Video PvP / PvE

Répondre
Partager Rechercher
Très intéressant, j'avais peur que malgré le choix au niveau de l'armure et de l'arme de son personnage, on se retrouve avec des builds basiques, mais la vidéo prouve le contraire.
Pour ceux qui comme moi ont du mal à choisir leur alliance (et je parle même pas de la classe ), voici 2 vidéos pour voir les différentes ambiances :

Glenumbra, la première zone de l'alliance de Daguefilante, vraiment très immersive, Dargerfall est magnifique.

Et Auridia, pour le domaine Aldméri. Superbe aussi, dans une ambiance plus dépaysante et lumineuse.

Edit : une autre avec l'île de départ du domaine Aldméri, pour encore plus d'indécision.

Bon du coup je suis encore moins décidé.

Dernière modification par Jagerden ; 24/02/2014 à 13h39.
Ah !!
Déjà que j'avais du mal à choisir ...
Surtout faut-il se garder le plus sympa pour le début ou pour le HL??
ça va se jouer à pile ou face je le sens venir
De plus, c'est inutile.
Si t'enlève l'affichage de la vie, magie, endurance, buffs de l'adversaire, son addon n'apporte rien.
Mais franchement, faire son pgm avec ce genre d'addon comme si le mec avait le temps de tout regarder pendant un fight de 30sec.. ça me fait quand même doucement rire..

Surtout que la plupart des buff ou des dot &co sont visible a l’œil nu.
Une petite question, dans la vidéo le nightblade est VR10

les VR sont apparenté au 1L1 / 2L1 etc.. de daoc ?

Si oui combien est le rang maximum VR a atteindre ?

J'ai essayé de chercher sur le net mais j'ai pas trouvé.
Citation :
Publié par Amnesiak
Une petite question, dans la vidéo le nightblade est VR10

les VR sont apparenté au 1L1 / 2L1 etc.. de daoc ?

Si oui combien est le rang maximum VR a atteindre ?

J'ai essayé de chercher sur le net mais j'ai pas trouvé.
Strictement rien à voir les VR c'est les rang vétéran et s'est en PvE et ils sont aux nombres de 10 et cela a été dit dans le post de vagabond
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés