Video PvP / PvE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je propose de reunir toutes les videos qui sont dispersees sur les 5994 pages de discussion depuis ce weekend.

je commence avec la video 5 x Zerg ... a vous de poster vos videos PvP et PvE (ou pas )

http://www.youtube.com/watch?v=_BJJOHweGm8


puis apres je voulais savoir ou sont les video des mecs qui jouent sorcier? jai tout vu en terme de DK - Templar et NB mais suis triste du manque de video en tant que sorcier.... si vous en avez trouve, faite tourner ca serai cool
Comme je l'ai dit sur l'autre thread:

Citation :
Publié par Crowzer
... Sinon on a le droit de poster sa vidéo/screen uniquement que si c'est antérieur au contenu de niveau 17. Au delà, c'est interdit.
Après je ne suis pas sûr à 100% mais bon, allez-y.
Citation :
Publié par Crowzer
Comme je l'ai dit sur l'autre thread:
Après je ne suis pas sûr à 100% mais bon, allez-y.
Cool !

Alors j'ai trouvé une série de vidéo ( le type en a fait 42 je crois ) et montre tout depuis le début , sans temps mort , son leveling jusqu'au niveau 17 !

c'est pas super passionnant mais pour ceux qui n'ont pas vu comment se passe le jeu , c'est assez instructif et surtout ça comble les longues soirées d'hiver

http://www.youtube.com/playlist?list...NcxvtrOpFBfzd1

Dernière modification par Mathéo ; 17/02/2014 à 18h06.
Citation :
Publié par Crowzer
Comme je l'ai dit sur l'autre thread:



Après je ne suis pas sûr à 100% mais bon, allez-y.
En gros, normalement, on n'est pas censé poster de vidéos du précédent stress test. Théoriquement, donc, seules les personnes jouant sur le PTS ont le droit de poster screens et vidéos pour le moment si :
- ils ne sont pas watermarkées (anciennes versions du jeu)
- ils ne font pas apparaître d'autres zones que celles dispo pendant le stress test (soit les zones PVE jusqu'au level 17, et la zone PvP)

Mais bon, vu que tout le monde poste ses vidéos du précédent stress test sur YT ce serait dommage de se priver

Pour répondre au dessus : on a toujours vu le nom de la personne qu'on cible
Citation :
Publié par Crowzer
Comme je l'ai dit sur l'autre thread:



Après je ne suis pas sûr à 100% mais bon, allez-y.
En aucun cas ils ont donné le feu vert pour les vidéos

Citation :
Il n’y a pas d’événement bêta actuellement, mais il y en aura un très bientôt – gardez l’œil sur votre boîte e-mail. Vous pourrez alors partager des captures d’écran, vidéos, et même streamer votre expérience en direct, lors de ce test et tous ceux qui suivront.

http://elderscrollsonline.com/fr/new...-beta-est-leve
On s'est concerté entre les membres de l'équipe et on a choisi de laisser passer un peu.

Citation :
Publié par Slashpaf
... Mais bon, vu que tout le monde poste ses vidéos du précédent stress test sur YT ce serait dommage de se priver ...
Ben oui !

Vu le nombres de vidéos qu'il y a partout, on va pas faire genre le dernier rempart.
Citation :
Publié par Mathéo
ce type est un fou ! ça c'est du pvp leach !
Au-delà du leech, c'est l'esprit de groupe que j'ai adoré par dessus tout.... Genre un gars mort : "Can i get rez ?" Perso j'ai fini par enclencher les groupes sur la fin avec distribution de gemmes à ceux qui n'en avaient pas, pour être sur que tout le monde puisse rez/être rez.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés