Les War's , la guerre quoi...

Répondre
Partager Rechercher
Kikou tlm

Pouvez nous donner, quelques explications sur les guerres.
J'ai été pris dans une zone en guerre lvl30, ou un mec lvl 50, m'a OS, j'atterri au respawn, et la on est une bonne 30ene a s'être fait kill, du coup on ne peut plus quêté.
2 h plus tard, la meme zone passe en orange, une foule de rouge débarque ds la ville, il n'y pas de combats, et ils vont tous au respawn attendre.
Je me suis fait rekill au passage. Et j'avoue ne pas avoir compris grand chose au principe.
J'ai juste compris que la zone était a nouveau contesté.
Mais comment ca marche en detail ?
Sans dire de bétise, et en gros, à certaines heures le pvp passe en open.
Tu est libre de pk ou tu tuer l'autre faction, l'autre faction apparaît en rouge en safe zone et ils sont tous violet en zone de combat (pk et autre faction).

T'as sans doute eu a faire à des pk qui respawnaient au même endroit que toi et qui repassaient en pk desuite pour se rebattre.
Y'a pas de restriction de lv en pvp, d'ou le greykill parfois.
je suis curieuse de savoir moi aussi..
car j'adore le jeu en globalité mais ces zones de guerre où un timer
fait que tu te fight avec des mecs à côté desquels tu faisaient tes quêtes 5 minutes avant , je trouve que ça n'a pas de sens , autant laisser en zone contestée en permanence
En fait c'est pas à certaines heures.
Il y a 3 phases pour une zone contestée :

Pour la première phase, il y a 5 round, durant ces round les faction opposées peuvent se taper dessus sans restriction mais ne gagne pas d'honneur. Chaque round se termine une fois un certain nombre de kill effectués. C'est une sorte d'agro, plus y a des combats et plus les round vont vite. Une fois le 5eme round terminé on passe en guerre.

La guerre dure un certain temps, déterminé en fonction de la durée de la phase une. Souvent entre 1h20- 2h. Durant la guerre chaque kill rapporte des points d'honneur.

Une fois la guerre terminée on est alors en paix et les kills ne sont plus possible. C'est généralement le meilleur moment pour pex. La durée de la paix varie en fonction du temps de la phase 1 et 2. Plus la guerre étaient longue plus la paix le sera.

bon pour la détermination des durées j'ai sortie ça de mon chapeau mais c'est ce que j'ai remarqué en gros.
Citation :
Publié par Eronir
Sans dire de bétise, et en gros, à certaines heures le pvp passe en open.
Tu est libre de pk ou tu tuer l'autre faction, l'autre faction apparaît en rouge en safe zone et ils sont tous violet en zone de combat (pk et autre faction).

T'as sans doute eu a faire à des pk qui respawnaient au même endroit que toi et qui repassaient en pk desuite pour se rebattre.
Y'a pas de restriction de lv en pvp, d'ou le greykill parfois.

Violet = PK soit un joueur qui tue un autre "illégallement" (sa propre faction)
Rouge = autre faction quelque soit la map et l'état (war ou at peace).

Voilà
c'est un peu con con... tordu comme truc tout ça.
Pour un jeu aussi construit et basé sur m'immersion, cette solution pvp/pk contrefait les faits.

Pourquoi pas faire des zones ou on sait comme cela va se passé, plutôt que je jouer sur les timers , j'aimerai bien que Trion, puisse ne pas faire la même chose, là c'est bof bof, cet avis n'engage que moi
Citation :
Publié par Saßßa
c'est un peu con con... tordu comme truc tout ça.
Pour un jeu aussi construit et basé sur m'immersion, cette solution pvp/pk contrefait les faits.

Pourquoi pas faire des zones ou on sait comme cela va se passé, plutôt que je jouer sur les timers , j'aimerai bien que Trion, puisse ne pas faire la même chose, là c'est bof bof, cet avis n'engage que moi
Pourtant c'est assez clair :
- 2 factions. les maps level 30+ sont partagée PvE/quest et sont regulierement "at war" permettant le PvP de faction.
- a partir de level 25 (à confirmer); l'option Pk est dispo à tes risques et peril ouvrant la voie de la piraterie (voler les trade packs)

Pour le GvG, le continent nord permet de creer sa propre faction et d'avoir un fort attaquable.
personnellement je trouve pas ça con, il faut des incidents pour déclarer une guerre, je trouve qu'avec se système ils se rapproche d'un déroulement normale mais en accéléré après il faudrait pouvoir changer la durée des phases en fonction du lvl de la zone. Voir rester en guerre en permanence à partir du lvl 45+ avant ça ne ferais que rebuter certain joueur de ne pas pouvoir pex.
J'ai compris pourquoi les rouges se rassemble autour du respawn,c' est parce qu'a cette endroit on ne peut pas se faire attaquer.
Sinon, je trouve la période avant la guerre assez longue, hier pendant 3 heures la zone ou j'était, est rester en phase 2.
Le problème c'est qu'il y a des joueurs rouges lvl50, qui sillonnent la zone pour kill les bas level.
Du coup après mettre fait kill plusieurs fois, j'ai quitter la zone et mes quêtes, ce qui m'a permit de découvrir le commerce, que j'avait un peu zapper.
Citation :
Publié par zilon
c'est pas parce que c'est clair que ça ne peut pas être complétement con
Je vois pas en quoi c'est con. C'est un système. L'avantage c'est qu'il contente quasi tout le monde, du Pk, un genre de RvR, des récompenses, du sandbox sur le continent nord avec du GvG...

Je pense que c'est pas le système qui est complètement con ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés