[VENDS] BOUCLIER HISPA DORé, escudo epico +caschoygan

Partager Rechercher
Mdr tu es optimiste 500M pour ça alors que chaque mardi il y en aura de plus en plus et çà ne m'étonneraient même pas que des gens attendent milieu semaine pour les mettre à vendre sur JOL pour moi perso il coute autant que le bouclier hispa normal bref bonne vente et bon jeux
c'est pas forcement des nouveaux qui apparaissent moi je l'ai acheté a un qui était en vente précédemment, j'me suis demandé si c'était judicieux de remettre en vente la semaine suivante et visiblement j'aurais dut attendre un peu^^ de plus je pense qu'avec tout le foin que chaque vente engendre et la répression pour les passeurs cela m’étonnerait qu'il y en ai d'autre importer (mais ca c'est mon côté optimiste de vendeur qui a lâché pas mal pour l'acquérir xd)
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1237679

Ce vendeur voulait aussi le vendre à 500m, il n'a jamais réussi à le vendre. A toi de voir si tu préfère te faire un bon billet maintenant qu'il y en à que 3 ou alors vouloir faire le gourmand pour avoir une chance de le vendre 500m mais prendre le risque que d'autres arrivent chaque mardi et réduire de plus en plus le prix de ce bouclier ^^.
Salut, combien tu vend t'as pano hispanique ? -
histoire que je puisse homogénéiser mes prix ;p

Merci d'avance !

Edit en dessous : dac merci !

Dernière modification par Compte #430018 ; 22/01/2014 à 15h46.
L'autre à été attaquer car il avait Dofus 1.29 et que ca signifiait que le Bouclier venait d'un serveur Hispanique.
Alors j'ai passé une après-midi à faire mes petites recherches et il se trouve que le seul serveur se trouvant en 1.29, et dites moi comment on été obtenu les hispa ?
Au goultarminator II de 2010 ..
Quand a ouvert Eratz ? Après le Goultarminator II de 2010 ..
Donc c'est totalement impossible, sur le serveur 1.29 il n'y as absolument aucun Hispanique et les hispaniques eux ils connaissent pas...
Oui sauf que il y en a qui ont inventé des histoire sans queue ni tête..
Mais je suis d'accord on peut très bien le faire..
Mais sur Eratz donc en 1.29 il n'y en a pas ..
Il est normal de parler de son obtention, ça permet d'avoir une idée du prix et de la valeur réelle de l'objet.
Surtout quand son mode d'obtention est plus que discutable.
Citation :
Publié par armanyxx
merci pour ce commentaire
De rien, je peux toujours en ajouter pour la route, et pourquoi pas parler des méthodes d'importation qui sont plus que douteuses.
Un perso lvl 21, 2800 ogrines, un mail chez ankama bien construit et je crois que c'est partit pour faire la fête INTERCOMMUNAUTE
perso, c'est un ami qui me la dit; il stop et d'après lui sa fonctionne mais je dirais pas tout chercher!
On ne sais même pas si elle fonctionne, enfin pour les serveurs espagnol...
Même si c'est judicieux de le dire ?

Dans un cas, sa feras bouger les choses chez Ankama; dans un autre cas sa seras le bordel complet sur les serveurs.
Mais chronologiquement, je pense que le 2ème cas viendrais avant le 1er cas et sa seras trop tard

[Modéré par Freeman-sama]

Dernière modification par Compte #442559 ; 26/01/2014 à 11h09.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés