Date et heure de l'early acess ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Final
La nuit du 29 au 30 à 00h, avec plus ou moins le même client qu'en beta.
De rien.
Mis à part pour faire chier le monde y aurait il une raison pour que tout ce qu'on a déjà téléchargé soit à mettre à la poubelle pour se retélécharger 30 go ?
J’espère que ce sera minime la mise à jour par ce que chez moi 30 Go c'est 60 h de téléchargement
Citation :
Publié par Italic
par ce que chez moi 30 Go c'est 60 h de téléchargement
Pas grave, y'a l'accès anticipé pour ça
Citation :
Publié par Italic
Mis à part pour faire chier le monde y aurait il une raison pour que tout ce qu'on a déjà téléchargé soit à mettre à la poubelle pour se retélécharger 30 go ?
J’espère que ce sera minime la mise à jour par ce que chez moi 30 Go c'est 60 h de téléchargement
Non.

Comme l'a dit quelqu'un sur ce fil, il est possible qu'éventuellement ils fassent une "purge" du répertoire pour avoir un truc bien clean pour la release, mais rien ne laisse penser qu'ils ne le font pas déjà pour les beta.

Il y a même de fortes chances pour que ce soit le cas, le launcher se base sur la dernière version pour chacun des fichiers, c'est même comme ça qu'il détermine s'il a des mises à jour à faire.
Bref, par excès de zèle peut être que je re téléchargerai l'ensemble du client en allant me coucher pour la première fois après la release (le 8 avril donc), mais il y a fort à parier que le jeu final sera tout à fait jouable à partir du client beta. (Avec un patch plus ou moins important à DL le jour J.)
En règle général, le client beta est tout à fait utilisable pour la release.

Néanmoins, il est recommandé de refaire une installation propre, car sur une installation beta, il reste souvent des fichiers ou fragments de fichiers devenu obsolètes au fil des changements de versions, mais pas effacés.
Citation :
Publié par Final
Non.

Comme l'a dit quelqu'un sur ce fil, il est possible qu'éventuellement ils fassent une "purge" du répertoire pour avoir un truc bien clean pour la release, mais rien ne laisse penser qu'ils ne le font pas déjà pour les beta.

Il y a même de fortes chances pour que ce soit le cas, le launcher se base sur la dernière version pour chacun des fichiers, c'est même comme ça qu'il détermine s'il a des mises à jour à faire.
Bref, par excès de zèle peut être que je re téléchargerai l'ensemble du client en allant me coucher pour la première fois après la release (le 8 avril donc), mais il y a fort à parier que le jeu final sera tout à fait jouable à partir du client beta. (Avec un patch plus ou moins important à DL le jour J.)
Ça serai sympa mais ils m'ont dit que non. Au pire, je vire pas le bêta de mon PC avant le jour J ou l'annonce, mais 60 Go a 250kB/s c'est 66,67h de DL, donc j'espère un téléchargement anticipé.

Sinon j'vais gueuler
Citation :
Publié par Skalron
Ça serai sympa mais ils m'ont dit que non. Au pire, je vire pas le bêta de mon PC avant le jour J ou l'annonce, mais 60 Go a 250kB/s c'est 66,67h de DL, donc j'espère un téléchargement anticipé.

Sinon j'vais gueuler
C'est plus simple pour eux de dire non.
Si tu utilises le client beta et que tu rencontres un souci, leur responsabilité n'est pas engagée.
Citation :
Publié par Skalron
Au pire on va péter un scandale sur le fofo officiel ?
je suis dans le même cas que toi, et 60h de DL c'est seulement si je n'utilise pas internet en même temps
pas envie de passer l'early access entier à DL le jeu..

si tu part sur le forum officiel, préviens moi, on fera une attaque groupée

à pardon, tu utilise du 250kb/s, moi c'est du 150kb/s, donc plus long
Citation :
Publié par Crowzer
Je crois qu'il vaut mieux avoir une installation "propre".
Je crois qu'il vaut mieux pas redownload 40Go de client a 2 jours de la sortie ^^

j'ai beta 99% des MMOs "mainstream" sortient ces 10 dernière années, pour ceux pour lequels j'ai décidé de passer par la case achat, j'ai jamais re-download le client complet, j'ai toujours update le client Beta et j'ai jamais eu le moindre souci (y'avait que pour je sais plus lequel que j'avais pas la cinématique du début, que j'ai vu une fois sur YT et que j'aurais de toute manière jamais regardé)
C'est pas compliqué, suffit de vous trouver un pote avec la fibre/vdsl, puis vous allez squatter quelques heures chez lui avec votre pc!

(c'est dans ces moment la que je regrette d'avoir une grande tour


Gw2 il me semble qu'il avait fallu redl aussi.
Sinon tu as le monde magique de Krosoft,

Tu joue avec ton client beta update, tu mets a jours un client penard sur un PC a coté (ou au taf, si tu es admin ou que ton admin aime les doonuts). disque dur externe, copier/coller et retour a la maison. il est rare d'avoir des fichiers autres que config dans les %userprofil% et ce que j'ai vu de TESO me laisse pas a penser qu'il est différent.

Du coup tu fais la release pénard avec ton client beta et tu te refais une install propre derrière.

Citation :
Publié par Beroq

Gw2 il me semble qu'il avait fallu redl aussi.
Negatif, au moment ou j'ecris ces lignes, j'ai toujours l'installation que j'avais a la closed beta.
c'est un scandal si c'est vrai. ils ont totalement pas le droit dopen le download le jour de learly sinon ya na bcp (dont moi) qui vont raler, mais bon si il le faut il en rien a br*****
Citation :
Publié par Nox Irae
Negatif, au moment ou j'ecris ces lignes, j'ai toujours l'installation que j'avais a la closed beta.
Pareil, GW2, Rift, TSW, ce sont toujours les dossiers d'installe.

Citation :
Publié par Beroq
puis vous allez squatter quelques heures chez lui avec votre pc!

(c'est dans ces moment la que je regrette d'avoir une grande tour
On a inventé les clé USB et disque dur externe depuis.
Hyper pratique.
Perso j'ai qu'une 5Mb chez moi, mais une 100mbits au taff, vive le disque dur externe

Sinon j'ai jamais eu de problème pour passer de beta à release avec un client beta...

Mais au cas ou j'ai une solution de secours pour télécharger le client :-)
Y'a moyen de mettre en pause le launcher, ou de carrément le quitter pour le reprendre plus tard, ou ça fait buguer? (ça m'a fait ça sur TERA récemment)
Je suis à 300ko/s donc ça risque de prendre du temps, et j'ai pas envie de tout avoir à retélécharger
Citation :
Publié par Panta
Y'a moyen de mettre en pause le launcher, ou de carrément le quitter pour le reprendre plus tard, ou ça fait buguer? (ça m'a fait ça sur TERA récemment)
Je suis à 300ko/s donc ça risque de prendre du temps, et j'ai pas envie de tout avoir à retélécharger
le launcher est très très propres, j'ai pu mettre en pause, le fermer, avoir mon ordi qui a été éteint en plein milieu (merci chez moi...) et reprendre sans aucun soucis
n'ayant que du 150 kb/s j'approuve totalement
par contre non au DL complet à refaire juste avant le lancement du jeu... j'ai pas envie de repasser une semaine à DL le jeu...
Citation :
Publié par Panta
Y'a moyen de mettre en pause le launcher, ou de carrément le quitter pour le reprendre plus tard, ou ça fait buguer? (ça m'a fait ça sur TERA récemment)
Je suis à 300ko/s donc ça risque de prendre du temps, et j'ai pas envie de tout avoir à retélécharger
oui tu peux pause ferme revenir quand tu vx et j'ai envie de dire heureusement!
Citation :
Publié par Nox Irae
Je crois qu'il vaut mieux pas redownload 40Go de client a 2 jours de la sortie ^^

j'ai beta 99% des MMOs "mainstream" sortient ces 10 dernière années, pour ceux pour lequels j'ai décidé de passer par la case achat, j'ai jamais re-download le client complet, j'ai toujours update le client Beta et j'ai jamais eu le moindre souci (y'avait que pour je sais plus lequel que j'avais pas la cinématique du début, que j'ai vu une fois sur YT et que j'aurais de toute manière jamais regardé)
Idem pour moi, j' ai toujours mis à jour le client béta et jamais eu de problème ....
Citation :
Publié par [url=https://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/N%E9r%E9varine
nérévarine[/url];26948807]Bonne nouvelle pour le 30 (en théorie avec 5j anticipé cela tombe le 31)
La réponse de l'heure est ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés