Par rapport au NDA break

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ysshaline
Que l'on puisse attendre avant d'acheter n'à aucune importance, c'est le principe de leur démarche (et des précédant MMO) qui n'est pas du "réglo" et ne tant pas à inspirer confiance dans le jeu. S'ils lancent les pré-commandes c'est que le jeu est quasiment prêt, maintenir la NDA c'est laisser la suspicion monter sur un "vice caché" dans le jeu (et l'expérience des précédents MMO ne joue pas en la faveur des développeurs de MMO quand aux raisons des maintient de NDA tardives).
A mon avis les critiques sur la NDA concernent surtout une minorité qui est tellement mort de faim qu'elle a besoin de tout savoir sur le jeu 2 mois avant sa sortie alors qu'au final vu qu'elle sera obligée d'attendre 2 mois pour jouer, elle peut tout aussi bien attendre 2 mois pour connaître plus précisément le contenu (et avec plus exactitude que les retours habituels des whineurs qui trouvent que leurs classes au niveau 4 en pleine béta n'est pas équilibrée).
Epharr a pas totalement tort non plus dans le sens ou c'est idiot de laisser la NDA alors que la vente est open. Et justement ça attire tout ces commentaires du style wé trolol nda, arnaque etc... et fait planer des doutes sur le contenu c'est dommage, je vois ça comme un énième fail de com'.
La NDA est forcement maintenue tant qu'une nouvelle beta n'est pas dispo depuis la dernière ... Il ne souhaite pas que les images de la precedente beta sortent pour des raisons sur lesquelles on peut spéculer mais qui doivent avoir leur fondement.

Ils attendent donc que la version plus "propre" soit visible et accessible pour lever la NDA ... ca parait logique car sinon nous aurions que des screen/video de l'ancienne version. (en cela si la levé est vendredi, on peut etre certain d'une beta également)

La question qui nous a animé avec un ami il y a peu c'est: est-ce-que la mise en lumière des précommande n’était pas un peu trop prématurée et due a la bourde d'amazon qui a mis en visibilité la boite collector un beau matin... obligeant ainsi l’éditeur a faire son annonce l’après midi qui a suivi?

Dernière modification par Tarl Cabot ; 04/02/2014 à 21h35.
Citation :
Publié par Tarl Cabot
La question qui nous a animé avec un ami il y a peu c'est est-ce-que la mise en lumiere des precommande n'etait pas un peu trop rapide et due a la bourde d'amazon qui a mise en visibilité la boite collector ... ?

Ce qui laisse a imaginer que papa Zenimax a ceder devant la pression du géant Amazon? Ce qui est sur c'est que ça a du secouer tout en haut.
Citation :
Publié par Gamix91

Mais y zont eu des problemes !
C'est vous qui voyez !! cela dit, il est très rapide xD


Concernant le NDA, espérons qu'il soit levé rapidement
Moi je dis... si ils ont réellement réussi à ajouter le petit bruit sonore ou le petit effet d'écran qui va bien et qui fait que les cac ont le sentiment de taper (m'en fou je suis archer)... ils lèvent la NDA
Comme il y a un sujet sur la nouvelle cession bêta, un sujet sur la distribution de clés par Curse et qu'il y a toujours un NDA, ce sujet est clôturé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés