Config Gamer/Infographiste 800-1000€

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ce que je pense être ma commande finale.

Boîtier Fractal design node 304
Carte mère Asus H87I-Plus C2
Processeur i7-4770
Disque dur Seagate Barracuda 2To
SSD Samsung Pro 240
RAM Crucial Ballistix 16Go
Carte graphique Gigabyte GTX 770 OC 2Go
Alimentation Corsaire 750W modulaire
Graveur Asus
Wi-Fi Dongle Netgear
Cablage
Windows

Sans la carte graphique que j'ai déjà, ça me revient à 1058€. Je suis conscient d'y aller un peu fort sur l'alim mais je préfère toujours avoir un peu de marge.

Qu'en pensez-vous ? Merci encore Vaux.
Pour le SSD, entre la version Pro et la gamme EVO, tu ne verras pas la différence en performance, mais ton portefeuille te remerciera de prendre l'EVO. Pour l'alimentation, c'est effectivement surdimensionné, mais ça reste ton choix.
J'ai entendu dire que les versions Pro étaient beaucoup plus fiables et dépérissaient moins vite que les EVO. C'est une légende urbaine ou est-ce qu'il y a du vrai ?
Citation :
Publié par Hokaine
J'ai entendu dire que les versions Pro étaient beaucoup plus fiables et dépérissaient moins vite que les EVO. C'est une légende urbaine ou est-ce qu'il y a du vrai ?
C'est vrai, tu va pouvoir le garder 30ans au lieu de 20ans (et encore c'est juste pour les cycle d'écriture, le reste y a pas de différence), bref inutile

Pour l'alim je me quote:
Citation :
Publié par Vaux
et qu'on ne puisse pas mettre n'importe quel alimentation (160mm max non modulaire, ou alors avec les câbles modulaire en bas comme celle que je t'ai mit), non y a pas d'inconvénient
Plus le fait qu'une CX c'est bas de gamme et que les 750w je vois mal a quoi ils vont servir.

Le graveur faut qu'il soit externe (y a pas de slot interne pour)
Et je comprend pas pourquoi t'as enlever le raid (ou alors tu compte mettre 2* 2to)
J'ai reçu et monté la tour et j'en suis très content, à un soucis prêt.

Au début elle ne reconnaissait aucun disque dur externe (j'en ai 3 différents), puis elle les a tous reconnus et à présent, elle ne reconnait que mon Lacie et pas les deux WD.

Quand je les branche, ils n'apparaissent pas et l'icône "Retirer le périphérique ..." apparaît et disparaît à grande vitesse.

Je pensais avoir installé tous les drivers correctement via MaConfig mais j'ai peut-être fait une erreur. Une idée d'où mon problème peut venir ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés