Video PvP / PvE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saint-Ange


Merci encore pour ces vidéos de sorcier ... cela ne fait que me mettre le doute sur la façon dont je veux l'orienter et le jouer )

Sinon je n'arrive pas à identifier le skill 5 du début cette video .. c'est quoi ?
Citation :
Publié par Raskasse - Gimgim
Sinon je n'arrive pas à identifier le skill 5 du début cette video .. c'est quoi ?
Cristal shard ( dark magic ) ; Destructive touch ( skill baton destru ) ; Mage's fury ( storm calling ) ; Lightning Form ( storm calling ) ; Soul Trap ( skill world , soul magic ) ; l'ultimate Overload ( storm calling )
Sympas tous ces petits aperçus du jeu .

Les vidéos de RVR me bluffs, venant de WAR et GW2, la fluidité des combats de masse n'a vraiment rien à voir.

Certes les anims ne sont pas très poussées mais l'effet de masse "fluide" compense largement je trouve !
Quand je regarde ces vidéos on voit quand même que le feu est très utilisé...
Du coup vous avez pas peur des gens qui vont se blinder de résistance feu ? Pour un Templier mage ou un DK mage (et même cac) qui utilisent pratiquement que des sorts basés sur le feu, ça risque d'être pas mal handicapant. Je vois bien la resist feu devenir la base des resists à avoir en PVP.
Citation :
Publié par Mathéo
Cristal shard ( dark magic ) ; Destructive touch ( skill baton destru ) ; Mage's fury ( storm calling ) ; Lightning Form ( storm calling ) ; Soul Trap ( skill world , soul magic ) ; l'ultimate Overload ( storm calling )
Merci
Citation :
Publié par Jagerden
L'une des meilleures vidéos que j'ai du voir.

Au programme :

De la très bonne musique, du pvp de masse, un prise de forteresse, une charge de flanc dévastatrice qui brise un siège, la reconnaissance de l'Empereur !

Et une ambiance chaude avec un Empereur au sommet de sa forme.
mdr l'orgie après la guerre
Citation :
Publié par Jagerden
L'une des meilleures vidéos que j'ai du voir.

Au programme :

De la très bonne musique, du pvp de masse, un prise de forteresse, une charge de flanc dévastatrice qui brise un siège, la reconnaissance de l'Empereur !

Et une ambiance chaude avec un Empereur au sommet de sa forme.
Ouaip très bonne vidéo
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Jaloux? Les pauvres elfes se sont quand même bien fait gank sur cette bêta
Honnetement sue chaque béta j'ai vu blue + red vs yellow ou red + Yellow vs blue.

Je les trouve assez pépères ces joueurs d'Albion ( notre groupe a du mal a retenir les noms sans fins et tordus inventés donc c'est Midgard / Albion / Hibernia mouahahah )
Je suis aussi de l'avis de Mygo, j'ai eu l'impression d'écouter de l'épique en ne voyant rien de bien intéressant ou impressionant, un peu comme si je matais top chef, une entrecôte qui cuit sur le theme de gladiator .

J'ai préféré les trois vidéos PvP par classe ou la vidéo du 5 vs zerg de loin.
Citation :
Publié par Svidrir
Une de mes préféré !
J'aurais pu la faire d'ailleurs .

...
Mais oui , moi aussi j'aurais pu faire la même, mais je ne sais pas, l'humilité sans doute....
en tout cas chapeau bas pour la vidéo ^^
Citation :
Publié par Angel(yne)
une petite Video de notre ami Wap, cette fois de PvE, premiere instance lvl 13 ...


Pour retrouver toutes nos vidéos : c'est ici

ou sur le bouton YouTube dans ma signature
heuuu, il a inventé une nouvelle classe, le pooler, mais où est le tank ?
c'est un joyeux bordel quand même, mais au moins, c'est dynamique
Je ne sais pas si vous avez déjà vu cette vidéo.
Mais rien que pour voir un DK tissus, cela vaut le coup d'oeil......
De loin, on dirait un Flamby WAR.....


Citation :
Publié par Syziv
Je ne sais pas si vous avez déjà vu cette vidéo.
Mais rien que pour voir un DK tissus, cela vaut le coup d'oeil......
De loin, on dirait un Flamby WAR.....

ouai il est plutot solide pr un war en tissu

sinon ouai la video est vraiment bien

Dernière modification par darksousou ; 20/02/2014 à 17h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés