Starwars : Identities

Répondre
Partager Rechercher
Sinon niveau série SW, j'ai bien aimé la saison 3 de Clonewars.
Malgré le côté cartoon, ça devient moins enfantin, plus politique et on en apprend un peu plus sur "l'élu...", avec une apparition fugace des republic commando

D'ailleurs je vois pas trop l’intérêt financier de sortir une nouvelle serie TV alors qu'ils sont en train de faire la saison 4 de clonewars. Ils vont tout de même pas scier la branche sur laquelle ils sont assis.
Citation :
Publié par Schim
Série tv le pied
Je penche pour ça aussi. Vous vous souvenez pas ? il y a quelques années la rumeur circulait comme quoi ils feraient une série (avec des vrais acteurs, pas comme Clone Wars) sur Boba Fett je crois.

Citation :
Publié par Dohar
D'ailleurs je vois pas trop l’intérêt financier de sortir une nouvelle serie TV alors qu'ils sont en train de faire la saison 4 de clonewars. Ils vont tout de même pas scier la branche sur laquelle ils sont assis.
Clone Wars = série pour enfant. Donc le public visé ne serait pas forcément le même.
c'est un nouveau jeu console pour les Vita et autres PS3 et Xbox 360, cela fait longtemps que le terrain n'est pas occupé sur ces supports.
Mais je mise plutôt que un RPG ou STR pour concurrencer blizzard.
j'ai vu sur un site que georges lucas prévoyait de faire une série tv de star wars depuis des années mais qu'il n'avait pas la technologie adéquat pour le faire et qu'il prévoyait de la faire pour 2013-2014...
Citation :
Publié par Winston'
Clone Wars = série pour enfant. Donc le public visé ne serait pas forcément le même.
Clone Wars = série pour enfant, ok pour la saison 1 mais sur la 3 c'est quand même plus complexe et plus axé diplomatie, background et moins orienté Action.

Par contre je n'ai aucune idée du succés de la série, c'est sur que si elle a le même succés que SWG dans les MMO, on pourrait comprendre qu'ils cherchent à en sortir une autre ^^
j'accroche pas du tout la gueule des persos dans clone war pour ma part....je préfère mater les pokémons pour le coup...y'a moins l'effet les clones ayant un baton dans le *$$
Citation :
Publié par slywook
c'est un nouveau jeu console pour les Vita et autres PS3 et Xbox 360, cela fait longtemps que le terrain n'est pas occupé sur ces supports.
Mais je mise plutôt que un RPG ou STR pour concurrencer blizzard.
Quand on fait un jeu, le but n'est pas de concurrencer Blizzard hein... Il y a tellement de genres que Blizzard ne fait pas que ça serait malheureux de ne faire que ceux que eux font histoire de dire qu'on les concurrence (ou pas).
(Au passage pas encore vu de RPG chez Blizzard, fin ça se fait de moins en moins aussi, il faut l'avouer)
Citation :
Publié par slywook
Je pensais plutôt à un truc comme diablo H&S que RPG
enfin on n'en sait rien mais c'est marrant de spéculer.
non mais ça c'est sur que non, comme dit plus haut ce ne sera pas un jeu.
Bon ben grosse déception, juste une exhibition dans un musée à Monteal

MONTRÉAL — X3 Productions a annoncé lundi après-midi la venue à Montréal, en première mondiale, de l’exposition Star Wars Identités, qui prendra l’affiche au Centre des sciences de Montréal, du 19 avril au 16 septembre 2012.
Après l’exposition consacrée à la franchise des films Indiana Jones, c’est au tour de celle de Star Wars de prendre d’assaut Montréal dès le 19 avril prochain.

Présentée en première mondiale, Star Wars Identités se voudra un moyen d’explorer l’identité humaine à travers l’exploration des personnages de la saga créée par George Lucas et dont le premier film, Star Wars: Episode IV — Un Nouvel Espoir avait pris l’affiche en 1977.

Cette exposition itinérante a été produite par X3 Productions de Montréal, un regroupement incluant la compagnie gsmprjct°, l’Équipe Spectra et l’agence de publicité Bleublancrouge. Lucasfilm ltée, la compagnie de George Lucas, a activement participé à la création de Star Wars Identités puisque quelque 200 objets (maquettes, accessoires, croquis, «concept art», costumes, etc.) seront présentés aux visiteurs.

35 ans de Star Wars
En 2012, Star Wars célébrera ses 35 ans. Depuis la sortie du premier volet en salle, la saga qui a révolutionné les effets spéciaux cinématographiques et la science-fiction au grand écran a engrangé quelque 4,32 milliards $ au box-office international.

Le dernier opus, Star Wars: La guerre des clones, un film d’animation décliné en série télévisée, a pris l’affiche en 2008 et récolté 67,3 millions $ à travers le monde.

Synopsis
Découvrez Luke Skywalker, Anakin Skywalker et tous les autres personnages inoubliables de Star Wars sous un tout nouveau jour!
Quel que soit votre âge, explorez avec eux le thème de l’identité en plongeant dans une aventure incroyable

Quelles forces vous habitent?
Comment Luke et Anakin sont ils devenus des personnes si différentes, eux qui ont pourtant grandi sur la même planète et qui partagent le même bagage génétique?
Ne manquez pas la première mondiale de cette exposition itinérante unique qui porte un regard inédit sur les personnages de Star WarsMC... et sur votre propre identité.

Une vaste collection de costumes, d’accessoires, de maquettes et de dessins conceptuels sélectionnés dans les archives de Lucasfilm, y compris le costume de Dark Vador, le Faucon Millenium et le podracer grandeur nature d’Anakin.
Une exploration des sciences s’intéressant à l’identité élaborée conjointement par le Centre des sciences de Montréal et un comité scientifique et mettant en lumière les divers facteurs qui contribuent à façonner l’identité des personnages… et la vôtre.
Une « quête identitaire interactive » qui vous invite à créer votre propre héros de Star Wars.
Des anecdotes exclusives sur la création des personnages et la production des films.

L’exposition aura lieu du 19 avril au 16 septembre 2012. Les billets sont en vente maintenant !
Pour l’horaire complet et des renseignements sur la billetterie, visitez le www.montrealsciencecentre.com ou contactez-les au 514 496-4724 ou au 877 496-4724.


Source : http://www.starwarsidentities.com/ - centredessciencesdemontreal.com - canoe.ca et showbizz.net
Plus d'infos : http://www.newswire.ca/fr/story/8818...s-l-exposition
j'en reviens de cette la avec la 501éme legion "groupe de costumés" STW dont je suis membre biensure.

très chouette expo et l'évenement etait a la hauteur.
Je suis le sandtrooper" trooper avec l'epaulette orange pour les nuls..."

https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/t31/1654795_10203511269128719_445197554_o.jpg

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/t31/883018_10203507670158747_1781601030_o.jpg
J'me tâte à y faire un tour, l'expo consiste en quoi exactement ? C'est juste des costumes / accessoires utilisés dans les films ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés