Trapped on Noob Island (#82)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Oui, louper l'ulti, c'est en etre a desinstaller le jeu quand meme.
Je veux bien que tu m'expliques en quoi louper un E rend le perso useless, dans le topic des top ou des junglers par contre.
Citation :
Publié par Hemenia
Donc le client me disait que j'allais sauter de division après mon Bo3.
Je gagne donc ce Bo3 et ... je passe en Plat II (légit en soit hein, j'venais d'enchainer une salle série de loses).

Mais du coup, selon le client toujours, mon compte va aller faire coucou à ...
Tu tryhard méchant toi^^ que des trucs OP dans tes mains
5L 5W = Diam V 0 point à Plat II sur un smurf, c'est à quelque chose près assez fidèle, sachant que j'ai perdu les 4 premières parties ça montre qu'elles sont un peu plus importantes.
Bon bah je viens de faire un saut Argent 5 > 3.

Sur une game où je feed avec Karma, c'est legit.

Edit : oui ok si je fais plus de dégâts que Kha Zix et Draven.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ah ok.jpg
Taille : 832x516
Poids : 156,6 Ko
ID : 213429  
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Ah, pas mal les 3c3 rkd ou on est niveau gold on tombe contre 3 diamant lololol.

On c'est fait rape.
On a commencé les 3c3 avec ma team. On a pas prit çà au serieux la saison précédente, on a fini bronze I au bout d'une dizaine de match.

La première game : On pick Darius / Fiora /Kayle, en face Yasuo/Malphite/Vi sur le papier on se dit qu'on va se faire rape, en fait non. (On a bien galéré quand même jusqu'à un certain point, mais une fois que tu comprends que tu peux Phase Out pour esquiver leur combo. C'est plutot marrant

Seconde game : Darius/Kayle/Ziggs parce que j'avais pas envie de rejouer fiora. Contre Yasuo/Malphite/Jinx. La on a roulé dessus...

Moralité prenez pas les perso FoTM si vous savez pas les jouer... (je précise qu'on a pas ban Yasuo parce que je voulais le jouer mais on s'est retrouvé SP les 2 fois...
Citation :
Publié par Neova
C'est marrant, dès que je ne suis pas contre ce putin de champion qu'est gragas, je stomp avec ma lux
Tiens Neova, pourquoi Barrier ?
Je joue beaucoup Lux donc c'est intéressant
Citation :
Publié par ©
J'ai pas mal joué contre lux au mid avec ma akali, c'est pas forcement le match'up pré 6 le plus simple du monde et j'ai pas non plus un niveau de folie, mais je vois souvent çà. Ca permet d'encaisser le buff des champ qui ont un strong level 6, et de tempo un peu si elle loupe sa cage.
D'ailleurs j'adore le matchup Yasuo vs Lux, tellement simple d'esquiver les skillshots.
Pareil contre Jayce, le mec ne fait rien, tu esquives les skillshot, quand tu peux pas tu met le mur de vent
Citation :
Publié par ©
Je pense que c'est parce qu'en teamfight, si il est à portée pour ignite c'est qu'il est trop près.
Citation :
Publié par ©
Contre un Brand, j'aurais plutôt pris TP que Barrier même personnellement
(Barrier pas fondamentalement utile, Ignite sur Lux ... voilà quoi)
7 wins - 1 loose ! Je suis tellement bien dans mes match de placement...
Faire deux match par jour à 4h30-5h du matin c'est carrément worth !
Je finirais mes deux derniers match lundi je pense, trop de boulets le week-end.
Caitlyn/Morgana vs Leona/Corki

0/11

Caitlyn 100 cs en 20 minutes.
J'ai 150 CS en 25 minutes (avec WW vs Shyvana, peux pas trop faire mieux :>), soit 30 de plus que n'importe qui dans ma team.
Ok.
WW mid vs Xerath.
Elise, qui est dans la team de WW, camp la midlane.
Pendant ce temps là, je me fais camper top par Sejuani, avec Kayle, vs Olaf.

Je fais du 1 pour 1 à chaque fois.
WW finit à 1/9.

Et j'ai une premade bot, Lulu/Cait.
Cait a 100 cs en 20 minutes.

Ca va, 6 défaites de suite dans ce goût là, j'ai PAS DU TOUT l'impression de me faire troll.
Citation :
Publié par Hemenia
Donc le client me disait que j'allais sauter de division après mon Bo3.
Je gagne donc ce Bo3 et ... je passe en Plat II (légit en soit hein, j'venais d'enchainer une salle série de loses).

Mais du coup, selon le client toujours, mon compte va aller faire coucou à ...
C'est un bug ça, sa l'affiche pour tout le monde mais c'est effectif que pour certains cas :s j'y croyais moi aussi mdr
'Why you pick Urgot, omg lost, only pick good champs' : Vi

Vi feed, fait nawak, puis va afk.
J'ai aussi le pick Talon vs Kayle, et il se fait évidemment ruiner.
Top+Mid à moins de 100 CS en 20 minutes.

Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés