Etat du MvM sur Fort Ranik (#9)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belebork
Plop,
2 Petits sujets :
Je vois des structures revendiquées ce qui peut permettre un soutien non negligeable en def (activation de buff +40, ...)

Pourquoi les guildes qui revendiquent (tours, forts, BP) ne le font pas sur les 4 maps en meme temps ? Est-ce parce qu'elles n'ont pas de buff +40 a activer ?
Je pense que si elles le faisaient elles contrribueraient de maniere significative a def generale des tiers sans rester scotchée sur les 4 map
bien sur.

Soif de sang : j'ai remarqué via Gw2Score que Ranik est plutot bon dans les points reçus hors Tick
- achevement sous Soif = 1 pt.
Donnez-vous la consigne aux roamers de recup a tout prix les 3 soifs pour diminuer les pt des adversaire et assurer les notres ?

Ça me parait pas gourmand en nb (2p en rota sur les 3 borderlands sans file d'attente) ?

Votre vision ?

Grim'
Pour les buff clairement ça aide. Par contre personnellement je ne connais pas la durée et le temps qu'il faut pour les avoir dispo à nouveau, un roulement est peut être possible entre les guildes ? Après on est pas à l'abri d'une random guilde qui tag BP ou Garni HM parce que c'est trop la classe, sans forcement avoir/mettre les buff.

Dans les points fait hors tic sont comptabilisés les Dolyak et les sentinelles aussi faut pas oublier. Je pense que oui deux joueurs peuvent facilement reprendre les 3 soif, le problème c'est qu'ils risquent de faire que ça, en général le serveur qui perd la soif va tout de suite dans les ruines la reprendre. Essayer de se maintenir à en moyenne 2 soif c'est pas mal. A voir aussi jusqu'à quel point ça peut améliorer nos points, est-ce que les gens font réellement l'effort de faire les achèvement ?
Citation :
Publié par Akhel
Je pourrais pas jouer pendant tous ce match-up mais de ce que j'ai vu c'est pas trop mal, on gagne des points c'est le principal.

Il faudrait qu'une vrai discutions s'installe sur FR, genre plan a moyen-long termes sur le McM pour définir une ligne de conduite et savoir un peu ce que chacun attend de ce mode de jeu dans les mois a venir.
L'idée est bonne, mais je pense que les objectifs de certains en ferait tomber plus d'un de leur chaise, certains lead map entre autres qui ne rêvent que de retomber en ligue 3 ...
Je sais que ça va paraître révolutionnaire sur Ranik, mais pourquoi pas utilisez les réunions du Samedi après-midi ? Parce que dernièrement ça c'est pas forcement bien passer. Et on a la chance d'avoir une réunion INTERSERVEUR (je met des MAJ on sait jamais) le Samedi aprem sur le TS McM.

@Nyhee: Quand tu vois le niveau de certains ça m'étonne pas, enfin bref même si JOL c'est le troll on va essayer de le retarder.

Edit: Et en ce moment de déconfiture de certains serveur, même si ça ne nous enchante pas faut pas oublier de rappeler que nous on a pas de file en prime

Dernière modification par Akhel ; 04/03/2014 à 14h08.
Citation :
Publié par Nyhee
L'idée est bonne, mais je pense que les objectifs de certains en ferait tomber plus d'un de leur chaise, certains lead map entre autres qui ne rêvent que de retomber en ligue 3 ...


C'est vrai que si on part dans ce sens et qu'on prend en compte les propositions de farm bananes et expérience McM, ça n'a plus aucun intérêt. Il faudrait aussi rester dans l'axe du jeu, et jouer le jeu, jouer pour le serveur...
La home il y a quelque instant, des Drakkar qui étaient en train de reprendre Colline/Escarp en mode tranquille avec moulte catapulte. Personne ou presque dessus, j'ai pu gerer Colline avec un autre mec mais escarp je suis arriver trop tard.

Enfin bref j'ai vite fait repris le lead map mais comme j'ai expliquer aux gens sur la map je suis pas en état de prendre le lead TS etc. donc on a repris Escarp/Shada/Lac , pour Baie ils (Drakkar) ont fait appel aux copains donc depop, dommage. Je pouvais pas continuer, j'espère que ça ira mieux, je laisse une quinzaine de personne sur la Home.
Si elles est toujours malade peut de chance qu'on ait droit a notre injection quotidienne/hebdomadaire de gif. Faut avoir toutes confiances dans les autres RCT/FC/PU présent sur JOL

Rien en faite Calad, c'est d'une part du au faite que j'ai pas lead longtemps et d'autre part il s'avère que généralement le soir, ou plutôt tôt le matin les gens sont tellement content de voir un mec qui peut tag et qui tag qu'ils disent rien, c'est donc une magnifique caravane silencieuse qui s'ébranle tranquillement dans la campagne et ça fait du bien.
Désolé, les gifs et les résumés, ce n'est pas mon truc, et je ne peux parler que pour ma guilde. Sur CBE, le raid LGT a reset Anza, Mendon T3, Belvé T3 (avec l'aide du push sur BP du leadmap en place) ainsi que BP T3 avec l'aide de quelques personnes suite aux tentatives précédentes par le leadqui a du se confronter a une forte résistance (full scout une bonne partie de la soirée, on a eu la chance de tenter notre coup durant un turn over des scouts).
La soirée fut relativement paisible, on a vu très peu de blobs adverses, le combat a du se passer sur la fronta rouge, seule map a bénéficier d'une file durant notre raid guilde.
Chez les RCT on devait être sur Surmia mais quand on a vu la home qui perdait tous ces T3 et aucune guilde la-bas on a swicth Fort Ranik. On a réussi de justesse a les repousser mais on a perdu les T3 Baie/Etheron et Promontoire

On a réussi a garder Garnison et Colline, Heureusement les FC qui était sur Surmia (aussi) sont venu nous aider et avec 2 structures on a viré les Drakkars de la home !
Mais comme il n'y avait plus personne chez les surmia ils sont venu chez nous mais ça va, on les dérouiller.

On a fini la soirée en switchant sur Drakkar (pendant que les FC gardait la home) pour filer un coup de main aux IKAR et BSO, mais malheureusement on a rien pu faire de concluant dsl les gars

Voilà pour Hier, dsl pas de gif j'ai pas le temps pour le moment
Citation :
Publié par Caladestel
C'est le silence qui fait du bien Akhel ? Ne pas avoir à parler sur TS ?
Nan, d'avoir personne qui te tient les testicules pour que tu viennes sur TS. D'habitude c'est moi qui râle parce que j'ai toujours les même sur TS, je suis un fervent partisan du TS sache le.

Nyhee, depuis quand t'es plus chez les MaD ?
Citation :
Publié par Akhel

Nyhee, depuis quand t'es plus chez les MaD ?
Depuis...depuis... Toujours, je ne suis pas Nyhe mais Nyhee ^^ j'ai toujours été chez les CR (LGT depuis notre fusion).
Oh, je ne fais qu'essayer de comprendre les diverses réactions que je peux voir,à propos du TS/non-TS, Akhel Rien de plus
Désolé si je t'ai semblé trop insistant, et merci de m'avoir répondu
Citation :
Publié par Kelmon
Voilà pour Hier, dsl pas de gif j'ai pas le temps pour le moment
Tu seras fouetté pour ça! Et je t'enverrai périr au premier impact dès samedi soir (car oui, je bosse de nuit aujourd'hui, dure la reprise )! Désolée de ne pas vous avoir fait profité de mes blonderies durant toute la semaine !

Merci du résumé pour la semaine les coupains! C'est cool de lire ce qu'il se passe sur les autres maps, plus particulièrement sur CBE ( va falloir qu'on m'offre une visite guidée d'ailleurs).

En tout cas, gg pour avoir terminé deuxième, face à Drakkar (15°), ça ne devait pas être de la tarte !

@Nyhee: Les CR vous avez fusionné avec qui du coup?

On se remotive pour le prochain MU les nénettes et les gars!!
Citation :
Publié par Doflamingo.
Finir 2nd était une formalité, Surimi n'a jamais existé dans ce match up, malheureusement.
Ben si on ne peut plus se faire des compliments , c'est pas les autres qui en feront ! Et puis j'ai pas floodé pendant une semaine, faut que je me rattrape!
Citation :
Publié par Liina
Tu seras fouetté pour ça! Et je t'enverrai périr au premier impact dès samedi soir
Citation :
Publié par Kelmon
Tiens Liina est de retour, on se demandait ou tu étais passer
vvhZhUc.gif
Bien tenté, Martoni...
Citation :
Publié par Liina
Ben si on ne peut plus se faire des compliments , c'est pas les autres qui en feront ! Et puis j'ai pas floodé pendant une semaine, faut que je me rattrape!
Ce que je voulais dire c'est qu'ils ont vraiment été spectateur du (no)match Monik/Drakkar. Après un rapide coup d'oeil, le plus haut tic enregistré a été samedi en début d'après midi à... 215. Je sais pas si ça aurait été pareil avec quelqu'un d'autre que Drakkar (qui a dit les Miller ?) mais l'écart de population alors qu'on est qu'à 2 places (au début du MU, ils passent 22è là) devant fait peur, surtout vue la situation chez nous en faite.

Je sais pas c'que va donner la saison 2 avec les événements approchant, mais je suis moyennement convaincu, et ça c'est pour le court terme, sur le long, c'est encore pire.
+1 , après il faut dire qu'entre les vacances au ski, TESO et autres mobiles d'absence, cette semaine a été dure pour Monik.

Pour la saison 2, je ( et cela n'engage que moi) ne me fais pas trop d'illusions, on va survivre à nos MUs, faire des belles actions ponctuelles, s'entraider, faire des doubles-impacts, faire de beaux ninjas de ouf, botter des petits culs et faire de beaux résumés où on montrera qu'on s'est fait piétiner...

On s'en tire pas trop trop mal avec le manque de structure que nous avons mais ce manque risque de décourager beaucoup pour la saison 2 quand on affrontera des Drakkars et autres coupains ayant une belle population MCM et une belle couverture horaire.

Après, on verra l'impact qu'aura TESO sur les différents serveurs européens car je pense qu'ils sont dans la même situation que les serveurs FR et qu'ils commencent à faire leur mercato pour garder leur place dans le classement...

@Kelmon: j'étais entre mon canapé sous la couette ou au fond de mon lit sous la couette aussi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés