Invité
|
nickel sur Imac sous mavericks adjugé vendu enlevez c'est pesé
![]() |
![]() |
|
#459499 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Invité
|
nickel sur Imac sous mavericks adjugé vendu enlevez c'est pesé
![]() |
![]() |
|
#459499 |
|
Jouer sur un imac c'est le meilleur moyen pour voir de jolies zones blanches apparaître sur la dalle de l'écran.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
encore un fantasme sur les macs
avoir un mac rend fou avoir un mac donne le cancer avoir un mac fait de toi un gros snob on est habitués hein ![]() et j'ai 2 macs alors donc ![]() ![]() a contraire je constate UNE FOIS ENCORE la durabilité/fiabilité d'un Mac même sur des jeux récents, zéro souci sous TESO alors que je ne l'attendais meme pas à pouvoir le charger. (NB je peux jouer cependant à SKYRIM sur le meme , en Boot Camp XP donc... ) si j'osais je dirais que meme pour cette activité c'est maxi optimisé. |
![]() |
|
#459499 |
Invité
|
Citation :
![]() aucun souci avec mon ancien IMAC, quand il y a des taches, j'enlève la vitre avec une ventouse, je nettoie et c'est fini. je joue avec une CG 256 et ça ne m'a pas empêche de jouer à SWTOR AOC AION Lotro GW2 vanguard et maintenant TESO sans aucun souci. il va sans doute me durer encore 2/3 ans l'animal et après ... un autre. |
![]() |
|
#459499 |
|
Citation :
Cela dit je suis assez satisfait du client Mac de TESO, sur mon iMac de fin 2009 (i7@2.8 GHz, 8 GB RAM, Radeon 4850 512MB), le jeu est parfaitement jouable, j'avais l'impression de plus galérer à faire tourner Skyrim sur Windows. Certes ça tourne autour du low-medium mais c'est carrément plus fluide que Skyrim. Dernière modification par Locke / Rezard ; 09/02/2014 à 19h19. |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
|
![]() |
Invité
|
t'a pas de bol ,j'ai pour ma part 2 macs (je n'ai plus de PC depuis... 2008), 2 antiquités, zéro problème et pourtant qu'est ce qu'ils dégustent les pauvres
![]() |
![]() |
|
#459499 |
|
Pour ma part j ai aussi un iMac de fin 2009 (i7@2.8 GHz, 8 GB RAM, Radeon 4850 512MB), je tourne sous boot camp et j'ai rencontré quelques soucis.
en faite en pve ca tourne pas mal sauf que de temps a autre je freez pendant 20 sec et puis ca repart (le tout en moyenne résolution) parcontre en rvr impossible de faire tourner le jeu correctement, j'ai du descendre tout en basse résolution et encore arriver dans le pack de gars impossible de lancer un sort. du coup j'ai essayer de mettre a jour les pilotes j'ai pas eu le temps de defrag pour voir si ca pouvait changer quelques choses au final ca tourne un peu mieux en rvr mais tout en basse qualité; ce qui je vous l'avou me dérange enormement car j'ai l impression de jouer un tres vieu mmo Pour ca que ta question sur le client mac m interresse. j ai pas eu le temps de le tester, apres la soirée d'hier soir je regrette. j'ai meme penser a changer mon vieu pc qui dort pas loin du mac d'ici la sortie du jeu. |
![]() |
|
|
Je me souviens pas avoir eu de freeze sur le client Mac, mais j'ai pas pu tester le RvR. Faut pas trop se faire d'illusion quand même, la config commence à être moisie pour un MMO récent. (truc drôle quand même : j'ai réinstallé SWTOR sous Boot Camp sur mon iMac dans la foulée, et TESO tourne carrément mieux)
J'ai pu tester le jeu sur un iMac récent (i7@3.5 GHz, 8 GB RAM, GTX 780M et SSD), en 2560x1440 avec tous les settings au max, ça tourne bien mais c'est pas hyper fluide (autour de 30-40 fps à vue de nez). Doit y avoir moyen d'avoir un truc joli à 60fps en trafiquant les settings, j'ai pas testé sous Boot Camp cela dit. |
![]() |
|
Locke / Rezard |
|
c'est sur que ca date un peu mais le doute me vient quand je lis les nombreux commentaires d'entres vous qui se plaignent de gw2 alors que pour ma part jamais eu de problèmes a le faire tourner meme en rvr , meme aoc tourne correctement malgré les nombreux soucis qu'ont lui connait.
c'est donc confiant que je suis aller sur teso avec le client pc. comme j'ai eu acces au RvR qu'hier soir et pas les autres jours , ca ne peut pas etre un probleme lié directement au serveur ?? et pas a ma machine (pitié dis moi oui ![]() et aussi j'ai cherché mais pas trouvé mais est ce qu'il est possible d'acheter le jeu et une fois un client installer le désinstallé et réinstaller la version mac sans payer deux fois ?? Dernière modification par djahz ; 11/02/2014 à 20h29. |
![]() |
|
Locke / Rezard |
|
Citation :
Par contre j'aimerai juste comprendre pourquoi certains jouent sous bootcamp alors qu'il y a un client Mac, plutôt stable je dois dire (effectivement ca tourne peut être à 30-40 fps avec tout en ultra mais bon perso même à 25 fps ça me gêne pas en fait) ? |
![]() |
|
|
Question façon "bouteille à la mer" : quelqu'un d'assez tordu aurai-t-il testé le client MAC ou PC en émulation Wine sous Linux ?
Merci. |
![]() |
|
|
Pc en tour ou un pc portable ????
Pour 700/800 € tu peux avoir une bonne config si tu le fais sur mesure et le monte toi même.. A savoir si tu veux un Os avec ou non !! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|