blood bowl II (devenu) LEGENDAIRE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gilian
Moi j'aimes bien ce passage la :

A l’époque GW a pas contacté cyanide pour leur dire c'est super votre boulot^^ ils les ont contacté pour leur expliquer ce qu’était des droits d'auteur et le procès qu'ils pourraient éventuellement leur foutre au cul
Merci pour la précision, je m'étais effectivement posé la question en lisant ce passage
Ce qui est con c'est que la nouvelle race des Bretoriens a l'air franchement sympa.

Je pensais tester du garde en massa couplé à lutte. J'aime bien le style de jeux de ce genre d'équipe. Jeux de course très rapide sur les ailes. (un peu comme les humains et les nécro)
j’attends de voir, si ils font une réduction pour les gens qui ont déjà payer le premier comme ils savaient fait la dernière fois alors peut être.... sinon ça attendra les soldes
Citation :
Publié par Schtroumpf Châtaigne
Ce qui est con c'est que la nouvelle race des Bretoriens a l'air franchement sympa.

Je pensais tester du garde en massa couplé à lutte. J'aime bien le style de jeux de ce genre d'équipe. Jeux de course très rapide sur les ailes. (un peu comme les humains et les nécro)
Avant de monter l'équipe, j'attends de voir ce qu'ils vont implémenter vu que Plasmoid à changer encore l'équipe des bretonniens (et d'autre point de règle de son Lrb).

Citation :
Publié par gilian
Moi j'aimes bien ce passage la :

A l’époque GW a pas contacté cyanide pour leur dire c'est super votre boulot^^ ils les ont contacté pour leur expliquer ce qu’était des droits d'auteur et le procès qu'ils pourraient éventuellement leur foutre au cul
Mouais, je me demande si cette histoire est vrai ou non. Certes il y a quelque ressamblance puisque ca parle vaguement de foot us dans un monde heroique fantaisy, mais ca ne va pas plus loin je trouve sinon les descendants de Tolkien ferait cracher tout le monde, voir même Blizzard aurait été fermé par Games dès Warcraft ou Starcraft.

Dernière modification par Funny Valentine ; 05/02/2014 à 22h38.
Citation :
Publié par Funny Valentine
Mouais, je me demande si cette histoire est vrai ou non. Certes il y a quelque ressamblance puisque ca parle vaguement de foot us dans un monde heroique fantaisy, mais ca ne va pas plus loin je trouve sinon les descendants de Tolkien ferait cracher tout le monde, voir même Blizzard aurait été fermé par Games dès Warcraft ou Starcraft.
Si si ça a fait grand bruit a l'époque surtout quand ils avaient retirer le jeu de la vente. GW a toujours été très procédurier, ils ont taper sur hobby games aussi quand ils ont sortie demonworld... Ils ont eu une période dans les années 90 ou ils ont essayé de contrôler tout se qui avait un rapport plus ou moins lointain avec leurs jeux.
Et sinon blibli s'en est toujours sortie en disant que c'est des hommages... Comme harrison jones ou les hobbits que tu croise dans wow.
Violent les changements. J'ai pas une grande expérience du jeux mais ça me parait excessif. Un Minotaure avec Leader, des bretonnes qui perdent l'accès aux compétences de force sur la moitié de leurs joueurs...

Sans parler du fait que les compétences de passe sur un simple je ne vois pas l'intérêt sur de l'agilité 3.

Dernière modification par Schtroumpf Châtaigne ; 06/02/2014 à 10h16.
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0...od-bowl-ii.htm

Au secour ....

Citation :
Cyanide insiste sur la dimension évolutive et modulable de ces stades qui prendront des proportions de plus en plus imposantes à mesure que le joueur les développera via diverses améliorations. Ces dernières s'obtiendront aussi bien dans la campagne solo que lors des parties multijoueurs et permettront de voir les gradins se remplir de fans en furie aux réactions imprévisibles. Cela aura également des répercussions sur le gameplay en ouvrant davantage de possibilités et de bonus pour l'équipe.
Si les events en match dépendent des amélioration du stade .... On s’éloigne pas un peu du jeu de base la?
Je l'avais testé un peu au début en solo, surtout que venant de Chaos League j'étais habitué au jeu en temps réel qui était uniquement disponible dans ce mode, mais trop bordélique.
Je l'avais ensuite testé en mode tour par tour mais la plupart des ajouts sont inutiles ou même carrément contraignants

Ce ne sera sûrement pas le même mode Blitz qu'actuellement, mais un autre mode Custom j'imagine, ils doivent toujours avoir l'espoir d'attirer des joueurs ne connaissant pas le jeu de base avec des features à la con
Citation :
Oui, à la limite il aurait mis agilité à la place de passe. Mais il n'y a pas que ça comme changement (lien.

Maintenant, qu'est ce que Cyanide va prendre comme règle pour les bretonniens ...
whaooo merci pour lien! Il donne un lien vers un doc PDF très intéressant!

http://www.plasmoids.dk/NTBB2014.pdf

Les humains ont un bon coup de boost! Les Khemris aussi!
et même mes petits vampires!

EDIT : oh et ils baissent aussi un peu griif qui est complètement fumé! joie!
Citation :
Beaucoup de modifications avec minus qui n'est plus affecté par tacle sur les dés de blocage (ca va être rigolo de coucher un skink maintenant, surtout s'il est blodgeur).

ah bin j'avais pas vu ça... c'est pas dans le PDF 2014 si?
chui d'accord autant je trouvais vraiment bien l'ensemble des propositions (claw, les équipes SAUF les bretos, ...) autant là c'est fumé ouaip not. pour les HL!!
Citation :
Publié par Dézale
C'est con... Je trouvais ça suffisant, les minus seront plus solide qu'un coureur d'égout ou un receveur sylvain, c'est zarb...
ouaip... autant pour les microbes c'était pertinent puisque tout le monde a 3D contre eux (et qu'ils prennent 1 point d'armure mais restent à 6) autant pour les minus, Dézale a raison c'est zarb...

Les skinks 8 , 2 , 3 , 7 deviennent gigantesques (pour des minus! z'avez compris le jeu de mot! ^^)
bon les halfings heureusement ont 6 d'armure! en revanche avec les receveurs halfings à 4 d'agilité, ça va lancer sévère!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés