L'état des lieux du WvWvW (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
@ Paipito, je me souviendrai des DSO à l'avenir. C'était plus facile de mémoriser les autres (Les IKAR nous ont bien harcelés devant la tour, et j'ai passé des semaines entières dans le bus RCT quand ils étaient sur PA).
C'est BSO, va pas nous le fâcher
Oups...
BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO BSO...
@Nournourse : Rohlalala nournourse ! Tu le fais exprès pour énerver notre nouvel ami c'est ca ??

@Richar seeker : Bah écoute, apparemment les pigeons voulaient revenir, ca à vite fait le tour de pa bien sure mais on n'en sait pas plus surprise vendredi soir !Perso je pense que c'était une tactique de la demoiselle fourbe pour nous déstabilisé !

@Kelmon & Liina : C'est gentil de votre pat mais on est quand même adversaire , On va pas vous faire la gueule parce que vous nous attaquez non plus ! Puis vous savez on a toujours de la place sur PA au pire

@Liina : Ouai c'est nous qu'on a gagné \o/
__________________
Hoplômaque - Arborstone guardian for [Lazy] team
Matchup avec une énorme ambiance c'est clair mais faut avouer que d'habitude whisp un teuton c'est pas l'éclate.
Çà fait du bien de cogner du franco et encore plus des copains (vahe/rct).
Par contre beaucoup beaucoup trop de bus chez nos ennemis pour qu'on s'amuse les petites guilde comme la notre donc au final frustrant, et quand par miracle on chope un groupe a notre taille c'est No match ( au moins ca prouve que nos effort d'optimisation de notre groupe de roaming a 10- paie).
Par contre je fus impressionné par la coordo des FR on a eu la preuve sur garni hier soir
Pour conclure j'ai apprécié l'ambiance tant IG qu'ici mais je reste sur la faim sur les combats.
Citation :
Publié par Doflamingo.
Merci les SanG pour le combat sur pavillon, c'était epic!
a 4 1/2 c'était pas mal ouai, parcontre zont pris ma tour ensuite et ca j'ai pas du tout apprécié !!!
Citation :
Publié par zornn alrunor
Par contre je fus impressionné par la coordo des FR on a eu la preuve sur garni hier soir
Chuis d'accord avec Zornn (allez Crissine amène la poire et les cahouettes ).
Ils sont bien mieux organisés que nous. Ca se voyait déjà lors de notre dernier affrontement en Aout dernier (Enfin, à l'époque, ils étaient plus chariot à flèches )
Mais bon, PA c'est différent. PA, c'est un tas de guildes à effectif modeste (enfin mis à part les BS). Des gens qui refusent de blober.
D'un autre côté, si on avait pu réunir 3/4 guildes pour faire un triple / quadruple impact face aux HON. Ils auraient mangé leur dents et s'en seraient retournés dans les vertes prairies de leur map pour garder Cita.

Citation :
Publié par Akhel
D'ailleurs, Nounourse en voyant le skin de ton envout j'ai l'impression que ta gouter au marteau de ma Guerrière plusieurs fois ce soir, une fois devant Longuevue, puis dans Garni.
C'est clair que je me suis pris de ces coups de marteau dans la tronche.
J'ai pu améliorer mes skills en esquive, du coup. Bon, jusqu'à un certain point.

(Salut Page )

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 30/01/2014 à 13h44.
Citation :
Publié par Doflamingo.
Merci les SanG pour le combat sur pavillon, c'était epic!
AH ! Mais tu es toujours là toi ! C'était vraiment chouette ce fight, je suis fière d'avoir été une des dernières à tomber . Surtout qu'on avait un copain en flèche verte qui se promenait avec nous, le pauvre, vous l'avez martyrisé !

Petit récit :
On arrive sur Pavillon. En visuel, tas de rouge : " chic chic chic ! des Romains ! " On s'approche, tout disparait d'un seul coup. Ah ben il y avait un envout, donc on divise le nombre d'ennemis par 4, et un élem. Autant pour l'impact contre les hordes déchainées .
On s'occupe à prendre le camp. Mais les croquettes se rebellent et reviennent anticap. Aller attraper un envout qui anticap. On essaie de l'attraper, on le cible dés qu'on le reconnait, et puis tout d'un coup : " Tiens ! Il était là ce war tout à l'heure ? " . Et au fil du fight, on se rend compte qu'il y a de plus en plus de monde dans ce cercle de cap ! Résultat, un beau wipe, à l'usure, alors qu'on voulait juste prendre un camp
Bon, pour les amoureux du chiffre, autant que je m'en rappelle, on était 8. Mais vous étiez surement moins. Gg à votre envout qui-pique et votre wawa l'anguille, qui s'acharnait sur notre petite envouteuse à nous.

Citation :
Publié par Valkyri
a 4 1/2 c'était pas mal ouai, parcontre zont pris ma tour ensuite et ca j'ai pas du tout apprécié !!!
Ça les *amis*, ça va vous apprendre à poser des chariots supp ! Parce que à 3 gardiens ( + 2 war, 1 élem ) sous votre déluge de zones, ben on sentait juste un chatouillis . J'aurai jamais cru qu'on se retrouve à zerguer une porte renforcée à 50%, à juste 10 ( les distances derrière nous ). Mais c'est très bien, on s'est bien entrainé à enchainer nos zones et nos soins, c'était très instructif !

Dernière modification par Kelkahir ; 30/01/2014 à 14h18.
Coucou les PA,

Désolé pour garni, les ex-arboréens RCT ont tout fait pour éviter cela, mais le méchant keyfer n'a rien voulu savoir ^^
Même si ça me rend triste de devoir vous affronter, ça fait également plaisir de revoir les noms connus (entre autres LG, CCCP, BS qui a bien grandi, Zeph, Ontp...).

Je regrette d'ailleurs les /rire en provenance des FR, en particulier quad on est en supériorité...

Si ça continue comme ça en tout cas, on devrait s'affronter de plus en plus souvent ^^
Citation :
Publié par Dalimira
Désolé pour garni, les ex-arboréens RCT ont tout fait pour éviter cela, mais le méchant keyfer n'a rien voulu savoir ^^
+100000000000000000000000000000000000000 c'est la faute à Keyfer!!
Citation :
Publié par Kelkahir
AH ! Mais tu es toujours là toi ! C'était vraiment chouette ce fight, je suis fière d'avoir été une des dernières à tomber . Surtout qu'on avait un copain en flèche verte qui se promenait avec nous, le pauvre, vous l'avez martyrisé !
Je suis toujours dans les bon coups. J't'avoue que je t'ai focus un moment quand je t'ai reconnu dans l'paquet de méchant!
On avait aussi un copain flèche verte dans le combat et que ce soit d'un coté ou de l'autre, ils ont franchement super bien gérés!

Citation :
Bon, pour les amoureux du chiffre, autant que je m'en rappelle, on était 8. Mais vous étiez surement moins.
De notre coté, au moment de cap le camp à la fin du combat on était 6. 3 VicO 2 personnes dont je n'me souviens plus le tag et moi (la mesmer sans guilde), Cela dit pendant le combat je ne sais pas si c'est on était plus. Je pouvais pas m'ébahir devant le skin d'Obelix et regarder qui était à mes coté
Citation :
Publié par Doflamingo.
Je pouvais pas m'ébahir devant le skin d'Obelix et regarder qui était à mes coté
T'as vu, hein?? Il a trop la classe lui!!!
Citation :
Publié par Liina
T'as vu, hein?? Il a trop la classe lui!!!
Trop, c'est un des skin les plus réussi que j'ai pu voir en un an et demi.
C'est assez drôle sur le /map à l'heure actuel "go focus le mec à poil" "Si on le tombe ils se pack tous dessus pour le rez, go le focus". Je suis pas sur TS mais ça doit être encore plus drôle à entendre
Citation :
Publié par Doflamingo.
Trop, c'est un des skin les plus réussi que j'ai pu voir en un an et demi.
C'est assez drôle sur le /map à l'heure actuel "go focus le mec à poil" "Si on le tombe ils se pack tous dessus pour le rez, go le focus". Je suis pas sur TS mais ça doit être encore plus drôle à entendre
Pas de screen ?
Citation :
Publié par Dalimira
Même si ça me rend triste de devoir vous affronter, ça fait également plaisir de revoir les noms connus (entre autres LG, CCCP, BS qui a bien grandi, Zeph, Ontp...).

Je regrette d'ailleurs les /rire en provenance des FR, en particulier quad on est en supériorité...

Si ça continue comme ça en tout cas, on devrait s'affronter de plus en plus souvent ^^
Merci dali,
Pour notre part, nous ressentons la même chose, a la fois de la tristesse et du plaisir. Triste parce que cela nous rappel que nous ne fightons plus à vos cotés, et plaisir car nous arrivons a vous tenir tête, vous étiez pour moi la meilleure guilde MCM de PA (au moment ou vous êtes partis).
Concernant les /rires, c'est pas pire que 50 mecs qui te sautes dessus parce qu'ils ont réussi à te gank. C'est le lot quotidien du McM...(pire encore quand tu joues voleur, surtout que je Tag avec ma guilde de "banque"--> [SPAM] les chasseurs de croquettes
Citation :
Publié par jay ze punk
pire encore quand tu joues voleur, surtout que je Tag avec ma guilde de "banque"--> [SPAM] les chasseurs de croquettes
Roooooh, mais tu les cherches aussi mdr
Omg mais ça veut dire que je t'ai croisé, je me souviens du tag SPAM x). Tu serais pas le fufu qui traînait avec un elem LG devant bruyerouge et qui a sauté sans pitié sur un pauvre gardien RCT qui vous regardait avec compassion, et qui a ensuite été aidé par un war RCT? (lundi soir je dirais)
Citation :
(Salut Page )
Salut Nounourse

Citation :
Pour notre part, nous ressentons la même chose, a la fois de la tristesse et du plaisir. Triste parce que cela nous rappel que nous ne fightons plus à vos cotés, et plaisir car nous arrivons a vous tenir tête
Tout est dit. Plaisir partagé.

Citation :
vous étiez pour moi la meilleure guilde MCM de PA (au moment ou vous êtes partis).
C'est très gentil ça Jay Ze, mais on avait surtout un serveur qui en voulait et qui donnait envie de se battre, ne pas l'oublier.

En tout cas , je suis vraiment heureux de voir PA se battre ainsi. Allez j'arrête mon sentimentalisme, je vais passer pour un gentil après xD Vous pouvez être fiers Arboréens !!
Citation :
Publié par Dalimira
Omg mais ça veut dire que je t'ai croisé, je me souviens du tag SPAM x). Tu serais pas le fufu qui traînait avec un elem LG devant bruyerouge et qui a sauté sans pitié sur un pauvre gardien RCT qui vous regardait avec compassion, et qui a ensuite été aidé par un war RCT? (lundi soir je dirais)
Oui c'est nous, je roam bcp avec Angelshad (l'élèm), on fait un bon duo DPS, et surtout très mobile, si ça pue, on joue pas les héro on se casse, heal, et on rattaque.
Pour être franc je ne me rappel pas de ce combat.
Après si ça peut te "consoler", quand on voit le tag RCT, on s'applique, on sait qu'on a pas affaire à des débutants.
[SPAM] [LG] [SWAG] c'est les mêmes joueurs.

Citation :
Publié par PageBlanche
En tout cas , je suis vraiment heureux de voir PA se battre ainsi. Allez j'arrête mon sentimentalisme, je vais passer pour un gentil après xD Vous pouvez être fiers Arboréens !!
Merci les RCT, en plus vous êtes good maner!
Citation :
Publié par Kelkahir
blabla
Effectivement votre cellule collé a la porte m'a intrigué, parce que bon le bélier tombe mais au bout de 5mn je ne vois toujours pas de mort !
Alors je décide de sortir le fusil, j'avoine quelques distances un peu écartés, ca tombe puis je décide de me faire quelques mecs dans votre cellule et bah rien du tout ouai, les mecs on dirait de la pierre !
On finira par donner nos corps au coté du lord ( RIP )

Sur le combat pavi nous étions 5 1/2 et pas 4 1/2 effectivement, notre petit groupe de 4 ( une wawa (moi ), deux elem' baton et une envout ( ARMA ) ) et a coté une envout et un elem' 70.
Parcontre pendant 3/4 minutes nous étions plus que deux, un élem et moi sur le point, le temps que nos deux morts décident de se bouger le fion et reviennent et que les deux hors groupe arrivent, c'était rock'n'roll
Bref c'était fun !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés