help maraudeur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis dark Irie (kiri kiri kiri)
Suite a quelques recherches sur swtor-guide, je viens vers vous car je m'enmele les pinceaux.
Je suis maraudeur lvl 55 index 156/162 sans kit d'amelioration. Je pratique la spé carnage. Je commence a faire des Zl 55hm(6de clean).
Mon probleme viens de 2 choses :
- je ne trouve aucun guide depuis le passage a la 2.5
- En suivant celui de swtor-guide qui date de fin 2013. Je remarque qu'il est preconisé de privilligié les stat suivante : vigueur, puissance,afflux
Pour arriver au final (de tete) à avoir 3000 de vigueur 1600 de puissance 80% d'afflux et 0% de critique.
Et c'est la que cela ce corse car depuis que je suis arriver sur oricon j'ai l'armure des quetes histoire d'oricon (je me rappel plus du nom) index 156 mais qui me donnent bcp de critique mais 0 de puissance.
Qd je fais de zl 55hm je loot le meme type d objets en 162 avec vigueur critique afflux.
Je me suis donc dis que j allais attendre pour acheter du stuff plus en adequation avec ma classe avec les distinction diverse.
Mais voila que tt les marchand ou je me suis rendue a la flotte a mackeb a oricon ect... Vend tous ce type de stuff.
Dans ma guilde il me disent qu il faut que je respesialise en anihilation. Que la spé carnage n'est pas valable en hl pve ( Et que c'est pour du jcj). Alors que swtor-guide ne dis pas ça.
Il y a t il un moyen d'obtenir du stuff vigueur puissance afflux de lvl supp a un index 156 sans le monté soi meme. Ce qui serait une ruine a 1M de cred la modif.

help please please, avez vous une solution pour que je garde la spé carnage

merci d'avance
Mais ou etait tu Kevin???on t'as chercher de partout!

Desoler je n'est pu m'empecher.
Mais merde tu peut pas dire cela sans au moins argumenter.
Si je change de guilde reste tjrs le mm probleme a savoir comment avoir un stuff vigueur puissance afflux a au lv sans le monté soit meme ce qui me semble tres dure a realiser a moins d'avoir 100M en banque.
Alors Mr le trolleur qui sait tout?
Citation :
Publié par Roolio
Mais ou etait tu Kevin???on t'as chercher de partout!

Desoler je n'est pu m'empecher.
Mais merde tu peut pas dire cela sans au moins argumenter.
Si je change de guilde reste tjrs le mm probleme a savoir comment avoir un stuff vigueur puissance afflux a au lv sans le monté soit meme ce qui me semble tres dure a realiser a moins d'avoir 100M en banque.
Alors Mr le trolleur qui sait tout?
Les mods tu peux regarder pour les chopper sur des pièces via les autres marchands de classes. (bon vigueur tout de même si il y a une stat principale dedans bien sûr)

Et si aucun ne donne, il faudra alors le faire par les pièces hors set qui tombent sur les boss. (le mieux pouvant être de prendre un peu de temps pour apprendre la recette suivant si le craft pour toi et tes amis t'intéresse)
J'ai trouvé apres moultes demande.
Il y a bien du stuff vigueur puissance afflux mais seulement achetable avec des distinction elite(verpine je crois). Il n existe pas en version plus basse c'est pour cela que je ne trouvé rien.

Tando, je ne mets tout simplement pas de kit d'amelioration car j 'attend de pouvoir le crafter j 'ai 410 en synthétissage.
Et au prix des kit ect je prefere prendre mon temps et voir si dans ma guilde il ne peuvent pas me crafter les amelioration puissance pour mes futur kit que je me serais crafter.
Et puis j'ai que 900 000 credits pour l instant quand on s'est qu une amelio a la hv c'est 1M de cred.

merci a vous tous
Citation :
Publié par Roolio
J'ai trouvé apres moultes demande.
Il y a bien du stuff vigueur puissance afflux mais seulement achetable avec des distinction elite(verpine je crois). Il n existe pas en version plus basse c'est pour cela que je ne trouvé rien.

Tando, je ne mets tout simplement pas de kit d'amelioration car j 'attend de pouvoir le crafter j 'ai 410 en synthétissage.
Et au prix des kit ect je prefere prendre mon temps et voir si dans ma guilde il ne peuvent pas me crafter les amelioration puissance pour mes futur kit que je me serais crafter.
Et puis j'ai que 900 000 credits pour l instant quand on s'est qu une amelio a la hv c'est 1M de cred.

merci a vous tous
Tu es sur quel serveur dont ?
Ce qui coûte cher ce sont les modules de piratage violet. Mais en les attendant tu peux toujours faire avec du bleu, toujours mieux que rien. Et franchement 1M c'est vraiment exagéré.

Si tu es sur Battle Meditation je peux toujours passer et t'y aider en attendant que tu montes ton artisanat. Ça te donnera un bon petit coup de boost direct.
Oui les bleus sont quasi gratuits vu que le compo bleu est looté à la tonne dans l'espoir d'avoir le violet, si un guildmate sait craft les violets normalement il doit pouvoir te fournir une quinzaines de bleu gratos ou pour 15/20k si c'est une pince.
Je parle des modification, sofitication et poignée 31 violettes attention. A l'HV c'est 1Million minimum a trois par emplacement
Mais les amelioration de type 9 violettes coute tres cher aussi sur moft. Je vous donnerez le prix exacte ce soir.

Ps: je ne recherche que du violet le bleu cela pousse par terre.
Vous allez mer dire que la dif est petite +5 sur une amelioration de type 9 mais 5*14=70
Citation :
Publié par Roolio
Je parle des modification, sofitication et poignée 31 violettes attention. A l'HV c'est 1Million minimum a trois par emplacement
Mais les amelioration de type 9 violettes coute tres cher aussi sur moft. Je vous donnerez le prix exacte ce soir.

Ps: je ne recherche que du violet le bleu cela pousse par terre.
Vous allez mer dire que la dif est petite +5 sur une amelioration de type 9 mais 5*14=70
Oui mais en attendant d'avoir les violettes il vaut mieux mettre les bleus, car +28 c'est toujours mieux que +0 ^^
Toutes façons meme en achetant des bleus à 10-15k et craftant soi-meme des kit, faudra compter 500-600k en tout facile à cause du prix de le mise en place du kit sur une piece (36k soit 432k en tout).
Donc ça fait deja un bon investissement avant d'envisager du violet.
La diff exacte entre les amélio bleu & violettes, c'est 4 points, ça fait 56 points d'écart sur un stuff complet pas 70, et si tu mets les 14, tu gagnes 392 dans ta stat choisie sur l'amélio, c'est loin d'être négligeable.

Mais perso, je ne mets les amélios dans un premier temps que sur les pièces d'armures & armes oranges que je conserve, les implants/oreillette/reliques, j'attends d'en avoir des un peu plus balaises avant de leur poser un kit.

Et si les prix à l'hv des mods & co 31 est trop cher, contacte les gens pour voir s'ils peuvent te le crafter contre les compo, y'en a pas mal qui le font.
En terme de stat, les amélio bleues, exemple pour l'endu, c'est +18, le violet c'est +20.
Donc 10 amélio bleues= 9 violettes. Parcontre niveau prix, en gros et souvent 1 violette = 10 bleues...
Perso, j'attend pas d'avoir les sous pour poser les violettes. Je place les bleues, et les violettes on verra apres...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés