This was not the last beta event!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyrael
Imo, un transfert de la DB me parait être le meilleur choix niveau com. Y'en qui ont pas pu tester le rvr de manière propre etcc.
Ca m'arrangerait que le choix des campagnes soit reset
Citation :
Publié par gnark
C'est la deuxième solution, pour toi la phase est finie tu ne peux pas revivre les mêmes éléments. Et oui LeGrandméchant est déjà mort pour toi donc tu ne pourras pas aider tes potes.
Suggestion pour corriger le pb de groupage:
-on cale le groupe sur la phase désirée (genre celle du chef de groupe)
-les membres du groupe qui ont déjà finie la phase en question reçoivent un buff "Souvenir" pour participer
-ceux qui n'en sont pas encore à cette étape reçoivent un buff "Vision future" et là c'est au choix: soit ils participent juste à la quête, soit ça leur valide aussi l'étape (qu'ils pourront zapper quand ils auront fini les phases précédentes)

Citation :
Publié par Banish3d
Tout droit du site officiel :


Si j’achète le jeu américain, pourrai-je jouer sur le mégaserveur européen ? Et vice versa ?– Amy Richards

Oui, vous pourrez choisir de jouer sur le mégaserveur nord-américain ou européen, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez. Si vous pouvez librement passer d’un serveur à l’autre, gardez à l’esprit que vos personnages seront cantonnés au serveur où vous les avez créés.
Il dit qu'on ne peut pas passer d'un serveur à l'autre, pas que les bases de données sont séparées, de la à penser que cela correspond à une réalité technique, il y a un pas que je ne franchirais pas.
Encore une fois, c'est possible, mais rien ne le prouve.
Citation :
Publié par Humanmind
Sa ne marcherai pas si toi en faisant la quete tu as choisi de "faire executer PNJ 1" et que ton pote lui a decider de l'epargner ton buff souvenir n'a pas d'interet...
Ça demande à être amélioré pour les quêtes à embranchements oui.
Le gars avec son "souvenir" bah il garde son choix de base, et voit juste une autre version possible (faut juste trouver un autre nom au buff )
Et pour les autres, bah un système de vote comme pour SW:TOR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés