Thread officiel de la beta de ce weekend [WE du 7/8/9 Février]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nehuzel
Perso je pense pas, ils vont la lever pour la presse d'après jv.com mais vu qu'en règle générale la presse a un petit temps d'exclu avant que les joueurs puissent parler, je miserais plus vers semaine prochaine pour une levée totale de NDA.
Je sais pas si on pourra vraiment parler d'une exclu quand autant d'invitations ont été envoyées :-)

Mais bon on verra bien, de toute façon perso je serais sur le jeu donc je m'en fous
Citation :
Publié par nehuzel
...

Tout a fait,
Pour mémo GW2 a maintenue sa NDA pendant... trés longtemps, même aprés stress test massifs.

Si vous ne souhaitez pas vous faire sucrer votre accés beta, ne la brisez pas, c'est tout. Puis de toute façon, on sera rapidement fixé.

NOTE : Confirmation de Zenimax,
PTS / LIVE sont sur des clients différents.

donc mes cris de "non, nos perso ne sont pas /save" sont donc a oublier, les perso de la précédantes beta sont donc belle et bien conservé (j'avais un gros doute, malgrés l'email).

Deal with it :'(

Dernière modification par aherys.fr ; 07/02/2014 à 11h56.
Peu être que cela provient des précédant stress test ? c'est une simple supposition, je n'en sais rien. Les clients PTS / Live sont différent, c'est la seule chose certaine.
Alors je vais faire simple non c est pas le meme client pour les beta Eu et l acces perma .

voila il y a pas de limite de level pour les dites beta eu donc tu peu pex meme si l obgectif c est d etre 17 ou autre.

voila voila.
Aaaah qu'il est beau ce menu ...
Sinon j'avais vu un mec sur un beau cheval avec une petite étoile à côté de son pseudo sur le précédent Stresstest c'était quoi ? (J'l'ai flood de kiss en pensant que c'était un mj )
Petite question : qu'est-ce qui va lâcher en premier ? Nos touches F5, ou la volonté des modérateurs, d'après vous ?


Sinon, vu sur le facebook de TESO :

"De nouveaux retours sur ESO vont être publiés ! Nous avons récemment invité des membres de la presse à participer à la bêta d’ESO et ils publieront leur ressenti dès demain après-midi. Restez attentifs, à partir de 16h00 ce vendredi, vous pourrez voir apparaître de nouveaux articles, de nouvelles vidéos ou captures d’écran !

Testeurs : N’oubliez pas que la bêta est toujours soumise à une clause de non-divulgation (NDA). Encore un peu de patience avant de partager vos propres retours !"


On aura de quoi s'occuper en attendant le up des serveurs, au moins.
Citation :
Publié par Tanamassar
Petite question : qu'est-ce qui va lâcher en premier ? Nos touches F5, ou la volonté des modérateurs, d'après vous ?


Sinon, vu sur le facebook de TESO :

"De nouveaux retours sur ESO vont être publiés ! Nous avons récemment invité des membres de la presse à participer à la bêta d’ESO et ils publieront leur ressenti dès demain après-midi. Restez attentifs, à partir de 16h00 ce vendredi, vous pourrez voir apparaître de nouveaux articles, de nouvelles vidéos ou captures d’écran !

Testeurs : N’oubliez pas que la bêta est toujours soumise à une clause de non-divulgation (NDA). Encore un peu de patience avant de partager vos propres retours !"


On aura de quoi s'occuper en attendant le up des serveurs, au moins.
[Gardons à l'esprit que la NDA est toujours de mise concernant votre expérience personnelle sur le jeu. Commenter les vidéos/images qui seront postées par la presses : ok. Vous servir de celles-ci pour casser la NDA en commentant votre propre expérience de jeu : non.]
Le up des persos 50 a été fait en utilisant un bug/abus à priori, bug/abus qui a été remonté par les dites personnes.

De ce que j'ai compris c'est en rapport avec les quêtes de la zone qui sont infinies.
Citation :
Publié par Deuterium
[Gardons à l'esprit que la NDA est toujours de mise concernant votre expérience personnelle sur le jeu. Commenter les vidéos/images qui seront postées par la presses : ok. Vous servir de celles-ci pour casser la NDA en commentant votre propre expérience de jeu : non.]

Ah mais je postais pas ça dans ce but, désolé si ça été pris ainsi .

Je disais juste qu'au moins, on pourrait lire les retours de la presse pour patienter jusqu’à 18H !
Citation :
Publié par Le Vagabond
pour info sur le test précédent deux connaissances ont monté leurs persos 50 en 18h, donc pas surprenant.

via Cyrodiil
18h c'est de l'exploit ?

Les dév annonçent 150 heures pour atteindre le end game avec en plus la possibilité d'explorer les autres factions (50+ et 50++)

http://massively.joystiq.com/2013/06...-and-characte/
c était de l exploit oui je confirme avec une certaine quete repetable a l infini qui donner trop d xp.

une apply d une guilde c est fait perma ban comme cela
Citation :
Publié par aherys.fr
(ça se dit "tu ai" ? j'ai un gros doute la...)
(que) tu aies (subjonctif).

Citation :
Publié par aherys.fr
pourtant j'ai un bac L hein...
LOL (désolé)

Dernière modification par Krema ; 07/02/2014 à 12h40.
Citation :
Publié par Mathéo
en gros le mega serveur est une fusion de plusieurs serveurs qui travaille ensemble pour émuler tous les mondes.

il y a donc une possibilité d'etre migrer d'un serveur a l'autre , en toute transparence , si l'un d'eux sature.

source : http://elderscrollsonline.info/mega-server
Je me suis posé la question sur l'intérêt d'un méga serveur ? c'est pour éviter qu'avec le temps certain serveur se dépeuple et qu'ils soient obligés de les fusions comme ça arrive sur tout les MMO ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés