Appel au Boycott

Fil fermé
Partager Rechercher
A la base, c'était qu'un point parmi quatre pour commenter la proposition d'Yhme, si tout le reste autour est ignoré...

Et ce que je voulais dire c'est qu'on est plus à l'époque de Pole et quelques années après quand tous les serveurs privés (même celui de Nightmare) n'avaient absomuent aucun but lucratif hormis deux trois blagues ambulantes qui utilisaient des allopass (). Même si dans l'immense majorité des cas, le résultat était au mieux pas terrible, ce n'est en tout cas pas l'appât du gain ni celui d'écraser les autres qui animait les gens qui ouvraient ces serveurs, dans le genre de Blinky avec son serveur de vampires.

Aujourd'hui, tout ça c'est fini.


Le problème avec vous deux Batjon et Blinky c'est que vous ne jouez plus à T4C et qu'ils ne sont en rien concernés par ce qu'ils proposent. Du coup, foutre en l'air le serveur Dialsoft qui fonctionne le mieux ainsi que sa communauté ne vous pose aucun problème. Pour reprendre Bestouille et ses propos sur Neerya et le travail de son staff :

Citation :
J'vous vois pas continuer a être pris pour de la merde 2 ans de plus. Votre travail de developpement (dernièrement draconis sanctum) a été presque fouler au pied, sa méritais franchement un meilleur sort. Si votre serveur ne fonctionnait pas je suis certains que vous auriez aimer vous remettre en question, mais là on vous donne meme pas l occasion de vous remettre en question puisque vous ne gérez en fait aucun tenant et aboutissant !
Dans tous les cas je trouve regrettable le peu de considération porté sur la communauté de Neerya qui ne souhaite que jouer dans de bonnes conditions sans warper 5 fois par jour et sans être menacé de disparition à cause d'un gros projet qui fait table rase de tout Dialsoft.

Et encore une fois, Dialsoft =/= T4CDev.
De toute façon s'est de la faute de Marc si T4C est comme ça et meme boycotté les serveurs je pense pas que ça va faire avancée les choses.

Moi j'attend plus rien de dialsoft ou T4Cdev. Je vais demander a riot d'acheter la licence
Citation :
Publié par Anakin Ark
Je vais demander a riot d'acheter la licence
Ah oui, ça aurait de la gueule. PK au pont gob' et voir en gros sur son écran "DOUBLE KILL"...

Plus sérieusement, Marc Frega a écouté l'équipe Neerya et les joueurs qui ont fait remonter les problèmes sur sa boîte mail. Depuis la mise à jour de la structure, Neerya (et je suppose les autres serveurs du portail) n'ont plus de time warp. Néanmoins il a refusé de donner l'opportunité à notre équipe d'être plus impliqués sur T4C en général et surtout de retrouver des outils de travail qui nous ont été repris à l'instauration du portail.

Quant aux serveurs privés, pour ma part je suis neutre. Je suis un peu libéral, si on peut dire : s'ils existent, c'est que sur les officiels cette vision du jeu n'existe pas pour une partie de la communauté. Ou bien l'offre des officiels n'est pas suffisante ou assez stable. Moralité : aux officiels de proposer mieux.
Perso si je rachète T4C (source, marque, droit, TOUT) ils font quoi chez NMS ? Déjà est-ce qu'ils vont donner les sources ? Est-ce qu'ils vont arrêter leur serveur ? Mouais je ne pense pas... Ils redeviendrons aussi illégal que les autres serveurs illégaux.

Franchement qui a envi d'investir dans un tel truc avec si peut de garantie ! Je pourrais me payer T4C et sûrement Dialsoft avec, mais franchement je préfère encore continuer à investir en bourse... C'est triste parce que T4C me tien toujours à coeur.
Citation :
Publié par Yhme
Personnellement, je respecte les opinions différentes des miennes
De même.

Citation :
A part Neerya, tous les serveurs du portail T4C sont déjà morts (dans le sens où le nombre de connectés est risible).
Il ne serait pas forcément nécessaire de wipe Neerya, même si je vois mal ses joueurs contribuer à une levée de fonds sans changement concret et tangible pour eux.
Là où je ne te comprends vraiment pas, c'est pourquoi serait-il nécessaire de couper T4C pendant 1 an ou 2 ? Je suis d'accord que cela sur les conséquences catastrophiques d'une telle mesure, mais je n'en vois pas la nécessité.
En plus de Neerya, Realmud reste décemment peuplé côté anglophone.

Et comme je le disais plus haut, si un tel projet est lancé, que crois-tu que les joueurs actuels de ces serveurs vont faire ? D'ailleurs, les staffs, s'ils s'occupent de ce projet, n'auront plus le temps d'assurer une continuité sur leur serveur d'origine donc il sera plus ou moins à l'abandon. Alors OK, il ne sera pas forcément question de wiper, mais à court/moyen terme, lancer un tel projet, c'est tuer Neerya et consorts parce que les gens seront en attente du nouveau et que l'ancien T4C sera voué à disparaitre... Et les communautés qui s'y sont formées se disloquer.


Citation :
Avec de tels propos, on en serait encore avec un jeu limité à Arakas et Raven's Dust... A mes yeux, il est normal que le contenu de base d'un MMO évolue avec le temps (comme ce fut le cas sur T4C).
Là encore, où as-tu trouvé cette idée d'avoir un contenu identique sur chaque serveur ?
Pour ma part, j'ai bien précisé que chaque serveur pourrait se personnaliser, ne serait-ce que pour mieux coller aux attentes de son audience. Par contre, ces ajouts/modifications/réglages se greffent sur un contenu de base... comme cela a toujours été le cas.
Plus exactement, sans le T4C Editor fourni par Vircom aux serveurs avec la 1.25, on en serait encore avec un jeu limité à Arakas/RD/SH/ZO, objets Crimsonscale cheatés et 3 renaissances.

Alors, ok, j'ai extrapolé sur ton listing de 5-6 features "bonus" qui semblait s'appliquer au contenu de base que tous les serveurs auront sans vraiment le vouloir. Désolé !

Citation :
Une fois de plus, où as-tu été cherché ça ? Sans doute fais-tu référence à "- Pack de démarrage intéressant sans être trop avantageux (petite quantité d'or, quelques parchemins d'EXP)", qui n'est qu'un exemple modéré parmi tout le reste.
Que cet exemple est pas du tout adapté à la mentalité de la plupart des joueurs de T4C tout simplement et qu'il vaudrait mieux ne pas le retenir.


Citation :
En passant sur le troll, il y a eu Caldeira (je pense qu'on peut le citer puisque le projet est mort) et aujourd'hui encore le serveur illégal que tout le monde connait de nom (et que je ne soutiens vraiment pas, mais le fait est qu'il existe). Cela représente un certain nombre de joueurs qui pourraient revenir à la légalité.
Il n'y a aucun troll, il n'y a plus de passionné de T4C qui fait tourner de serveur non-officiel à destination de joueurs passionnés de T4C actuellement.

J'ai déjà parlé de Caldeira ici, qui était à mes yeux plus un projet de nouveau jeu à part entière basé sur le moteur T4C, qu'un projet de serveur pirate, et que si deux/trois détails gameplay me chiffonaient un peu, je suivais d'un oeil son évolution. Dommage que ça a été avorté.

Quant à l'autre, je vais me contenter de reciter les propos de Black Lemming du topic fermé :
Citation :
Publié par Black Lemming
Arrêtez de croire que votre serveur pirate est un passionné bénévole, c'est un business mafieux (comprenez : illégal et usant de méthodes déloyales pour détruire les concurrents).

A chaque fois que vous déboursez 160 euros sur la "boutique" de votre serveur pirate (j'invente rien hein, il y a vraiment un item à 160 euros à coté de ceux à 100, 60, 50 etc.) vous donnez implicitement les moyens financiers à ce pirate pour continuer son business.
Source : https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post26949233

Et vu les caractéristiques du bousin, il est peu probable que le projet que tu proposes leur convienne. Et s'ils étaient intéressés par T4C, ils seraient sur un serveur T4C à la base.

Citation :
En fait c'est l'intégration au T4C de base (surtout le BG autour de la déesse Neerya) que je trouve assez bancale, même si le concept d'une quête neutre associé à une nouvelle divinité/faction mérite de faire évoluer le jeu.
En supposant que tu aies joué un mois ou deux sur Neerya et que ce détaille fasse partie des raisons pour lesquelles tu n'y joues plus, avais-tu fait part de cette remarque au staff ? Si non, pour quelle raison ?


@Blinky : Je pensais que ça semblait être tellement évident pour tout le monde la position de NMS-R/T4CDev face à un éventuel projet participatif de ce type que je n'ai même pas pris la peine de l'écrire. Ils doivent doucement être en train de se foutre de la gueule des joueurs des autres serveurs, pendant qu'ils sont peinards sur leur serveur stable.

@Cetrix : J'ai voulu ne pas crier victoire trop vite sur les TW et éviter de donner de mauvaises idées à certains (d'où mon post édité d'hier). Croisons les doigts.
@Jeska : Je ne veux pas être méchant, avec tout le respect que j'ai pour toi mais bon sang arrête de vivre dans le passé, youhou, c'est pas parce que tu vas perdre les 50 co de moyenne (qui est un bon chiffre certes) sur Neerya que c'est la mort de T4C, regarde autour, si t'enlèves Neerya, c'est déjà mort.

Si il y a la possibilité de récupérer la BD sur un futur serveur, ça serait vraiment sympa, si c'est pas possible, il faut savoir faire des sacrifices, mais je suis sûr qu'avec une équipe compétente, ça se ferait, au pire si le serveur est très différent, tu gardes uniquement l'xp des persos.


Sinon, j'aimerais voir beaucoup plus de joueurs de Neerya donner leur opinion ici, je sais qu'ils sont nombreux mais n'interviennent pas énormément ici, on voit surtout des joueurs d'Abo ou d'autres anciens serveurs.
C'est pour ça qu'il faut arrêter d'acheter/dépenser quoi que ce soit chez Dialsoft.

- Ca ne pénalise pas les bénévoles vu qu'ils touchent rien.

- Vous pouvez continuer à jouer et profiter du travail de ces bénévoles.

- Peut être que ça fera réagir Dialsoft. (Bon j'y crois pas trop)
@Osmis : quand tu choisis un serveur tu le fait en tout ame et conscience.
Si l'on remontes à l'époque de goa, tu as eu un message au lancement du jeux : etes vous pret a payer pour continuer à jouer? La réponse étant négative, tout le monde sans exception a perdu ses années de jeux.

Puis il y a eu l'ère des serveurs privés, aujourd'hui nous avons la chance d'avoir quelques serveurs officiels. La question n'est pas tant de savoir lequel a les meilleurs settings mais plutot lequel a le plus de chance de survivre aux années. Et c'est ça qui compte pour moi aujourd'hui.
Je ne veux ni que NMS ferme, ni que neerya ferme. Un wipe c'est faire revivre pour la énième fois ce qu'on a détesté. On aime faire un break 6 mois et reprendre avec notre perso qui n'a pas bouger. Sur Nms je ne dit pas il y a plein de level max atteint mais les achats seraient perdus, et sur neerya je ne vous en parle pas, il faudrait un sacré slogan pour remotiver des gens à xp à une vitesse beaucoup plus basse que nms, il n'y a qu'a regarder leur top pour comprendre.

Je ne suis pas pour un wipe.
La question n'est pas là.

Le parc de joueur n'est pas renouvelé !! Si on continu dans ce sens (c'est ce qu'on fait depuis des années) il restera 0 joueur !! Il n'y a aucun renouvellement de la communauté vous comprenez ??

Dans la config actuelle T4C est voué à mourrir. Et le fait que NMS soit maitre de T4C cela n'arrangera rien...

A terme il est évident qu'il ne restera que eux car ils auront réussi à faire fermer tout les autres grâce à leur place de prévilégié ! A votre avis pourquoi ils ont écarté BL et pourquoi ils ne veulent pas de Neerya à leur coté ? Leurs intérêt est de dégagé Dialsoft (c'est déjà le cas de toute façon) et surtout de dégagé tout ce qui se trouve sur t4c.com.

PS : Attention Moukake va répondre... Préparez votre cerveau pour le décryptage !
Citation :
Tu te rends comptes de ce que tu dis seulement ?
Oui... La gestion du jeu est du choix du propriétaire et n'a pas l'obligation que les joueurs lui dise comment faire la gestion de son bien. Es-ce que je te dis comment utilisé ton lubrifiant, comment te torché l'cul et autres? Nan bah lui non plus.

Ce qui vous fais chier c'est qu'il n'écoute pas tous vos caprices concernant l'aspect général de la gestion de T4C, fermé serveur, gestion des versions, le shop et j'en passe... Aussitôt vous essayé passé la limite de joueur à propriétaire bah vous frappé un mure et c'est tout à fait normal quoi LOL .

T4C ce n'est pas une fondation GNU avec une gestion communautaire qui ce permettrais de dire quoi faire à microsoft pour son prochain OS...
Pourtant il y a régulièrement des nouveaux sur Neerya (et sans doute sur les autres serveurs t4c aussi) la plupart du temps des anciens qui ont pas retouché a T4C depuis Goa ou Pole. Sauf qu'avec les instabilités ils se sont pas éternisés alors que sans ça la plupart deviendraient fidèles.

Ceux qui sont restés pendant les instabilités sont le noyau dur de la communauté qui croient au serveur.
Moukake tu comprends maintenant pourquoi tu n'as jamais été assigné à la comm et surtout pourquoi tout tes autres petits copain te demander de la fermer ?

Parce que tu n'as toujours pas comprit le principe de société <> client.
Citation :
Moukake tu comprends maintenant pourquoi tu n'as jamais été assigné à la comm et surtout pourquoi tout tes autres petits copain te demander de la fermer ?

Parce que tu n'as toujours pas comprit le principe de société <> client.
Le client est roi mais il y a toujours des limites à la royauté... Cétrix tu accepterais de changé 90% ton serveur du jour au lendemain parce que 10 joueurs sur 200 font leur petit prince? Je ne crois pas.

Cétrix, j'ai payé 200$ sur ton serveur, j'aime pas l'aspect free to play remet les accounts payant par année bordel, je suis roi et je suis ton client donc obéis moi tout suite!

Ouais j'avoue ne pas comprendre les joueurs dans ton genre Blinky... Sinon va au restaurant et commence à dire au propriétaire comment faire ça job au nom du client est roi et calcule le temps qu'il te demandera de quitté son restaurant...

Profite ens blinky il doit surment avoir un restaurant proche de chez toi et demande lui qu'il t'offre gratuitement la bouffe vue tu es un client roi!

Dernière modification par Moukake ; 06/03/2014 à 18h04.
Moukake tu as raison, mais il y a une façon de l'expliquer ! Il faut de la comm, il faut que les clients, après des années de ouin-ouin se sentent entendu, c'est un minimum.

Surtout que la le ouin-ouin il est, je trouve, plutôt justifié !

Si tu es client d'une boite, mais que rien ne va plus et que tu continues à payer (pour ceux qui payent) et que ça continu à ne pas aller puis qu'en plus à coté les dirigeants laissent couler, alors là je peux te dire que ça sombrera vite dans l'oubli le petit T4C et ça sera vraiment dommage...
@Jeska c'est quoi ton plan du coup?
Parce que j'ai l'impression qu'on l'exécute depuis des années et ce qu'on voit c'est qu'il y a de moins en moins de joueurs, et ça finira à 0, c'est sûr et certain. De plus si tu crois que tous les nostalgiques seraient restés sans les crash je pense que tu te mets le doigt dans l’œil. T4C c'est pas un être vivant, si on ferme un serveur c'est pas grave, les gens ont investi du temps et alors? C'est un jeu, ils sont censés s'être amusé pendant tout ce temps, si c'est pas le cas c'est grave et ils doivent aller consulter un médecin au plus vite.

Pour moi il est urgent de faire quelque chose de gros, d'avoir un vrai projet pour ramener de nouveaux joueurs, NOUVEAUX joueurs, les anciens on s'en fout sérieux. Certains vont pleurer, et alors? Si le projet réussit et que le jeu est de qualité ils reviendront aux côtés de pleins d'autres joueurs, aujourd'hui c'est juste pas le cas. C'est partir dans un délire complet que de croire que la situation va s'arranger toute seule, T4C est quasiment mort et s'acharner à surtout ne rien changer ne fait qu'accentuer le problème.
Tu n'as pas compris Blinky, les joueurs qui estime que le serveur lui plais continuera d'acheté peux importe les demandes que tu fera.

Ça fait chier tous les joueurs les time warp mais c'est toujours mieux que les ddos qu'eux fait planté le serveur durent des heure et des heure, vaut mieux jouer 4 heures que de jouer 2 minute par jours.

Ensuite, seule Abomination sur tous les autres serveurs qui a des problèmes au niveau des potions.

Abomination on des problèmes avec la comm 1.72 mais les autres serveurs s'en foute de ce problème parce qu'il sont généraliste et pas des full pvp. Eux leur problème est purement attaque de packet ou un problème de BD.

2 demandes différentes, la 1.73 ne réglera pas les problème de piratage ou bien les problèmes architectures donc, tous les serveurs généralistes continueront d'avoir des problème et sa va devenir le même problème à abomination après. Par contre la comm sera mieux fait et corrigera le problème au niveau du pvp.

Pour l'instant Dialsoft cherche le problème pour déterminé qu'elle approche qu'il faut pour que nightmare puisse agir de la bonne façon, si le problème vient de l'architecture ça fait partie du mandat de Marc Frega puisque seule celui-ci en est responsable physiquement.

Si c'est un problème de de BD faut regardé ce qui déconne et je vous le dit tout suite un BD c'Est pas 50 lignes mais des centaines de millier ligne de data et si il y a plusieurs BD pour chacun des serveurs c'est pire.

Dans le cas d'une attaque faut nightmare examine le tout à la loupe et trouvé une solution rapidement mais c'est quand même long mais ça restera toujours le jeu du chat et de la souris.

C'est pour ça que nightmare dit que dialsoft doit mettre un serveur en particulier sur un autres serveur pour déterminé es-ce que les problème viens d'un serveur en particulier ou d'autre sources internet/externe. Cependant, puisque chacun des problème peu être de source différente Dialsoft doit regardé 1 par 1 les étapes d'inspection.

C'est très long mais ça sera payant après. Dialsoft peu pas sauté des étapes parce que les gens veule toute suite la solution, Dialsoft préfère allé dans les règle pour trouvé la solution et d'appliqué la meilleur aussi pour évité justement de fixé un truc pour avoir 10 autres problème après et même ne pas corrigé le problème du tout.


Sinon Dialsoft avait communiqué qu'il aurait du travail à faire avec le portail et l'architecture, l'étape sécurisé contre les ddos est fait mais il semble qu'il y a des bug mais aussi des packet hack.

Puisque les packet Hack sont souvent modifier en fonction des patch alors il vaut mieux corrigé ce qui ne change pas comme els erreur de BD par exemple et ensuite dès que l'Architecture sera fiable et la réaction de la BD le soie aussi parfaitment fonctionnelle le jeux Anti-Hack pourra mieux ce faire.

Premiere étape : Installation du portail, Fait
Deuxième étape : Déménagement vers un centre anti DDOS, Fait
Troisème étape : Inspection de l'architecture et des BD, En cour....
Quatrième étape : Les bugs en tout genre sur chacun des serveurs sous l'architecture , en attente
Cinquième étape : Pistage de Attaque de packet / Fixage en continue. (ça ne fera qu'endurcir le soft au fil du temps) Au moins rien que les gros feront chier mais les plus petit essayeront mais rencontera un solidité plus importante que leur compétence. , en attente

Je crois la plupart d'entre-vous comprendra que la 3ème et 4ème étape sera chiante puisque vous êtes rendu a cette étape depuis le déménagement mais après ça, il restera qu'à fixé quelques truc et finalement laissé nightmare faire ça job colmaté les problèmes de Hack...

Ensuite, pour les problème de neerya, vous l'avez surement compris que depuis l'installation du portail, tous les serveurs écope des problèmes d'abomination, puisque chacun des serveur sont relier ensemble. Finalement ce qui cause réellement le problème des autres serveurs est uniquement dû à abomination, puisque les pirates s’intéresse particulièrement à ce serveur.

Dialsoft pourrait aussi bien fermé le serveur et probablement les serveurs subiront presque plus des attaques du genre...

Neerya veux sortir du portail parce qu'abomination est présent et subisse les dommages collatéral comme els autres serveurs, les histoires du shop en ligne, le français ou non du portail n'est qu'un problème selon les goût très ciblé. Je ne crois pas que c'Est un problème de laissé le choix aux joueurs de géré leur propres bourse quand il joue sur plusieurs serveur et ce voie perdre cette somme uniquement parce qu'un serveur n'a pas ça traduction française du portail...

Et ce n'est pas en rabaissant publiquement le portail et essayé ce séparé du portail quand le serveur est la propriété de dialsoft. Si neerya souhait sortir de ce portail, il reste plus qu'à léo ou les bénévole de sortir un beau chèque et signé un contrat de license.

Dernière modification par Moukake ; 06/03/2014 à 18h45.
Citation :
Publié par Moukake
Oui... La gestion du jeu est du choix du propriétaire et n'a pas l'obligation que les joueurs lui dise comment faire la gestion de son bien. Es-ce que je te dis comment utilisé ton lubrifiant, comment te torché l'cul et autres? Nan bah lui non plus.

Ce qui vous fais chier c'est qu'il n'écoute pas tous vos caprices concernant l'aspect général de la gestion de T4C, fermé serveur, gestion des versions, le shop et j'en passe... Aussitôt vous essayé passé la limite de joueur à propriétaire bah vous frappé un mure et c'est tout à fait normal quoi LOL .

T4C ce n'est pas une fondation GNU avec une gestion communautaire qui ce permettrais de dire quoi faire à microsoft pour son prochain OS...
Nan mais tu prends quoi sérieusement ? J'en veux aussi !

Pourquoi crois tu que tous les gros MMO ont des community managers ?

De nos jours les gros MMOs invitent même certains joueurs sur les serveurs de test et prennent en comptes leurs remarques / demandes (DAoC, WoW, Rift, LoL, AoC, GW2, ... )

Encore heureux que les joueurs soient écoutés..
Bizarre que tu affirme ça parce que quand j'était dans T4CDEv on a fait des compromis selon l'avis des joueurs. La 1.73 en fait partie comme la 1.72 aussi.

T4CDEv fait des compromis et écoute l'avis des HGM/joueurs sinon les tool et les systèmes serais exclusivement build pour le serveur NMS.

Mouse à fait beaucoup de demande qui vient des HGM anglais et nightmare a installé des setting pour neerya et autres. PAr exemple beaucoup joueur ce sont plain que la lumière autour du joueur était trop petit et nous trouvions qu'elle était correcte cependant, nous avons fait un compromis et nous l'avions agrandit un peu plus et depuis on n'entend plus parlé...

De dire que T4CDEv ne lis pas vos avis c'est l'hopital qui se fou de la charité. Ce n'est pas parce que T4CDEv vous obéis pas au doigts et à l'oeil qu'il n'écoute pas.

Il doit resté une barrière décisionnelle entre joueur et développeur après tout les développeur son la pour proposé des outils et des mise à jour sur les demande du propriétaire et des HGM.

Donc, je vois pas en quoi ton message est utile...

Faut pas tous mettre la faute sur les développeur il y a une partie HGM/administrateur aussi. Ce n'est pas à cause de T4CDEv que trilogy était de la merde quand neerya fleurisse omni les problème d'isntabilité de l'architecture ou des packet hack.

Pas plus la faute à nightmare qu'un gros cave de pirate s'amuse à faire planté les serveurs pendant dialsoft essaye de réparé la structure en parallèle pour le portail soie opérationnel.

Faut arrêté déconné des fois...
Citation :
Publié par Moukake

Finalement pour être franc, vous supportez pas les gens qui un avis contraire à la vôtre c'est tout. Dialsoft/T4CDev pense autrement que la communauté et ça vous frustre.

Mais je dis ça parce que c'est toi qui affirme que Dialsoft/T4CDev s'en fou !!!

Non mais il est terrible ce type, il dit A, tu lui dis que non et il finit par dire B en te disant qu'il comprend pas pourquoi tu dis A

Sérieux tu prends quoi ? C'est un nouveau truc qu'on a pas encore en France ?? M'en faut absolument ça à l'air bien puissant


Aprés réflexion si quand on te dit quelque chose tu déformes tout comme ça à Marc et compagnie je pense qu'on est pas sortit de l'auberge
Bah regarde, je t'ai déjà répondu plus haut donc c'Est quoi ton problème de vouloir la même réponse de la même question?

Je la reformule différemment, Dialsoft écoute les joueurs et choisis les proposition qui lui plais et les propositions qui ne lui plaise pas il les refuse.

Quand il refuse, on voit des poste drama que dialsoft est incompétent blabla
Quand, il accepte, on voit des postes drama que dialsoft n'a pas su réagir avant...

Sinon faire comme osmis, allez sur t4cbible et faire la demande de fermeture de certain serveurs (en seulement 2 lignes de phrase sans arguments valable ) qui sont mort ou en restructuration pour finalement apprendre que Dialsoft n'a pas voulu.

C'est beau la demande mais faut savoir convaincre de façon explicite tout de même en profondeur et trouvé des argument autres que els serveurs sont mort. Faut pas oublier sur les serveurs qu'il dit mort il y a des joueurs qui on payé dessus et donné comme argument faible comme dialsoft aura qu'a remboursé les joueurs... ouais j'avoue top #1 niveau argument... C'est du bissness quand même et non du copain copain.

dialsoft à écouté les joueurs de ces serveurs mais on lui reproche de pas écouté la demande osmis... Tsé un moment donné Dialsoft fait ces choix aussi, il aurait pu aussi bien fermé les X serveur en disant au 25 autres joueur c'est pas grave que vous avez payé puisque j'ai écouté un joueur francophone de JOL qui disait qu'il serait plus payant de le fermé les serveur mort, je vous propose un remboursement ou vous déménagé sur un autre serveur...

Il a pris une décision car il a préféré écouté les 25 joueurs du serveur .... Si il à jugé que l'avis des 25 joueurs était plus important que le joueur francophone qui fait du drama-like sur JOL-T4cbible à temps plein, bah c'est ça décision.

Marc/mouse/nightmare/nhekar/cétrix etc écoute leur joueur mais chaque chose à sont temps et selon l'avis de chacun des responsables peuve entamé une décision contraire du joueur. Ni un ni l'autre n'a l'obligation d'obéir à 110% à certaine demande des joueurs. C'est du cas par cas mais dans aucun cas les responsable vous ignores et n'accepte pas vôtre avis.

Il y a plusieurs année vous souhaitez avoir un portail avec tous les serveurs réunis, je me suis battue pour le faire faire, mtn il est la ça demande de revenir comme avant... Bah là... faut savoir ce qu'on veut au final parce faire le portail a coûté très cher à dialsoft.... Tsé une entreprise peu aps lapidé des sommes astronomique pour un coup tête pour le fun et l'avis du joueur qui change constamment... Dialsoft ferais faillit et vite LOL.


- Les gens adminsitratif vous a expliquez, comment il va fonctionner concernant les étapes des procédures de maintenance à moyen terme et les actions concernant les serveurs
- Les gens administratif vous écoutes (font la lecture de vos commentaires) mais puisqu'ils sont du genre à bossé et non qu'à faire du blabla sur les forum bah ça c'est leur choix sinon mouse fait le relais et vos hgm le feront aussi.
- Les développeurs on leur mandat que le propriétaire à fait le choix. Si les joueurs choisis de prendre la version dans son intégralité sans setting personnalisé donc, avoir les mêmes settings que NMS sur tous les serveurs, Nightmare se fera une joie de l'installé dans la semaine qui vient. Par contre ça ne corrigera pas les pack hack ou les problèmes de sutrcture.
- Dialsoft à écris une lettre qu'il comprend vôtre rage et si vous souhaité lui pausé des questions et autre avis de le contacté ça boite couriel est ouverte 24/24 7/7.

Je vois pas ce que les admin/propriétaire/dev peuve faire plus que ça actuellement. À moins que vous souhaitez un miracle mais ça on a pas le contrôle de ça ni l'un ni les autres.

Ensuite pour fini avec NoubourSs, les entreprises et les communication va expliqué le fonctionnement à court terme et à moyen terme, (ce que dialsoft/nightmare à expliqué et la job des administrateur sur les forum vont répondre la même chose que la comm et vont s'excusé. C'est comme ça font les autres entreprises. Dès qu'il aura du changement la comm le dira dans ce cas ce sera soie les HGM soie Mouse.

Mais mouse ou HGM fera pas un consta à chaque jour sinon ça finira jamais... Ce sera le mode "cassette en boucle"....

Dernière modification par Moukake ; 06/03/2014 à 19h35.
Citation :
Publié par Cetrix
Le portail est bien, mais le soucis c'est qu'il est pas en français. Je vais me re-proposer pour le traduire, nos joueurs l'attendent vraiment.
Crownfund et rachète T4c ! Je suis sure que beaucoup seront derrière toi ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés