Recherche beta testeurs

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Bonjour
je suis a la recherche de quelques beta testeur d'un script de mesh .

en effet je suis en cours de réalisation d'un script qui transforme nos builds de prims normales en Mesh .
le script est opérationnel en mode Beta et j'ai besoin de remonter de bug ou correction a apporter avant la mise en vente.

Naturellement les betatesteur qui participent auront le script gratuitement

merci de me contacter iw Netpat Igaly
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Paris 1900
http://www.paris1900.net
Avec plaisir,
pour le temps passé il s'agit surtout de transformer les builds en mesh et me dire qu'elle sont les differences entre le build prims et le resultats.

par exemple, la texture X qui n'est pas tourné dans le bon sens, ou que la formes y n'a pas fonctionner correctement lorsque tel ou tel attribut du build sont present..

bref que des compétence en builds pas en scripts

le but de mon script est de pouvoir recuperer les builds sous, sl , blender ou autre , les polygones ne sont pas en triangulation afin de mieux modifier sous blender.
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Paris 1900
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Je te remerie chloe de ton aide, mais cela ne sera pas necessaire vu mon niveau d'anglais proche de la temperature polaire apres le rechauffement de la planete, je prefere avoir a discuter en francais pour mieux comprendre les problemes
c'est pour cette raison que je n'ai pas passer de message dans mon groupe de createur de paris

je n'ai beaucoup que de quelque beta testeur ca sera plus simple pour moi a gerer tranquillement , comme ce matin ou 2 beta testeur m'ont reporter des petits soucis que je peu corriger rapidement.

mais j'apprecie ta proposition.
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Paris 1900
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Je peux toujours tester sur mes anciens avions si tu veux mais ça va pas t'avancer à grand chose vu les formes.

Par contre je suis curieux de voir vos résultats parce que je vois pas comment on peut transformer un objet contenant plusieurs prims basiques en un seul mesh, là tu vas te faire des couilles en or si tu réussis.
Imagine le nombre de créateurs bloqués car ils n'arrivent pas à faire du sculty ou du mesh, ça laisse reveur
T'as pas besoin d'un agent des fois ? $$
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
Je peux toujours tester sur mes anciens avions si tu veux mais ça va pas t'avancer à grand chose vu les formes.

Par contre je suis curieux de voir vos résultats parce que je vois pas comment on peut transformer un objet contenant plusieurs prims basiques en un seul mesh, là tu vas te faire des couilles en or si tu réussis.
Imagine le nombre de créateurs bloqués car ils n'arrivent pas à faire du sculty ou du mesh, ça laisse reveur
T'as pas besoin d'un agent des fois ? $$
Ça serait intéressant de tester sur tes avions Maxwell car ce sont des formes compliquées et ça pourrait faire avancer le shmilblik...

J'ai été élu beta testeur et j'ai donc pu approcher le produit ce matin, je le trouve très prometteur j'ai démarré sur des formes arrondies et il y a un petit bug qui s'est manifesté et que Netpad ne va pas tarder à résoudre.

Mais ensuite je suis passé sur un build plutôt compliqué, mais construit avec des "prims cube" et là je dois reconnaître que le résultat est bluffant... Car là où les exports présents dans les viewer te collent 8 triangles pour 1 face de cube, le script de Netpad fait 1 face prim = 1 face mesh. Je suis impatient de voir le résultat final.
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
vi ça fait envie lol

Bon je vais te filer qques exemplaires de ma série boy- en fullperm, tu pourras faire les tests dessus si ça te dit
He he he, tout le fric que je vais me faire en revendant les avions de Maxwell en version meshes.

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/me se frotte les mains avec des $ dans les yeux (joke exclusivement réservé aux lecteurs du journal de Mickey)


Vas y Maxwell envoie les zavions...
Quand je vois les formes parfaites de maintenant, c'est pas sûr que tu arrives à faire des ventes dessus, c'etait surtout mon script qui faisait vendre mes textures moches
Mais t'inquiete pas quand meme, c'est pas demain que je me remettrai à faire des avions, suis depuis 3 ans un retraité, and a long way from home...

Je t'emballe ça ce soir ou demain
meric maxxell, ca sera nickel de tester sur des formes compliquer, meme si mon script ne prend pas encore tout en charge.
grace a anpton j'ai pu corriger un gros bug.

je te confirme anpton je cherche a faire des polygone que l'on puisse modifier aisement sous blender, je ne veux pas des triangulations qui devient galere a gerer apres.
j'ai encor du travail, surtout sur les tubes, je pense que ce WE les tube seront gerer, il me restera que les torus apres, mais je ne suis pas inquiet un fois passe rles tubes le torus sera une partie de plaisir
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J'ai dans mon vieux sac à dos des exemples de builds qui pourraient permettre de tester le script dans ses derniers retranchements
Des instruments de musique avec plus de 200 prims - micro prims - sculties et micro sculpties.

guitar sample.png
Par exemple tout les filets décoratifs et repères de touche sont en primitives torturées ou sculpts et non pas simulés par une simple texture.

Je suis prête soit:
- A faire l'essai, si tu es intéressé par le retour d'expérience d'une nouille
(nom dans SL: Myriam Beck)
- Ou à léguer un build

Pour l'avancée de la technique et sans but lucratif. Je suis curieuse de savoir si on peut obtenir un objet 3D de bonne facture (j'aime bien le côté non lucratif de bonne facture ) et connaitre le poids en "prim equivalent"
build interessant en effet tres bon test, mais je vois que tu a utiliser des torus que je ne traite pas encore, le resultat sera bizarre

lorsque toutes les type de primes seront traités cela sera tres interessant de voir ces 200 prims transformer en mesh de 10 en landimpact

par contre je ne traite pas les sculpties et je ne pense pas que je le ferais. je pese plutot m'orienter vers la lumiere.. (non aps encore trop jeune) smooth, ou vers les options du style "arretes" ou amelioration des ronds pour les gros build, et surtout le coté physique pour les batiments.
mais surtout sur l'optimisation
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Si vous êtes toujours à la recherche de "beta testeur", je me propose comme beta testeuse .
Et comme je suis une quiche en script, mais pourtant exigeante, ça pourrait coller!

Mon nom sur SL: Suzanne Evanier
Merci pour vos tests, je vous place quelques resultats,

certains reussis
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certains "peu mieux faire"
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d'autre ... Etrange
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P.S , les créations ne sont pas de moi, a l'heure actuelle je stock les mesh pendant la durée des tests afin de mieux comprendre les bugs.
apres les tests, les mesh ne resteront pas sur le serveur et seront détruit apres utilisation.
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Super !

Alors la maison bizarre rangée dans les "étranges" est en fait parfaitement réussie et l'import dans Blender est nickel...
Il s'agit en fait de l'ébauche d'une maison médiévale sans les poutres qui feront l'objet d'un autre export (à condition que je les retrouve dans mon foutoir)

Mais attend j'ai d'autres trucs tordu pour défier ton système, en autre la collection d'avions en prims de Maxwell (que lui trouve moches et que moi je trouve superbes).
Avec plaisir MentalOH, donne moi ton speudo IG, je t'envoi cela.

par contre pour les sculpties il ne les traitent pas et je ne les traiterais pas, pour plusieurs raisons

1 - le script s'adresse a des build SL en prim, si le builder sait faire du sculptie il sait donc l'importer dans blender ou autre logiciel sculptie vers mesh.

2 - si le résident a acheter un sculpties, la création ne lui appartient donc pas et donc pas de raison pour qu'il l'importe en mesh apres .

3 - si l'utilisateur possède l'objet sans droit sur le sculptie on ne pourra pas le récupérer pour le transformer en mesh

et la 4eme , ca m'emmerde

je prefererais m'axer sur une bonne optimisation, une gestion du physique, l'integration du smooth, et des angles sans arretes pour arrondir les coins. voir d'autre option
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Une très bonne initiative, qui mérite d'être soutenue.
Si je comprends bien, le but principal c'est d'optimiser le mesh obtenu.
J'avais essayé Mesh Studio, c'est très bien mais cela crée des vertices en double par exemple.

Une réserve par rapport à ce que dit Netpat:

Citation :
le script s'adresse a des build SL en prim, si le builder sait faire du sculptie il sait donc l'importer dans blender ou autre logiciel sculptie vers mesh.
Beaucoup de gens ont su fabriquer des sculpties avec des outils in world ou avec des logiciels du genre SculptyPaint sans maîtriser le processus complet des objets 3D.

En tout cas, j'achèterai cet outil lorsqu'il sera commercialisé.
Merci a tous, grace a vous j'ai pu améliorer considérablement le script et constater les nombreux point noir .

Merci a toi maxwell pour tes avions, ils m'ont fait tourner en bourrique par moment mais grâce a anpton j'ai pu tordre mes mesh en fonction de tes avions

voici un exemple
avion.jpgavion2.jpg
naturellement ne possédant pas ton texturage je l'ai laisser en blanc
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Quelle surprise en me connectant sur la Beta grid, tout à l'heure, de trouver ça juste à côté de mon point d'atterrissage !

Spitfire beta grid.jpg

Maintenant que tu vas avoir de beaux meshes, qu'il n'y aura plus qu'à texturer, tu devras réagir, Maxwell...
En plus il pèse 40 prim, ce qui est franchement pas terrible, je pense que le tiens en meshes et optimisé en import ne devrait pas dépasser les 15.
Une pintade pourra te le confirmer, je n'ai qu'une parole. J'ai arreté le build, je m'en porte très bien et je glandouille sur SL d'une force qui me donne une idée de l'infini.
Place aux jeunes

Parcontre je suis sur le cul de cette histoire avec un script pour transformer en mesh, chapeau

Sur ce, bonne soirée, Fischer m'attend
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