Faire un thane?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En pexant mon sorcier, j'ai testé la branche Storm Calling et en voyant le premier skill j'ai fait.... woot ! Un thane
TESO permet pas mal de template exotique pour le moment, est-ce que vous pensez qu'un sorcier :
-Storm Calling
-Armure lourde (ou intermédiaire?)
-1H-shield / 2H

Peut être viable? Porter du lourd ne va pas trop nerf la magicka/regen ?
J'ai que très peu testé la beta, je m'oriente dans cette voie la pour tester mais si des gens ayant eu cette idée pouvait faire un retour
Tu ne peux pas faire une thane, y'a pas de nain.

Plus sérieusement, ne pas porter de light ne va pas te priver de regen / magicka, juste t'empêcher de choper certains passifs. Essaie de compenser par une race type altmer ou breton.

Et tu peux aussi faire un mix light / heavy. Tu auras comme ça un peu des deux, et ça peut permettre des skins intéressants en prime.
Merci pour ta réponse
Pour le mix light/heavy je regarderai ça.
Pour la race si Bréton je serai obligé de faire un clerc smite du nom de "Marty" (avis aux connaisseurs....) !
Je pense m'orienter sur un Dunmer, pour rester dans la nostalgie

Mais... Pas de Mjollnir :'(
Je ne suis pas expert en builde et je découvre encore, mais en ce moment j'étudie pas mal de choses, et donc :

Bien sûr que tu peux faire un thane, en plaque / nordique et etc... en privilégiant les armes et protections etc.. c'est fun même, bonne idée Après si tu veux rentrer dans une grosse guilde... c'est autre chose, car les guilde qui ne vivent réelement qu'au "prime" adorent les grand classique, les builds hors sentier.. c'est comment dire...

Amuse toi bien dans la conception de ton builde, en réfléchissant bien, tu peux faire des trucs super avec pve/pvp.
Je suis parti sur cette spé pour test, pour le moment en Pve c'est tranquille.
Je Testerai en RvR et te dirait ce que j'en pense, en Race j'ai pris Haut elfe, parce que Hib n'avait pas de Thane !!!
salut j'ai pensé a la meme faire un pseudo thane mais depuis quelque lvl mon armure est a 700 (en pvp) sur le sorcier et quand j'equipe de l'armure lourde ca bouge pas... alors je sais pas si c'est un bug ou si il y a un cap
du coup suis restez en armure legere pr le regen
Citation :
Publié par Petivier
en Race j'ai pris Haut elfe, parce que Hib n'avait pas de Thane !!!
A quand un Lurikeen berserk

J'ai testé hier en rvr mais ayant pex la spé invoc j'ai que 3 sorts en storm, l'éclair, le pbae et l'ulti. Reste à voir si 1H-shield / 2H (voir bâton heal, et ça fait un clerc )

Pour le côté grosse guilde j'ai jamais trop aimé, je joue en général avec 3-5 potes. Mais TESO étant assez souple au niveau des classes/spé je pense pas qu'on verra trop cette restriction de telle classe = tel rôle (j'espère..!)
Je vois que je suis pas le seul à repenser au mjollnir

Pour le moment je m'amuse beaucoup avec mon sorcier spé éclaire et 2 main, je sais pas si ce sera très opti à haut lvl mais en tout les cas c'est fun et quand j'en ai marre, hop je me met mon bâton soin et c'est partie pour jouer le clerc
J'ai pas trop eu le temps, mais je testerai un build Storm/1H-shield et voir le tanking. J'hésite entre DK (pour tanker) et sorcier, mais vu qu'on peux faire tout et n'importe quoi... Autant tester un Sorcier storm tanky!

Mais c'est clair que ces Mjolnir me manque grave, surtout pour demez l'ennemi c'était classe
J'ai eu exactement la même réflexion que toi la semaine dernière, et j'ai pas poussé plus loin car sur le papier ça me paraissait pas franchement viable.

Sauf que ce week end je l'ai testé sans trop y croire, et Woot !!!! ça rosque de poney ^^

C'est en fait plus proche du chamy amelio de wow que du thane, mais avec du cc et un pet en plus, ça le fait.

Bref, j'ai mûri ce build, et du coup je partirais la dessus :


http://eso.massyx.de/1g4WedF

-switch dual wield / arc en pvp pour du bon dps distance et bon dps et survavibilité cac grace aux self buff + cc au cac
-switch bouclier / dual wield en pve pour tank et dps cac + self buff interessant + bons cc
Perso je vois bien un perso comme ca : 2h/Lighning

Le but est de faire tres mal avec la 2hand, en gardant un bon taux de survie. Immune KB et autre avec l'actif armure lourde, bonus +30% de speed, la charge qui crit toujours conjugue a la crit charge qui fait que je me heal de 65% du crit et boost les degats, l'executionner a spam quand la cible est faible... L'ulti de la guilde des guerrier pour le bonus weapons quand il est slotte,tout ca me semble pas mal bourrin sur le principe. Race Khajiit pour le skin, mais les bonus regen vie/degats crit me semble pas mal avec tout ca.

J'hesite a faire un switch arc, pour faire un petit ambush snipe (et profiter a fond des raciaux Khajiit, tant qu'a faire), poison arrow, derriere switch 2h, et charge .
Z'en pensez quoi ?
La magie est la juste pour le buff arme et speed, je me dis que ca doit pas consomme tant que ca. Le build est clairement oriente physique/stamina histoire de tirer au maximum parti des raciaux Khajiit.
Mais c'est clair que c'est a tester.
Je l'ai testé, certes à bas lvl (cf mon build plus haut) et c'est plus que viable. Le self buff est super efficace et permet de dps via stamania par la suite, et placer l'eclair au bon moment pour le faire exploser est dévastateur et pas gourmand en mana. (en plus, le pet, c'est pas ultime, mais ça peut aider (soit pour self heal en solo, soit pour regen magika en groupe, au choix)
Yop ! Je suis aussi en train de me creuser la tête pour un build simili-thane moi aussi !

Donc ce serais en sorcier et 5 medium Armor et 2 light armor avec un bonne grosse 2 mains, mais quoi prendre en switch ?
1h + bouclier pour snare/résister un peu mieux ?
Bâton pour tuer les fuyards ?
Arc pour tuer les fuyards, mais plus profiter du medium Armor ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés