Vendredi 31 Opération coup de grâce

Répondre
Partager Rechercher
Y'a toujours eu des leads aimé et moins aimé et ce depuis le début du jeu, des tensions, des prises de tètes en coulisses, l'esprit Vizunah ça n'a jamais été tout le monde s'aime tout le monde est gentil. Faudrai peut être pas jouer les bisounours non plus. Et c'est normal quand on draine autant de joueurs.
Citation :
Publié par Pryda
C'est marrant tout ce blabla sur l'orga Vizunah puis qu'on vienne cracher sur un mec qui essaye de prendre une initiative pour le bien du serveur Si vous voulez pas le suivre vous êtes pas obligés de démotiver ceux qui auraient envie de le faire ou de tourner autour du pot sur vos posts.
Pendant 28.6 centième de seconde j'ai eu un sentiment de culpabilité!
Personnellement j'ai décider de jouer et de me battre pour ceux qui ont cette flammes et qui en veulent, ce qui prefferent allez en pve quand vizu a besoin d'eux, juste parcque le lead ne leur plait pas (au passage je ne serait pas seul demain a lead) n'on rien comprit a ce qu'est le mcm et ce qu'est vizunah, je ne perd plus mon temp et ma santé mental a parler avec eux, pour tout les autres votre lames sera la bienvenue demains !

épidémie de gastro sur la france demain ! vizu monte aux créneaux
Ce qui est insupportable chez toi c'est le ton que tu prend en permanence (sur ts c'est encore plus insupportable) pour expliquer aux gens ce qui est bien, mal, ce qui faut pas faire etc. Explique moi le mcm ste plait.
Bonne chance

Pr info :
1) SFR et RS ne sont pas en alliance; là encore tu interprètes ce que tu vois parce que tu ne trouves pas d'autres explications.
http://gw2wvw.org/?region=2&tier=1
et au cas où tu ne le saurais pas c'est pas nouveau que les structures sont majoritairement reset lors de nos pauses repas ou quand il n'y a quasi personne dedans (ça fait 1 an et 1/2 que le jeu est sorti et c'est toujours la même chose et pour tous les serveurs à quelques exceptions près) donc reprendre cet argument pour nous faire passer pour des "victimes" ne tient pas la route.

2) SFR est en infériorité sur 2 maps sur 4 et est le plus souvent en multi même durant le prime
Citation :
Publié par Byega
SFR est en infériorité sur 2 maps sur 4 et est le plus souvent en multi même durant le prime
C'est évident, vous êtes 60+ et tout à coup plus personne, en prime.
Ne vous tirez pas dans les pattes !

Pour te répondre elpi

le mcm c'est un combats entre communautés, les communautés des serveurs représenté, c'est une compétition a ceux qui auront le meilleur esprit d'équipe et donc ésprit de serveur, vizunah c'est issé trés tot comme un des meilleur grâce a cette esprit

Vizunah c'est plus qu'un serveur, c'est un tag FR, tout les français...non les francophone qui voulez une compétition sur gw2 sont venu sur vizunah pour le mcm

Le le vizunahspirit c'est pas foncée a 20 contre 40 dans des combats perdu d'avance comme le grogne certain, le vizunah spirit c'est pas simplement s'optimiser soi ou ca guilde pour etre le plus fort possible, c'est pas faire le plus de sac possible...

le vizunah spirit c'est passé du temp a scouté, a monter nos structure...
C'est ce sacrifier quand ont en a besoin pour gagner du temp, anti-tag ou diversion
c'est repousser l'envie de ce coucher car on a besoin de monde la nuit en mcm
c'est aider nos lead au mieu meme si ont les aime pas personnellement
C'est etre volontaire quand le raid en a besoin pour ce détacher ou aider d'autre map
c'est continuer a lead et a aider les autres meme quand on s'en prend plein la geule...

Ont me dit c'est qu'un jeux on joue pour le plaisir, je dit oui, mais le plaisir ont peu l'obtenir en jouant ensemble dans un but communs.

c'est ca, le mcm....
Citation :
le vizunahspirit c'est pas foncée a 20 contre 40 dans des combats perdu d'avance comme le grogne certain
C'est un des points clés du Vizunah Spirit justement.

Quand j'ai sorti ce terme, c'était justement en pensant a nos charges désespérées contre NuG, GF, Zds et cie de Far Shiverpeaks en septembre/octobre 2012. Je leadais à ce moment la quotidiennement la homemap (je préférais l'appeler Vizumap) et pour reprendre la garnison à tout prix je lançais des trebs sur chaque tour en appliquant une double pression (avec Herbeverte sur escarp pour ceux qui se souviennent), pendant qu'avec le raid nous devions occuper/tanker/charger au mieux la meute de 60 ZDs (appelé par eux-mêmes le Megazord blob quelque chose du genre). Et pour motiver les joueurs autant que moi je criais qu'il fallait tenir a tout prix, charger sans relâche malgré la difficulté des combats, quitte a crever 50 fois.

C'est cet esprit d'abnégation, la volonté de ne JAMAIS relâcher l'affaire quelque soit la gravité de la situation, a nombre égal, 20 contre 50 ou 1 contre 100 qui caractérise en grande partie le Vizunah Spirit.

http://www.grandcross.fr/appel-aux-armes/img/gallery/gallery05.png

Ne jamais rien lâcher ! no fear ! il faut prendre les joueurs aux tripes c'est ça la mentalité du serveur bordel ! les mots les textes les débats sur les forums c'est bien mais ça doit rester minime a coté ! il faut avoir envie de crever l'adversaire lui arracher la tête à en avoir envie de demander une emote coup de tronche aux devs ! il faut avoir la RAGE au ventre tain

Dernière modification par Troma ; 30/01/2014 à 19h29.
Mais zelegant il représente trop le Vizunah Spirit

J'oublierais jamais cette fois ou je suis resté 1h dans aska pour le tp lui et 22 pu, qu'on pete la P2 et qu'on lui annonce 30 mecs qui arrivent P sud, pour balancer finalement "fuyez fuyezzzzzz" et faire tp son raid d'un coup

Putain c'était énorme, et ça donne des leçons de spirit
Citation :
Publié par Elpi
Y'a peut être des trucs qui t'on échappé
Non j'ai eu des échos!

Citation :
Publié par Elpi
Ce qui est insupportable chez toi c'est le ton que tu prend en permanence (sur ts c'est encore plus insupportable) pour expliquer aux gens ce qui est bien, mal, ce qui faut pas faire etc. Explique moi le mcm ste plait.
Au moins là tu mets les pieds dans le plat et ça peut peut être faire avancer les choses!
Citation :
Publié par zelegant

Le le vizunahspirit c'est pas foncée a 20 contre 40 dans des combats perdu d'avance comme le grogne certain

+

C'est ce sacrifier quand ont en a besoin pour gagner du temp, anti-tag ou diversion
Donc nous somme bien daccord troma, quand il y a une utilité on fonce
Non vous ne l'êtes pas
Citation :
C'est cet esprit d'abnégation, la volonté de ne JAMAIS relâcher l'affaire quelque soit la gravité de la situation, a nombre égal, 20 contre 50 ou 1 contre 100 qui caractérise en grande partie le Vizunah Spirit.
ce sacrifier pour ce sacrifier meme troma je les jamais vue faire ca, sauf sur une falaise une fois
Citation :
Publié par zelegant

Le le vizunahspirit c'est pas foncée a 20 contre 40 dans des combats perdu d'avance comme le grogne certain, le vizunah spirit c'est pas simplement s'optimiser soi ou ca guilde pour etre le plus fort possible, c'est pas faire le plus de sac possible...

le vizunah spirit c'est passé du temp a scouté, a monter nos structure...
c'est repousser l'envie de ce coucher car on a besoin de monde la nuit en mcm
c'est aider nos lead au mieu meme si ont les aime pas personnellement
C'est etre volontaire quand le raid en a besoin pour ce détacher ou aider d'autre map
c'est continuer a lead et a aider les autres meme quand on s'en prend plein la geule...

Ont me dit c'est qu'un jeux on joue pour le plaisir, je dit oui, mais le plaisir ont peu l'obtenir en jouant ensemble dans un but communs.

c'est ca, le mcm....
je pense que tu l'auras compris mais je te le dis de façon plus directe, comme je te l'ai déjà dis, le vizunah spirit tu ne l'as pas compris totalement je pense.
C'est à se demander si tu es sur le serveur depuis longtemps.

Même si tu meurs 20 fois en 10 minutes, il faut revenir, parce que tu finiras par exaspérer l'adversaire et en plus les grignoter petit à petit, c'est comme ça que tu sauves une garni quand les ennemis sont salle du lord.
Il te manque 1 chose très importante, c'est la dimension psychologique que tu dois insuffler au bus que tu leads, tu ne t'es jamais demandé pourquoi certains leads sont très suivis, même si pas approuvés à 100% par tout le monde ?

C'est parce qu'ils donnent une dimension au mcm que peu arrivent à donner, un esprit guerrier, le fighting spirit, ne jamais reculer.

Quand un lead pareil prend le lead d'une map, soit attentif et observe le comportement du bus ennemi, une fois qu'il a gouté à ce qu'il a en face de lui, petit à petit de plus en plus d'ennemis hésites à t'impacter, parfois même le lead adverse hésite avant de se jetter dans un combat, c'est à ce moment là que tu sais que tu as pris le dessus, et c'est aussi le moment de l'achever.

De plus, ces leads là parlent beaucoup (oui comme toi) mais eux ne laissent pas une once de leurs paroles à autre chose qu'aux consignes/conseils/motivations, parce qu'ils dirigent une meute, qu'ils sont le chef de la meute et que ta meute veut du sang, ta meute veut de la discipline et elle veut sentir dans la voix du lead qu'il est fier de son bus quand il vient de ronger l'ennemi.

Ces leads là, personne ne les interrompt et personne ne souhaite même le faire, parce que chacune de leurs paroles sont primordiales, ce sont des chefs des guerres , soit comme eux et tu sauras ce qu'est le vizunah spirit, et là tu verras pourquoi beaucoup te disent qu'on tp pas, oui à 20 vs 40, si t'as le vizunah spirit et que ton bus a compris que tu l'avais, tu peux gagner le combat, ça a été prouvé par le passé.

Le vizunah spirit, ça a toujours été cet acharnement au fight, certains disaient à une époque que plus on mourait plus on reviendrait, parce que sur vizunah le combat on aime ça.
On l'a pourtant fait une putin de paire de fois. Les rush suicide dans le bus zds qui attaquaient colline en bois avec 5 catas c'était pas vraiment des rush cueillette. On rushait en sachant qu'on allait crever mais on lâchait rien.

Et je parle pas que de mon xp perso , on l'a également fait avec Tronaz.
Citation :
Publié par Tchicha
je pense que tu l'auras compris mais je te le dis de façon plus directe, comme je te l'ai déjà dis, le vizunah spirit tu ne l'as pas compris totalement je pense.
C'est à se demander si tu es sur le serveur depuis longtemps.

Même si tu meurs 20 fois en 10 minutes, il faut revenir, parce que tu finiras par exaspérer l'adversaire et en plus les grignoter petit à petit, c'est comme ça que tu sauves une garni quand les ennemis sont salle du lord.
Il te manque 1 chose très importante, c'est la dimension psychologique que tu dois insuffler au bus que tu leads, tu ne t'es jamais demandé pourquoi certains leads sont très suivis, même si pas approuvés à 100% par tout le monde ?

C'est parce qu'ils donnent une dimension au mcm que peu arrivent à donner, un esprit guerrier, le fighting spirit, ne jamais reculer.

Quand un lead pareil prend le lead d'une map, soit attentif et observe le comportement du bus ennemi, une fois qu'il a gouté à ce qu'il a en face de lui, petit à petit de plus en plus d'ennemis hésites à t'impacter, parfois même le lead adverse hésite avant de se jetter dans un combat, c'est à ce moment là que tu sais que tu as pris le dessus, et c'est aussi le moment de l'achever.

De plus, ces leads là parlent beaucoup (oui comme toi) mais eux ne laissent pas une once de leurs paroles à autre chose qu'aux consignes/conseils/motivations, parce qu'ils dirigent une meute, qu'ils sont le chef de la meute et que ta meute veut du sang, ta meute veut de la discipline et elle veut sentir dans la voix du lead qu'il est fier de son bus quand il vient de ronger l'ennemi.

Ces leads là, personne ne les interrompt et personne ne souhaite même le faire, parce que chacune de leurs paroles sont primordiales, ce sont des chefs des guerres , soit comme eux et tu sauras ce qu'est le vizunah spirit, et là tu verras pourquoi beaucoup te disent qu'on tp pas, oui à 20 vs 40, si t'as le vizunah spirit et que ton bus a compris que tu l'avais, tu peux gagner le combat, ça a été prouvé par le passé.

Le vizunah spirit, ça a toujours été cet acharnement au fight, certains disaient à une époque que plus on mourait plus on reviendrait, parce que sur vizunah le combat on aime ça.
MDR le pavé pour définir le charisme , le charisme tu l as ou tu l as pas thats all folks
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés