rego ou pas rego

Répondre
Partager Rechercher
Lol les loots sont lqr , j'avais pas vu, rip d3.
La disparition de l'ah aurait suffit.... moi qui pensais retrouver un systeme à la d2

Dernière modification par Free RP ; 25/02/2014 à 22h31.
Les gens achetant sur des sites tiers étaient peut être minoritaire il y a quelques années, le % ne doit pas être aussi minoritaire que ce que vous pouvez croire. Le format F2P avec shop se démocratise, les gens commencent à prendre pour habitude de se faire un petit extra avec la carte bleu.
De toute manière ils ont pu voir sur l'HV en argernt réel et se faire une propre idée de ce que ça pouvait représenter.

Après je suis sur qu'il y avait d'autres moyens pour garder une possibilité de trade tout en empéchant les ventes des sites de gold en tout genre.

L'hotel des ventes ne me dérangeait pas pls que ça, à choisir je préfère qu'il disparaisse en effet.
Ils ont dit que le lié quand ramassé ne pouvait être que temporaire, on verra ce que ça donne.

On verra mais de sur un diablo sans trade, quelle drame Et objectivement ça raccourci tellement la durée de vie du jeu. Parce que progresser en self loot ou avec des potes, cest super jouissif, par conter optimiser son stuff à partir d'un certain temps de jeu c'est juste un calvaire
ils pourrait limiter le trade entre membre d'un même clan ( avec une limite de X jours en étant membre pour dévérouiller le truc pour éviter les abus )

en l'etat c'est pas top :/

Du coup quitte a jouer en autarcie je vais p-e tenter l'aventure en hardcore pour cette extension.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés