rego ou pas rego

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Fan de la première heure j'ai pas mal joué à D3 au début (200H+-) puis le coté AH et cash machine et loot pourrave + trop dur acte 2 et 3 ds le dernier mode de diff m'ont saoulé.
Le peu que j'ai lu sur l'extension semblerait avoir résolu pas mal des points qui m'ont fait arrêter.
Des gens qui jouent à la beta pourraient ils me dire si replonger c'est tromper?

Merci
Pour jouer un peu au jeu en ce moment et pour avoir testé la bêta de la 2.0 je dirais que oui, c'est bien mieux.
Je suis parti exactement pour les même raisons il y a 6-8 mois et là ça semble du tout bon.
Le loot sera à la D2, plus rare mais de meilleur qualité (fini l'inventaire plein de merde en 10 minutes)
Et la difficulté sera ajustable non pas en fonction des zones, mais au départ en créant la partie, donc possible de faire un acte I super hard et un acte IV facile par exemple.
Et disparition prochaine de l'AH, donc du tout bon
Citation :
Publié par Draksen
Pour jouer un peu au jeu en ce moment et pour avoir testé la bêta de la 2.0 je dirais que oui, c'est bien mieux.
Je suis parti exactement pour les même raisons il y a 6-8 mois et là ça semble du tout bon.
Le loot sera à la D2, plus rare mais de meilleur qualité (fini l'inventaire plein de merde en 10 minutes)
Et la difficulté sera ajustable non pas en fonction des zones, mais au départ en créant la partie, donc possible de faire un acte I super hard et un acte IV facile par exemple.
Et disparition prochaine de l'AH, donc du tout bon
Je viens de reprendre, et ai joué une semaine environ 10h/jour.
j'ai fait parangon 1-54, en farmant continuellement acte 1 PM5 et acte 4 PM3.
Mon stuff de base a ~+160% d'item find.
Je n'ai pas eu UN seul loot utilisable, pas vu un seul légendaire/item de set.
Toujours aussi naze
Sans HV, je vois même pas comment on va pouvoir se stuff.
Au moins j'aurai essayé.
Citation :
Publié par EdryR
Je viens de reprendre, et ai joué une semaine environ 10h/jour.
j'ai fait parangon 1-54, en farmant continuellement acte 1 PM5 et acte 4 PM3.
Mon stuff de base a ~+160% d'item find.
Je n'ai pas eu UN seul loot utilisable, pas vu un seul légendaire/item de set.
Toujours aussi naze
Sans HV, je vois même pas comment on va pouvoir se stuff.
Au moins j'aurai essayé.
Vire ton stuff MF, up ton dps a la place et up le PM dans le quel tu joues, c'est bien plus rentable.
Blinde ton enchanteresse de stuff MF, tu peux gagner facilement 20mf grace a elle.

Le secret pour loot pleins de legs c'est haut lv parangon + jouer en PM le plus haut possible tout en tuant les mobs le plus vite possible.

Je suis parangon 100, je joue en pm7/8 et je drop 2 a 3 legs de l'heure, j'aurais ton temps de jeu, je droperais 25 legs par jour (sauf que le jeu m'a saoulé, je play 30 min par semaines, j'attends la 2.0 pour reprendre sérieusement ^^)
J'ai suivi ton conseil. Up mon dps à mort ( suis à 200k now ), blindé l'enchanteresse de magic find (~100%), j'ai fini mes parangons levels, j'ai farm oasis/malheur en pm 10, et... toujours aucun légendaire.
C'est désespérant.
Citation :
Publié par EdryR
J'ai suivi ton conseil. Up mon dps à mort ( suis à 200k now ), blindé l'enchanteresse de magic find (~100%), j'ai fini mes parangons levels, j'ai farm oasis/malheur en pm 10, et... toujours aucun légendaire.
C'est désespérant.
euh, tu farm en armagedon? Parce que là c'est forcément de la mauvaise foi en 100 level parangon farmé en pm10 t'as du en voir une tonne de légendaire.
Des légendaires potables il y en a 1 sur 10 au mieux.
D'autant plus qu'en ce moment il est très difficile de vendre ses items pour un prix raisonnable.

Edryr, si tu veux préparer l'extension, monte plusieurs perso à haut niveau parangon.
Sinon une autre option, amuse toi
je viens de monter pépère une demon hunter et bien ca m'a bien plu
De toute manière tu auras beau looter un truc de malade, dans un mois il ne vaudra plus tripette
Yo,
Personnellement jouant en Pm5, les légendaires tombent relativement souvent même si ils sont bien souvent nuls.
Tu doit être vraiment malchanceux !
Je pense qu'il parle d'items utilisables.

Sur 99 levels de mon moine, je n'ai rien eu d'utile non plus, c'est frustrant mais c'est le jeu.
De toute manière atm je vise surtout à monter le max d'exp parangon possible pour la suite.
Citation :
Publié par Elthachou!
Je pense qu'il parle d'items utilisables.

Sur 99 levels de mon moine, je n'ai rien eu d'utile non plus, c'est frustrant mais c'est le jeu.
De toute manière atm je vise surtout à monter le max d'exp parangon possible pour la suite.
Ouais enfin bon comme dis plus haut tout ce que tu drop maintenant que ce soit imba ou pas sera dépassé à la sortie de l'extension.

Donc c'est clairement de la mauvaise foi.
Citation :
Publié par Arta'
Ouais enfin bon comme dis plus haut tout ce que tu drop maintenant que ce soit imba ou pas sera dépassé à la sortie de l'extension.

Donc c'est clairement de la mauvaise foi.
Boarf, c'est toujours sympa de pouvoir optimiser un peu son perso, même si ce n'est pas très utile, puis ça évite de se dire qu'on fait des runs pour "rien".
Citation :
Publié par Arta'
euh, tu farm en armagedon? Parce que là c'est forcément de la mauvaise foi en 100 level parangon farmé en pm10 t'as du en voir une tonne de légendaire.
Nan, vraiment, j'en ai vu 3 en tout. Tous les 3 invendables/nuls. Juste eu de tres beaux gants rare que j'utilise.
Et je ne pense pas à l'extension. je joue sur le moment présent sans me dire que l'extension arrive et que mes items seront dépassés.

Je vais suivre le conseil de eltha et monter un moine tiens.
Citation :
Publié par EdryR
C'est désespérant.
Pm 10 a 200k dps je suis pas sur que ce soit très efficient.
Je dois avoir un truc comme 280 k dps et je joue en pm 7 la plupart du temps, au dela je trouve que c'est moins rentable (dans mon cas).
Tu dois mettre 3 plombes pour tuer les elites...

3 legs en tout, en étant lv 100 c'est impossible, t'es sensé looter ça en 1 heure de jeu (au passage, si t'es lv 100, le mf sur ton enchanteresse ne sert plus a rien ^^), y'a un truc qui cloche.

Ha et tu ne looteras jamais rien (sauf coup de chance) que tu utiliseras a ton niveau de dps ^^.
Dans D3 on loot 99% de daubes, le 1% restant se revends a l'ah pour racheter du stuff (toujours a l'ah).
C'est pas ce qu'il y a de plus fun (perso ca m'a pas empeche d'être addict ), mais c'est comme ça.

De toute façon dans un mois tu jetera tout ton stuff, donc te prends pas trop la tête ^^

edit : les "nouveaux" craft sont utiles, notamment épaules/gants/bracers, quoi que avec la chute des prix a l'ah je ne sais pas si c'est encore rentable.

Dernière modification par Compte #25762 ; 06/02/2014 à 21h55.
Rien qu'en une petite session d'une demie heure ce matin, en pm7 parangon 40, avec un templier qui doit avoir dans les 10/12% mf pas plus, et aucun stuff mf sur le perso, j'ai eu 3 légendaires et un objet de set.

Bon, que du caca évidemment, mais ils ont eu le mérite de dropper.

Et sinon, pareil qu'au dessus : avec mon seul perso parangon 100 (160k dps), je n'ai jamais looté un truc qui pouvait me up.
pour info, j'avais stoppé aussi il y a 1 an.
j'avais pas mal d'heures, mais j'avais du dropper 1 ou 2 items légendaires à tout casser (et des merdes), et mes persos ne dépassaient pas les 50k dps.

j'ai repris D3 il y a environ 1 mois et demi je dirais.
je joue entre 1 et 3h par soir, 1 jour sur 2.

à présent, j'ai stuffé 3 de mes persos entre 150 et 200k dps (rien qu'avec les quelques sous que j'ai droppé, et grâce à l'HV évidemment). ces 3 persos sont level 40, 20 et 20 en parangon.

en 1 mois et demi, j'ai deux coffres full de legendaires et items de set, et j'ai du en dropper une bonne 20aine d'utilisables (des tal rasha, inna, etc. avec de très bons jets).

je joue en PM 5 à 10 (majoritairement pm7 et pm5, un poil en 10), tous actes (surtout acte3). je joue en parties publiques (entre 3 et 4 personnes en général), ça drop entre 1 à 3 légendaires par soir.

clairement pour moi le jeu a bien changé.. c'est beaucoup plus agréable à présent, même si je n'ai encore jamais droppé d'items de porc avec des jets pas possible et stats rares à vendre 1 milliard..
pouvoir stuffer un perso a 150k dps à l'HV pour moins de 10M c'est quand même.. bien pratique.
Message supprimé par son auteur.
L'idée je pense est de jouer en s'auto équipant, ce qui avec le vanilla n'était que rarement le cas.
A voir aussi comment cela va évoluer aussi, le trade à toujours été un élément important de diablo, comment ca va fonctionner sans, cela reste à voir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés