[Guilde] - Buffalo Spirit -

Répondre
Partager Rechercher
LogoBuffalo.png

Héros de tous bords, ici s'ouvre une nouvelle étendue propice à votre épanouissement, une verte prairie se découvre et laisse la souffrance du désert s'effacer. Les canyons et la roche rouge vous ont marqués mais aguerri de ce long périple vous arrivez avec soif de renouveau.

Finies le soirées avec pour seul oreiller la selle de votre monture, finis les dîners fades de beans sauce chili con carne, finies les courses folles de ville en ville pour rattraper les évadés, après la tempête de sable votre repos mérité. L'âme d'un brave, venez partager avec nous l'esprit Buffalo.

Entre la flore des contrées arides et les carcasses desséchées vous saurez trouver le calme et pourrez raconter au coin du feu vos plus belles épopées. La viande n'est tendre que si l'on en fait profiter ses camarades.

Le recrutement chez Buffalo est ouvert.
Dépôt des candidatures après la messe du pasteur Queen sur le forum de guilde
La guilde ne possède aucune vocation RP, le recrutement est encadré par les plus vieux Buffalos, ne venez pas sans motivation !

NB : Pour toute éventuelle discussion contactez Helios, Kawoja ou un autre membre de Buffalo Spirit qui transmettra.

Dernière modification par Cougnoux ; 14/08/2012 à 12h24. Motif: màj lien forum
J' ai regardé vite fait le forum etc. ça n' a pas l' air mal du tout et j' aurai aimé connaître, s' il y en a un, le niveau minimum (pas que je veule rentrer mais juste pour que les personnes intéressées soient (mieux ?) informées), je ne crois pas l' avoir vu écrit quelque part mais ça pourrait être bien de le préciser sur ce post enfin après c' est toi qui voit

Sinon le taggeur de maison j' ai bien ri

EDIT : Ok merci pour le renseignement
postulation
Bonjour j'aimerai être recruté dans la guilde buffalo spirit je suis un xelor niveau 110 sur silvosse nommé felibg merci de votre comprehension
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés