{Estel} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et bravo à Schlecht pour son R11 !
Et sans tricher !

Merci au groupe de héros hier matin à hauteur du chemin d'Ost, pour les fights bien sympas.
Des petits 2 contre 3 ou 4, parfois juste devant les OS/dans les PNJ.
Il fallait bien tout ça.
Schnappi a pris 3K en même pas une heure. Et ça c'est bien urbain.
Monstres > Héros.

PS : Vous racontez de vilains mensonges, je vous donnerais la recette d'un Croquemonsieur parfaitement réussi. Soon
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Ouais enfin, les héros l'ont bien feed, quand même...
Il m'a feed ma prouesse de résist pour la camb, tous mes remerciements.

Mais voir un fn rank 10 farmer glain ça fait sourire, surtout quand tu vois qu'il arrive à faire des kills.
Citation :
Publié par Irissa So
Et sans tricher !
Bizarre ce besoin de préciser... D'habitude c'est le cas ?

Gros GG Schlecht. Je vous aurais bien /bise tous les deux ingame, mais mon pc est en réparation depuis 3 jours, et pas de nouvelles... Sevrage forcé, remarque, ça ne fait pas de mal

Ne traumatisez pas trop les héros quand même, je veux ma part quand je reviendrai !
Citation :
Publié par Skarvir
"Et sans tricher"

entend simplement par la : sans être passé au store .
sans avoir pratiqué le rank-farming

voilivoualou
Non, il à la balafre et fait très souvent du rank farming devant glain ou ost face à des héros pour le moins...pas à leur affaire.
TRICHER, verbe
B. − Empl. intrans. Synon. frauder, mentir, duper.

[Modéré par Ekis : .]


Je vous fais pas un croquis.

Edit : Non mais ça perd tout son sens là, espèce de sauvage.

Dernière modification par Aeronth ; 16/02/2014 à 19h20.
Bon, pas la peine de partir en polémique. Au départ j'ai lâché ça juste pour taquiner, sachant très bien de qui on parle... C'est bien JoL, ça. On ne peut rien dire que ça se retrouve monté en eau-de-boudin

Citation :
Publié par Skarvir
"Et sans tricher"

entend simplement par la : sans être passé au store .
sans avoir pratiqué le rank-farming

voilivoualou
Le store = tricher ? Pas mal de comp monstres se trouvent dans des coffres. Ce serait de la triche aussi ? Sachant qu'un monstre sans ces gros coups de bol ou sans store est absolument ridicule avant le rang 6 ou 7, je ricane un peu, pour le coup. Si tu veux parler des accélérateurs de gain d'infamie, là je suis assez d'accord, par contre.
Citation :
Publié par Duggo
Si tu veux parler des accélérateurs de gain d'infamie, là je suis assez d'accord, par contre.
Quelle est la différence entre acheter des comps au store ou acheter des parchos permettant de monter plus vite aux rangs qui légitiment l'utilisation de ces comps ?

Dans un cas comme dans l'autre tu as accès à des comps avant une personne qui ne fera aucun achat.
Citation :
Publié par Duggo
C'est bien JoL, ça. On ne peut rien dire que ça se retrouve monté en eau-de-boudin
Je crois qu'il répondait à Irissa, en fait.

Citation :
Publié par Duggo
Si tu veux parler des accélérateurs de gain d'infamie, là je suis assez d'accord, par contre.
Tant mieux ! Moi pas.
Comme ça on peut barboter dans notre boudin.

Les accélérateurs de points sont un réel avantage pour qui considère la montée de rangs comme son objectif principal en PvP.
Autrement dit, dans l'état actuel des landes, il faut être naïf ou sacrément mesquin pour se sentir concerné.

Pour les autres, la montée de rangs est, au mieux, un moyen d'améliorer son bonus de promotion, et d'améliorer son perso tout court pour les monstres.
Cependant, entre les tomes de stats côté héros, et les comps/traits store côté monstre, il y a des avantages bien plus significatifs à pointer du doigt que ces pauvres accélérateurs (qui, au moins, ne sont utiles qu'à ceux qui font déjà du point).

Et Eilmorel m'a grillé.
Enfin, pas tout à fait.
Disons qu'il fait cuire le boudin.
Je comprends le point de vue, mais dire que les rangs "légitiment les comps préalablement achetées au store", hum. Je pense que le passage de rang n'est pas une recherche de légitimité, ni même, en fait, une recherche d'avantages. Acheter des comps au store, c'est juste se donner les moyens d'avoir un monstre décent. Turbine a clairement exagéré la faiblesse des monstres aux rang 0 à 6, et probablement dans ce but. Le store est le seul moyen de rendre un peu les coups. Les parchos, ce n'est pas dans le but d'améliorer son expérience de jeu, c'est juste du ranking pur et dur.

Les parchos d'infamie/gloire peuvent évidemment donner un accès plus rapide aux comps supérieures, mais à condition de faire du kill. Sans comp ? Ah oui... En bus, quoi. On compte sur les autres pour PL, autrement dit.
Ensuite, c'est 100% subjectivo-personnel, quand un rang est à 500k pts (exemple), je n'aime pas l'idée que pour certains il sera à 250k. 500 c'est 500. On gueule quand des mecs vont sur d'autres serveurs pour se faire PL et reviennent sur Estel ensuite. Est-ce pire qu'un gars qui tourne au parcho full time ? Pour moi, c'est du pareil au même. Je rappelle, c'est mon avis, pas un diktat. Je n'aime pas ça, c'est tout.
Olaaaah !
C'était une blaguounette.
En référence au délirium autour de la psychose généralisée de la Grande triche et du Complot PL-Spy intergalactique.
Parait que CVD, c'est comme le parrain et qu'on serait une poignée de rebelles et marginaux - du genre, la Mafia des Landes d'Etten.
On tue des gens, on fait du trafic d'hormones d'ourouks et on complote avec l'Empire et le côté obscur.
LA Base quoi.
Citation :
Publié par Irissa So
Olaaaah !
C'était une blaguounette.
En référence au délirium autour de la psychose généralisée de la Grande triche et du Complot PL-Spy intergalactique.
Parait que CVD, c'est comme le parrain et qu'on serait une poignée de rebelles et marginaux - du genre, la Mafia des Landes d'Etten.
On tue des gens, on fait du trafic d'hormones d'ourouks et on complote avec l'Empire et le côté obscur.
LA Base quoi.
A combien les hormones?
Citation :
Publié par Duggo
On gueule quand des mecs vont sur d'autres serveurs pour se faire PL et reviennent sur Estel ensuite. Est-ce pire qu'un gars qui tourne au parcho full time ? Pour moi, c'est du pareil au même.
Le premier a acheté deux transferts pour monter plus vite, dédaignant au passage les joueurs qui sont supposés l'admirer à son retour, le second a juste dépensé les jetons de frontalier qu'il a lootés sans forcément le vouloir.
Moi je vois une différence.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
[Angolob,] je te hais...
Un pop de camb au mez, ça donne deroot, akkulum, retournement, piège.
A aucun moment je claque une destun comme un...
Comme...
Non, très cher.
Le cambi te mez juste avant de OS ton pet.
Autrement dit au moment où tu es mez, le pet est entre en combat contre le cambi.
Donc ok pour le deroot pour casser ton mez, mais ton pet se fait taper et OS pendant que tu deroot, donc tu es en combat, donc pas d'Akullun possible. CQFD. Ton enchaînement s'arrête là.

Demez (via deroot) et Akullun, faut vraiment que le cambi soit un bon bras cassé pour pouvoir coller ça. Entre son mez et son attaque du pet tu n'auras jamais le temps de claquer une popo hors combat.

Bref, le cambi pop sur le pet et le démonte en une seconde pour sucrer l'IH à l'araignée. Il lui suffira d'un petit contrôle pour rattraper l'araignée au CàC et lui mettre une belle misère. Sans reflet je ne vois pas comment l'araignée pourra tenir le dps au CàC.

Citation :
Publié par Askor
A combien les hormones?
Citation :
Publié par Angolob
Non, très cher.
Le cambi te mez juste avant de OS ton pet.
Autrement dit au moment où tu es mez, le pet est entre en combat contre le cambi.
Donc ok pour le deroot pour casser ton mez, mais ton pet se fait taper et OS pendant que tu deroot, donc tu es en combat, donc pas d'Akullun possible. CQFD. Ton enchaînement s'arrête là.

Demez (via deroot) et Akullun, faut vraiment que le cambi soit un bon bras cassé pour pouvoir coller ça. Entre son mez et son attaque du pet tu n'auras jamais le temps de claquer une popo hors combat.

Bref, le cambi pop sur le pet et le démonte en une seconde pour sucrer l'IH à l'araignée. Il lui suffira d'un petit contrôle pour rattraper l'araignée au CàC et lui mettre une belle misère. Sans reflet je ne vois pas comment l'araignée pourra tenir le dps au CàC.

J'ai plutôt tendance à mez le pet et à pop sur l'araignée. Après, tout dépend des 20 secondes qui suivent. Si l'araignée réflect ou si elle use Popo Life, si je le déglingue méchamment je laisse le pet sinon je le kill avant la fin du mez. J'ai rarement perdu de cette manière. Les seuls fois ou ça marche pas c'est que j'ai visée en même temps que le le pop du réflect
Les quelques araignées que j'ai croisées ont toujours claqué le reflet avant de manger le pet ou de prendre une popo de moral. Du coup je touche pas au pet au début, je le dézingue pendant le reflet, ça occupe.
Pour ce qui est du mez, je trouve que c'est très situationnel :
- Si je peux inc sans je préfère le garder pour pendant le reflet auquel cas j’enchaîne le mez et un stun (8sec / 4 si full audace) comme ça j'ai pas besoin de courir 15m pour la rattraper après avoir tué le pet.
- Si je suis obligé de mez pour lui poper dessus, je préfère mez l'araignée que son pet. Mais c'est peut-être parce que j'ai jamais vérifié s'il fait mal. Et aussi que je me dit que si elle voit son pet mez, elle risque de prendre peur et de continuer tout droit auquel cas je pourrais ne pas la rattraper avant qu'elle rejoigne ses copains
Citation :
Publié par Leiderbag
Les quelques araignées que j'ai croisées ont toujours claqué le reflet avant de manger le pet ou de prendre une popo de moral. Du coup je touche pas au pet au début, je le dézingue pendant le reflet, ça occupe.
Pour ce qui est du mez, je trouve que c'est très situationnel :
- Si je peux inc sans je préfère le garder pour pendant le reflet auquel cas j’enchaîne le mez et un stun (8sec / 4 si full audace) comme ça j'ai pas besoin de courir 15m pour la rattraper après avoir tué le pet.
- Si je suis obligé de mez pour lui poper dessus, je préfère mez l'araignée que son pet. Mais c'est peut-être parce que j'ai jamais vérifié s'il fait mal. Et aussi que je me dit que si elle voit son pet mez, elle risque de prendre peur et de continuer tout droit auquel cas je pourrais ne pas la rattraper avant qu'elle rejoigne ses copains
Elles font généralement plus attention à la révélation sur leurs body qu'à leurs pets immobilisés
D'ailleurs en passant j'ai vu des faucheurs r10 r11 virer le mez à coup de solidité
Citation :
Publié par Duggo
là je suis assez d'accord, par contre.
Moi, non.

Citation :
Publié par Angolob
Demez (via deroot) et Akullun, faut vraiment que le cambi soit un bon bras cassé pour pouvoir coller ça.
Je dois faire la liste des cambrioleurs bancals qu'on se traine sur Estel ?
Pour faire plus rapide, tous, sauf Silennt, Ilithyie (parce que ça reste Ilithyie hein) et Jihil Mahalinn.
Après, mettre 3heures pour cliquer sur deux popos, c'est être un "bon bras cassé" aussi. Si le camb n'est pas à portée, tu auras le temps de claquer les deux popos. S'il est à portée, il ne balancera pas le mez...

Citation :
Publié par Sylverskin
Elles font généralement plus attention à la révélation sur leurs body qu'à leurs pets immobilisés
D'ailleurs en passant j'ai vu des faucheurs r10 r11 virer le mez à coup de solidité
Ouais, elles sont généralement nulles.
Pour les faucheurs, c'est simple. Solidité, CD 40sec. Popo déstun 2min.
J'vois pas où est le problème.
Sachant que casser le mez du cambi avec une popo déroot est risqué (n'oublions pas le root du petit accroc ou une comp avec un nom ressemblant), il est normal qu'il claque sa solidité.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Sachant que casser le mez du cambi avec une popo déroot est risqué (n'oublions pas le root du petit accroc ou une comp avec un nom ressemblant), il est normal qu'il claque sa solidité.
Non, s'il te plait. A ce train là on va commencer à parler de la dangerosité de la déstabilisation des fous !
Citation :
Publié par BelleQuenouille
et Jihil Mahalinn.
D'ailleurs on a oublié de fêter son rang 1 bien mérité sur jol, c'est triste.
Sans pl, sans triche (même selon les critères de Skarvir), un grand joueur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés