Retour sur serveur US

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Voilà, après un test récent, l'envie de rejouer a daoc, après tant de jeux moisis m'est bien revenue..
Je viens de voir que il n'y avait plus que les serveurs US...
L'anglais ne me dérange pas trop donc ça ne serait pas un frain.
Ceci dit, y a t'il des joueurs français, guildes?
Quel serveur ?
Les serveurs sont ils bien rempli ou est ce la fin du jeux dans une brève échéance...?
Je ne voudrais pas me remettre a daoc pour 6 mois.
Merci!
Salut,

Alors pour répondre à tes questions :

DAoC vient d'être repris par un nouveau studio (enfin, c'est les mêmes gens plus des nouveaux et qui sont dédiés à ça) ce qui incite à penser qu'il ne sera pas arrêté dans six mois.

De plus, ils sont en train de préparer une nouvelle version de la frontière plus adaptée au jeu actuel.

En ce qui concerne les guildes, sur les trois royaumes on trouve encore une bonne communauté de français qui forment des guildes et des alliances qui acceuillent sans problème les joueurs revenants ou non.. Donc je pense que tu trouveras ton bohneur si tu n'es pas trop asocial



Au niveau des serveurs :
- Si tu avais des anciens perso sur les serveurs français, ils sont archivés (les serveurs) mais tu peux récupérer tes persos. Pour cela, il faut te connecter sur le serveur et le royaume de ton perso et taper la commande /freexfer YwainX avec X un nombre compris entre 1 et 10
- Le nombre de serveurs : Ywain est un serveur unique mais qui est en fait la jonction de 10 sous serveurs (Ywain numérotés de 1 à 10 !). Seules les zones résidentielles sont différentes afin de permettre à tout le monde d'avoir une maison
J'ai repris là, bon c'est dur. L'excellente SC d'il y a 7 ans est totalement dépassée. Je me suis fais ouvrir par a peu-prés tout le monde en duel (warden)

Il n'y a pas que l'équipement, les classes (et leur solotabilité) a changé.

Là où je suis le plus perdu c'est pour hiérarchiser les priorités. Quel equippement vaut le coup ? quelles quêtes ? bref, je navogue un peu à vue de nez.

Mon transfert depuis Camlann a bien foiré: n'oubliez pas de vendre les pieces de 5pp AVANT de faire votre freexfer !

NB: le guide de Fugo est excellent, https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1169286 mais n'intègre pas l'équipement de quêtes et pictes (et ceux que j'oublie: dragonscale, glass ? etc...)


@Fugo peux tu le mettre à jour rapidement pour faire un point sur les 'incontournables' ?
Citation :
Publié par Graveen*Savage
NB: le guide de Fugo est excellent, https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1169286 mais n'intègre pas l'équipement de quêtes et pictes (et ceux que j'oublie: dragonscale, glass ? etc...)

@Fugo peux tu le mettre à jour rapidement pour faire un point sur les 'incontournables' ?
Il en a refait un juste en première page, ici
Citation :
Publié par Graveen*Savage
J'ai repris là, bon c'est dur. L'excellente SC d'il y a 7 ans est totalement dépassée. Je me suis fais ouvrir par a peu-prés tout le monde en duel (warden)

Il n'y a pas que l'équipement, les classes (et leur solotabilité) a changé.

Là où je suis le plus perdu c'est pour hiérarchiser les priorités. Quel equippement vaut le coup ? quelles quêtes ? bref, je navogue un peu à vue de nez.

Mon transfert depuis Camlann a bien foiré: n'oubliez pas de vendre les pieces de 5pp AVANT de faire votre freexfer !

NB: le guide de Fugo est excellent, https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1169286 mais n'intègre pas l'équipement de quêtes et pictes (et ceux que j'oublie: dragonscale, glass ? etc...)


@Fugo peux tu le mettre à jour rapidement pour faire un point sur les 'incontournables' ?
Le plus choquant quand on re après 7 ans c'est plutot le changement de rôle de la senti
Sinon il y a du monde en jeux ou ça fait peu vide...?
Perso j'ai perdu mes comptes il y a très longtemps (2 assassin 50) donc je reprendrai a zéro...c'est toujours aussi dur l xp?
Après les quêtes de la zone de départ qui t’amènent au niveau 10 facilement. Tu enchaîne avec les vaux (battlegrounds) ou tu trouves des quêtes, du matos, des groupmates et quelques ennemis pour te faire les crocs. Ça monte très vite.
La phase d'xp tourne autour du rvr maintenant : à part les dix premiers niveaux tout est fait pour que les gens montent en rvr.
Tu joues dans les BG ou tu montes très vite avec des quêtes qui te permettent de t'equiper et tu peux d'arrêter pour chercher des ennemis
Entendu.
Et en ce qui concerne la population, y a du monde?
(j'insiste un peu mais je ne supporte pas les serveur vidés, ce doit être un traumatisme de Camlan )
Certains BG sont assez vides (les gens passent uniquement pour les quêtes donc le seul rvr sera de chasse les spots des quêtes) et d'autres sont joues (20 24, 35 39 et 45 49)
Au 50 la ZF est blindée avec de tout : des bus a 100+ des solo des groupes etc
Le serveur est bien peuplé
Citation :
Publié par Fugo
Au 50 la ZF est blindée avec de tout : des bus a 100+ des solo des groupes etc
Le serveur est bien peuplé
C'est tout ce qui m'intéresse merci.
Citation :
Publié par pzeub
Le plus choquant quand on re après 7 ans c'est plutot le changement de rôle de la senti
Tu peux développer stp?
J'hésite à reprendre ma senti justement...
Citation :
Publié par otanein
Plus d'intérêt à bubu/resists?
Si si heureusement, sinon on ne verrai plus que 2 druides comme à une époque.

J'aurais dit full croissance + 42 heal + reste en shield et visio plutôt que BG mais il y a plein d'autres personnes qui sauront mieux t'éclairer.

Le changement principale c'est que ça ne vallait plus coup coup de garder la senti au front pour rupt et grapple. Du coup, les gens se contentaient de resist CL + un banelord.

Comme beaucoup on pleurait, et il en va de même pour le moine, ils ont fait un gros up de la spé heal sur senti.
Citation :
Publié par Taipan
Han ok je n'avais pas compris.
Merci.

Édit: un/des noms de guilde frenchies?
pratiquement presques toute les guilde sur les 3 royaumes aussi bien francais que americain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés