[Wiki]Phénoménalt

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui est cool c'est que Malm est le seul défenseur du "une grosse récompenseeeee". Le seul (gros) donateur. Qu'il est entrain de chouiner pour motiver les gens à donner. Et qu'il a arrêté de jouer -_-
Si tu t'ennuies, inscris toi à un club de belote !
Citation :
Publié par Mangourette
Ce qui est cool c'est que Malm est le seul défenseur du "une grosse récompenseeeee". Le seul (gros) donateur. Qu'il est entrain de chouiner pour motiver les gens à donner. Et qu'il a arrêté de jouer -_-
Si tu t'ennuies, inscris toi à un club de belote !
En laissant 3 joueurs derrière, qui aurait été sa team pour ce tournoi.
Ouesss' arrêtez de râler sur ma gueule j'pense que Yosh vous êtes assez grand pour faire ce tournoi sans moi et Gourette t'auras pas besoin de moi pour te faire salement éliminer . J'suis plus là va falloir vous y faire les copains.
Bah quand tu prévois de le faire avec une certaine team qui plus est des gens avec qui tu joues TOUT le temps, changer comme ça, bah non, surtout mon temps de jeu très très réduit.

Tu nous a laché, c'tout
J'me pose une question

Etant donné que le multi-compte est autorisé, du moins un par team, yosh tu n'as pas les passes de malm ? (Ce n'est qu'une question je ne connais pas toutes vos histoires et tout x))
Puis même si c’était faisable, ce n'est pas quelque chose d'envisageable pour nous (de multi-compte). Ashert, tu devais voir notre inscription arriver dans ta boîte aux lettres cette semaine. Nous avons du user du mercato pour remplacer Malm.
Citation :
Publié par Master-rac
"1 point par survivant en cas de match nul (lorsque le compteur affiche 20)"

c'plus début du tour 21 ou le nul est annoncé normalement
Ouai mais sur Menalt on est des rebelles c'tout. L'goultarminator c'pour les collabos nous on joue nos règles.
Citation :
Publié par Malm
Ouai mais sur Menalt on est des rebelles c'tout. L'goultarminator c'pour les collabos nous on joue nos règles.
Amen §

Goultaquoi au faite ?
xD. Merci d'avoir corriger, je rectifie xD. J'suis pas un pro du goulta moi, j'suis plus la pour organiser et m'amuser a voir du beau pvp.

Sinon les crâ ils sont mourus
Citation :
Publié par Pretty'
Je me souviens d'un Crâ qui n'était pas si useless que ça dans une certaine Enu-Sacri-Crâ-Roublard il n'y a pas si longtemps !
Que de souvenirs...


J'ai eu écho qu'Addicted voulait former une team. Avec Aartemis dedans peut-être ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés