Le Premier Grab Bag version Broadsword est la !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Turlututu...
Totalement d'accord avec toi, ils se réveillent un peu tard, ce qui est dommage. Et la raison qu'ils donnent (sans la donner directement) c'est que leurs ressources étaient allouées à War... mais bon

Le lifting graphique ça doit coûter un max et faire pas mal de boulot non? Quand on voit déjà les bugs assez étonnants qu'on se tapait pour de simples patches, s'ils nous bidouillent le moteur graphique ça promet
Citation :
Publié par Fendriss
Totalement d'accord avec toi, ils se réveillent un peu tard, ce qui est dommage. Et la raison qu'ils donnent (sans la donner directement) c'est que leurs ressources étaient allouées à War... mais bon
Je pense que WAR a été encore moins suivi que DAOC c'est dire ... WAR a été tué dans l'oeuf.

Nan les ressources elles étaient sur SWTOR ...

Merci EA d'avoir tué Mythic.
Non mais sérieux DAOC repris par un autre studio que Mythic, rien que ça c'est dur ...
Citation :
Publié par Haikz
Quant au prix de l'abo, c'est evident qu'il ramenerait un paquet de monde, suffit de voir les 1K5+ joueurs sur daoc freeshard tous les soirs, et la plupart sont des anciens du lives qui n'ont plus le temps de jeu d'avant et refusent donc de payer 13e pour jouer avec un temps de jeu moindre.

Par contre amener des nouveaux joueurs, j'y crois pas du tout. J'serais curieux de savoir combien de temps restent les debutants, parce que c'est pas vraiment un jeu simple a prendre en main.
Tout a fait!et je ne peux pas m empêcher de penser que , une partie de ce qui a fait le succès de daoc , était davantage du a une sorte de concours de circonstance qu a une réelle volonté des développeurs ; pour moi l 'alchimie qui se dégage de daoc n'existe pas ailleurs , alors c est vrai que baisser l abo creerait peut etre un manque a gagner , mais rallongerai a coup sur sa survie. On jouerai ainsi davantage la carte de la durée . Et les autres licences aussi miroitantes soient elles ... je n'y croit plus .

Même TESO que j attends pourtant , plus par curiosité qu autre chose en fait , n"aura sans doute pas l'effet recherché. Il ne fera que grossir les rangs déjà conséquents de nombreuses déceptions vidéos ludiques une fois les premiers mois passés.
je pense que le vent a depuis longtemps tourné pour les MMORPG tels qu ont les a connus , SAUF pour daoc pour toutes les raisons que l'on connait que trop bien.
D'ou l'idée de faire en sorte qu'il continue a s'inscrire dans la durée.
Citation :
Publié par Haikz
Par contre amener des nouveaux joueurs, j'y crois pas du tout. J'serais curieux de savoir combien de temps restent les debutants, parce que c'est pas vraiment un jeu simple a prendre en main.
Pour ma part, j'ai déjà tenté de rameuter des joueurs...

Leur avis :

> Trop cher vu l'age ;
> Tout en anglais ;
> Persos mous du ballon ;
> Graphismes peu alléchants ;
> Changement de template relou ;
> Rien à faire si on n'est pas dans un groupe le soir ;
> Rien à côté (PvE moisi) ;
> Montée de métier terriblement ennuyeux.


Arguments très éloquents qui recadreraient plus d'un et qui ont été assez clair...
Hormis le RvR, il faut avouer que DAOC n'a plus grand chose d'épique...
Citation :
Publié par Syriall
Pour ma part, j'ai déjà tenté de rameuter des joueurs...

Leur avis :

> Trop cher vu l'age ;
> Tout en anglais ;
> Persos mous du ballon ;
> Graphismes peu alléchants ;
> Changement de template relou ;
> Rien à faire si on n'est pas dans un groupe le soir ;
> Rien à côté (PvE moisi) ;
> Montée de métier terriblement ennuyeux.


Arguments très éloquents qui recadreraient plus d'un et qui ont été assez clair...
Hormis le RvR, il faut avouer que DAOC n'a plus grand chose d'épique...
Tout pareil et on les comprends !
Personnelement, quand jai voulu reprendre daoc apres un arret de 10ans, javais bien compris qu'il n'y avait plus de serveur EU mais bien aux US. Du coup je me disais qu'il fallait tout recommencer au debut, ce qui m'enchantais pas vraiment... Il a fallu grater un peu pour m'apercevoir que c'etait simple.

Peut-être que les anciens daociens ne prennent pas la peine... Une pub dans ce sens serait peut-être utile pour amener les anciens joueurs ?
Mais même une fois 50 et stuff. Tu debarques dans un jeu de 10 piges sans amis, sans connaissance, tu peux rien faire seul et tu mets des siecles a trouver un groupe parce que personne te connait. Au final tu reussis a trouver des mecs, et la tu te prends tes 10ans de difference de skill en pleine gueule, et ca fait mal.

La meilleure solution a la limite serait un retour au base @Origin. Au moins l'ecart de skill est restreint.
Ou alors un gros gros gros passage par les vaux.
Citation :
Publié par Inocent
Personnelement, quand jai voulu reprendre daoc apres un arret de 10ans, javais bien compris qu'il n'y avait plus de serveur EU mais bien aux US. Du coup je me disais qu'il fallait tout recommencer au debut, ce qui m'enchantais pas vraiment... Il a fallu grater un peu pour m'apercevoir que c'etait simple.

Peut-être que les anciens daociens ne prennent pas la peine... Une pub dans ce sens serait peut-être utile pour amener les anciens joueurs ?
Perso je viens de réaliser après 1 semaine de reprise qu'on peut être "stuff" pour RvR en 2 heures avec le stuff Roi + Dragon.
Alors c'est pas foufou non plus mais c'est bien pour reprendre quand on a plus de 5 ans de jeu dans la vue

Je pensais stop mon réabo à la fin du mois mais maintenant je pense rester.
Citation :
Publié par Haikz
Mais même une fois 50 et stuff. Tu debarques dans un jeu de 10 piges sans amis, sans connaissance, tu peux rien faire seul et tu mets des siecles a trouver un groupe parce que personne te connait. Au final tu reussis a trouver des mecs, et la tu te prends tes 10ans de difference de skill en pleine gueule, et ca fait mal.

La meilleure solution a la limite serait un retour au base @Origin. Au moins l'ecart de skill est restreint.
Ou alors un gros gros gros passage par les vaux.
Faut choper une guilde quoi, et ça c'est faisable. Il y a encore toujours guildes FR qui recrutent.
Paroleuhhhh, Paroleuhhhh, Paroleuhhhhhhhhhhhhhh

Bon ben ! Quand on y verra un changement IG, vous m'appelez !
Comment donner envie de jouer a DAOC sans pour autant facilité le jeu lui même ?

Je ne veux pas voir mon temps passer sur le jeu réduit a un simple passage en caisse.

Trop simplifier peu avoir l'effet inverse, ça attire les casuals payant 1 mois mais fait fuir les vrais joueurs fans qui payent à l'année.

Couper la poire en deux !
Free to play jusqu'au 39 toutes zones et nombre de personnage limité à 2.
Ou
Free to play zone PvE, et payant zone vaux et RvR.

Un free acces en zone RvR 50 serait la pire erreur a faire !
Pourquoi ? En deux mots: GROUPE MACRO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés