MdJ Vs Désolation Vs RA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par selectra
votre spawn sur la map RA l'est de quel côté histoire qu'on fasse du repérage?
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post26845150

Oh tu sais sur la map RA,on fait full map chaque soirs, donc essayez de garder ne serais se que le camp de ravi nord avant de vouloir nous bloquer spawn.
Citation :
Publié par belin
mais y'avait franchement pas besoin de golems omégas en plus ...j'ai halluciné hier soir en voyant cela... c'est juste disproportionné.
T'as jamais vu d'omega de ta vie ou quoi ? Chez vous vous les sortez uniquement les veilles de fêtes c'est ça ?
Attaquezr des structures à l'omega çaarrive tous les jours... Désolé de casser ton délire de bisounours

MDJ a déjà 20k d'avance sur RA, la victoire du bôjeu sur le blobadonf ne sera pas encore pour cette semaine...
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
On me dit qu'ils étaient moins que ça les WWB Didji, pas loin de votre nombre en fait
Mea culpa, alors o/

Citation :
Publié par Tapss
Ceci dit c'est largement jouable si tu arrives a faire des pulls et etirer.Perso qd je vois comment les MDJ nous chasent sur des distances incroyables tout en s'étirant , les opportunité de prises de fight sont nombreuses même si elles ne sont aps tjrs évidentes.( et on joue a 5/6 ^^)
Dans l'absolu, t'as raison, d'ailleurs on a vite fait essayé à 2-3 reprises, mais on n'a pas l'expérience ni l'attitude pour ce style de jeu.

Et pis autant étirer/dépack un bus PU, ça se fait, autant des guildes, c'est déjà moins évident (dans le sens "encore moins évident pour nous"). :x
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Sâtane
MDJ a déjà 20k d'avance sur RA, la victoire du bôjeu sur le blobadonf ne sera pas encore pour cette semaine...
comparer un score qui s'obtient par des masses informes et des armes de sièges à gogo, avec une attitude de combat en plaine me semble pas très pertinent.
Citation :
Publié par Bewolf
J'aimerai bien voir les XXI sur RA ce soir

Mais on me dit dans l'oreillette, qu'ils sont allergique au Chocobisoux !!
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
A toute les guildes qui veulent du fight, venez sur la map RA ce soir
Challenge accepted. BLAK, on sera sur la home ce soir.
Au DSF, j'espère qu'Elgrim sera là ce soir. On a pas pu faire un pot de départ comme il le faut à ce PD. On n'a pas pu lui faire des bisoux.
Et ensuite, on lui écrasera sa face comme il se doit
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
comparer un score qui s'obtient par des masses informes et des armes de sièges à gogo, avec une attitude de combat en plaine me semble pas très pertinent.
Quelle analyse originale et pertinente, digne d'un bon Gaulois bien borné...
Citation :
Publié par Sâtane
T'as jamais vu d'omega de ta vie ou quoi ? Chez vous vous les sortez uniquement les veilles de fêtes c'est ça ?
Attaquezr des structures à l'omega çaarrive tous les jours... Désolé de casser ton délire de bisounours

MDJ a déjà 20k d'avance sur RA, la victoire du bôjeu sur le blobadonf ne sera pas encore pour cette semaine...
osef du score, tant que RA se maintient contre des serveurs high pop +/- compétitifs ça nous va.
Le bôjeu c'est ce qui fait que tu te prends des fessés à 30 vs 17 et retourne blobber à 80 au bout d'1/2 h.
Mission accomplie hier soir sur MDJ !
Vous nous avez bien fait rire avec votre mode flipette (Dk+Exil), attention ils sont au moins 15 ! Restez bien packés et chase sur toute la map (mais surtout restez packés !). Ou comment finir dans nos séquences "Monkey Time" (c)

Y'a vraiment que sur Jol qu'on voit des MDJ bêler en dehors du troupeau.

Bisou

Dernière modification par Blast ; 27/01/2014 à 13h58.
Citation :
T'as jamais vu d'omega de ta vie ou quoi ? Chez vous vous les sortez uniquement les veilles de fêtes c'est ça ?
Attaquezr des structures à l'omega çaarrive tous les jours... Désolé de casser ton délire de bisounours
Alors là loulou ... un map complete avec des omegas ...ca arrive peut-être tous les jours sur MDJ, masi alors z'êtes les seuls ...

Un tel deploiement pour falaise c'est du délire.

Et pourtant vous êtes capable de faire de beaux mouvement ..enfin certains d'entre vous... notamment un joli treb juste a coté de notre spawn qui nous a bien gèné, c'etait bien pensé, mais ca a manqué un poil de soutiens.

Après si tu préfères la facilité et le truc dégueulasse a regarder avec du lag et spam "opti" 1 ..ton choix
Citation :
Publié par Sâtane
MDJ a déjà 20k d'avance sur RA, la victoire du bôjeu sur le blobadonf ne sera pas encore pour cette semaine...
je te recite tellement tu me régale et je reformule ta prose :

blobadonf >> bôjeu

et, qui a dit le contraire ?
Citation :
Publié par belin
Alors là loulou ... un map complete avec des omegas ...ca arrive peut-être tous les jours sur MDJ, masi alors z'êtes les seuls ...

Un tel deploiement pour falaise c'est du délire.

Et pourtant vous êtes capable de faire de beaux mouvement ..enfin certains d'entre vous... notamment un joli treb juste a coté de notre spawn qui nous a bien gèné, c'etait bien pensé, mais ca a manqué un poil de soutiens.

Après si tu préfères la facilité et le truc dégueulasse a regarder ..ton choix
Au cas ou ta pas pigé, on a pratiquement tous raid off aprés cette action, parce qu'on se faisait chie sur la map. Donc on allez pas se prendre la tête pendant une heure pour reset cette tours, sachant que le raid off arrivé vue le peu d'activité que vous nous avez proposé.
Falaise, avec de la bonne def et tout une bande de joyeux squatteurs dedans est quasi pas prenable sans omega

il est déjà arrivé qu'on le défende "facilement" pendant quelques heures avec seulement quelques joueurs et des armes judicieusement placées contre des masta-raids qui revenaient toutes les 10 min

c'était l'instant éducation, pouvez reprendre la mauvaise foi-war
On s'en tape, on veut juste se mettre sur la tronche!

Vous aurez beau faire vous prendre le chou sur qui à le plus gros score, le plus bojeu ou qui fait les plus belles suppositions (for you, my hero ) mais c'est quand on a un match up franco français qu'on se marre le plus, que ce soit en McM que sur JoL. Donc enjoy!

@Didjii : les WWB auraient bien voulu se fight contre vous seul à seul mais l'occaz ne s'est pas produite. Peut être ce soir ou mercredi soir, qui sait? En tout cas, les azm étaient chaud bouillants hier soir, ça se sentait. Vous étiez les plus couillus à mon sens

Troll inside (parce qu'un post sur JoL sans troll, c'est comme un poisson sans bicyclette) : bel impact du "blob" MdJ sur les SETH hier soir (même nombre que leur tag, et encore...). Vous avez même mis le voile pour les impacter au spawn. Le viol était au rendez vous (je crois qu'ils recherchent encore certaines parties de leur anatomie )
Citation :
Publié par Sâtane
Quelle analyse originale et pertinente, digne d'un bon Gaulois bien borné...
C'est clair que la tienne, s'appuyant sur les mécanismes d'un jeu où c'est la population offpeak qui fait les points, est bien au dessus
Citation :
Publié par Blast
osef du score, tant que RA se maintient contre des serveurs high pop +/- compétitifs ça nous va.
Le bôjeu c'est ce qui fait que tu te prends des fessés à 30 vs 17 et retourne blobber à 80 au bout d'1/2 h.
Mission accomplie hier soir sur MDJ !
Vous nous avez bien fait rire avec votre mode flipette (Dk+Exil), attention ils sont au moins 15 ! Restez bien packés et chase sur toute la map (mais surtout restez packés !). Ou comment finir dans nos séquences "Monkey Time" (c)

Y'a vraiment que sur Jol qu'on voit des MDJ bêler en dehors du troupeau.

Bisou
Encore une analyse intelligente, et pleine de bon sens, et d'une objectivité sans pareille !
Arrêter les gars, vous éclaboussez ce topic par votre intelligence incroyable.

Fessé à 30V17 ? Rien vu de ce genre.
Blob de 80 ? pas vu non plus.
Chase sur toute la map ? On a que ça a faire tiens.

Perso je me suis bien amusé, vivement ce soir !
Le bôjeu de Ra c'est une chiez d'oméga à 5h du mat un lundi matin. Et ça vient donner des leçons, gardez déjà vos structures en prime et on reviendra en discuter.
Citation :
Publié par ergus
Le bôjeu de Ra c'est une chiez d'oméga à 5h du mat un lundi matin. Et ça vient donner des leçons, gardez déjà vos structures en prime et on reviendra en discuter.
achète toi un boulot !
Citation :
Publié par Erico
Challenge accepted. BLAK, on sera sur la home ce soir.
Au DSF, j'espère qu'Elgrim sera là ce soir. On a pas pu faire un pot de départ comme il le faut à ce PD. On n'a pas pu lui faire des bisoux.
Et ensuite, on lui écrasera sa face comme il se doit
Oh oui , plein de chocobisoux
A ce soir mes lapins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés