[wiki] Feed the Jol 1.6, Monster

Répondre
Partager Rechercher
Si jamais, je tenais a dire que le dernier RR du pack Resonant Rise sur l'ATlauncher est sortie y'a pas 2 jours et qu'ayant joué dessus je le trouve super
Pour les infos dessus c'est par ici : http://www.atlauncher.com/pack/ResonantRise/

Ce que j'aime sur ce modpack c'est autant la diversité niveau choix de gameplay : magie/donjons/technologie/construction bref y'en a pour tout les goûts et c'est pas la variété qui manque qu'on veuille faire simple ou compliqué c'est pareil, le choix est propres à chacun.

Du coup voila c'est ma proposition ^^

En espérant jouer avec vous bientôt
Je viens de voir sur le forum que le Monster n'est plus en beta : version 1.1.0
Celle-ci sera mise en recommandé lundi.
A discuter savoir si on ne peux pas le reprendre car il est vraiment complet.

Sinon mbbk j'ai regardé ton modpack il est pas mal.
Je sais pas je me tâte pour tout arrêter parce que je ressent un peu de lassitude envers minecraft et les différents problèmes rencontrés sur le serveur.
Aprés ça me ferait chier de tout arrêter quand même.
Ceci dit j'aimerais bien repartir sur une map vierge sur monster avec juste ars magicka et galacticraft (maitenant que ça fonctionne correctement ) en plus et supprimé better dungeons (trop chiant a configuré les donjon par biomes.
On profiterais du reset pour ramené de nouvelle personens en recrutant sur feed the beast france.
ça intéresserait quelqu'un peut etre de devenir co-admin (je demanderais pas de participation financieres c'est moi qui financerait tout ! ) mais ils aurait a géré la mise à jour du serveur.

Ps: on pourrait aussi copié collé les structures avec Word-edit pour les gardé dans le nouveau monde ?

Dernière modification par Tribes ; 12/03/2014 à 18h17.
Je comprends, par contre rajouter ars magica et galacticraft je sais pas en tout cas si tu le fais désactive la génération du copper et du tin de galacticraft.

Après je suis peut-être pas le mieux placé mais je peux t'aider pour le serveur.

Si on recommence vraiment à zéro autant le faire vraiment je pense après c'est à voir avec chacun.
Pour info sur le pack Resonant Rise (qui marche très bien) il y a Ars Magica et le créateur du pack va pas tarder à ajouter Galacticraft. C'est pas mieux d'envisager ça plutôt que de les ajouter à Monster histoire d'être sur de ne pas avoir de bug
J'ai regardé les deux modpacks et ils sont assez semblable sauf sur IC2 qui est remplacé dans le resonant rise par universal electricity qui est pareil.

Sinon quand penses-tu mettre le serveur en ligne ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés