|
![]() Héros de tous bords, ici s'ouvre une nouvelle étendue propice à votre épanouissement, une verte prairie se découvre et laisse la souffrance du désert s'effacer. Les canyons et la roche rouge vous ont marqués mais aguerri de ce long périple vous arrivez avec soif de renouveau. Finies le soirées avec pour seul oreiller la selle de votre monture, finis les dîners fades de beans sauce chili con carne, finies les courses folles de ville en ville pour rattraper les évadés, après la tempête de sable votre repos mérité. L'âme d'un brave, venez partager avec nous l'esprit Buffalo. Entre la flore des contrées arides et les carcasses desséchées vous saurez trouver le calme et pourrez raconter au coin du feu vos plus belles épopées. La viande n'est tendre que si l'on en fait profiter ses camarades. Le recrutement chez Buffalo est ouvert. Dépôt des candidatures après la messe du pasteur Queen sur le forum de guilde La guilde ne possède aucune vocation RP, le recrutement est encadré par les plus vieux Buffalos, ne venez pas sans motivation ! NB : Pour toute éventuelle discussion contactez Helios, Kawoja ou un autre membre de Buffalo Spirit qui transmettra. Dernière modification par Cougnoux ; 14/08/2012 à 12h24. Motif: màj lien forum |
![]() |
Aller à la page... |
[Guilde] - Buffalo Spirit -
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Tres bonne guilde, j'aurais voulu y rentrer mais quelqu'un a effacer mon perso suite a un abus de confiance ^^'.
Bonne continuation a vous. |
![]() |
|
Ishizu-Team [Goul] |
Trouver plus de messages par Ishizu-Team [Goul] |
|
Il n'existe aucun niveau requis pour postuler à Buffalo, la valeur du buffle n'attend pas le nombre des années.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
postulation
Bonjour j'aimerai être recruté dans la guilde buffalo spirit je suis un xelor niveau 110 sur silvosse nommé felibg merci de votre comprehension
|
![]() |
|
|
Il te suffit d'aller sur le forum précédement cité et d'écrire ta candidature dans le forum approprié ^^
|
![]() |
|
Kratos [Silvosse] |
Trouver plus de messages par Kratos [Silvosse] |
|
Le recrutement se fait via notre forum. Rendez-vous là-bas.
|
![]() |
|
|
auto-edit
inutile dézo |
![]() |
|
|
Salut vous recrutez encore ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tarkick gros chibre |
Trouver plus de messages par Tarkick gros chibre |
|
La réponse est oui, et voici un rappel du lien (forum) où tu peux déposer une candidature:
http://buffalo-spirit.pro-forum.fr/ ![]() Dernière modification par Fujibayashi ; 05/02/2014 à 19h33. |
![]() |
|
|
Quelle magnifique guilde.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La guilde au puissant Gawa
![]() |
![]() |
|
uzumaki-narutomd |
Trouver plus de messages par uzumaki-narutomd |
|
Le skill de Chim
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Est-ce que vous recrutez toujours ? |
![]() |
|
|
Tout dépend si tu peux amener de la "pouissance" dans cette guilde !
|
![]() |
|
|
Refuser Malau est un crime ! BBBRA!
![]() |
![]() |
|
|
Vous êtes combien de membres actifs actuellement ?
|
![]() |
|
|
Après avoir fait un décompte vite fait, je dirais 16/17 membres actifs en ce moment.
![]() |
![]() |
|
|
Je dirais plutot une bonne vingtaine !
|
![]() |
|
|
Bande de menteurs
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|