|
Dernière modification par Freeman-sama ; 26/01/2014 à 11h09. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[VENDS] BOUCLIER HISPA DORé, escudo epico +caschoygan
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
Ca serait sympa d’arrêter d'agresser les vendeurs avec vos messages accusateur, mon bouclier je l'ai acquis de façon honnête en y mettant le prix j'suis pas impliqué dans le commerce intercommunautaire, je me suis renseigné avant de l'acheter j'ai notamment posté sur le forum officiel http://forum.dofus.com/fr/1003-diver...ems-hispanique
Je suis pas forcement pour le "pillage" des serveurs de nos compatriotes européens mais ankama autorise leur commerce une fois présent chez nous POINT. Après c'est au support de gérer le problème des passeurs qui en importeraient, d’après vous, des centaines, mais essayer d'en trouvé c'est pas si simple, personnellement j'ai pu en recenser que 4. Merci de poster vos offres d'achat uniquement. |
![]() |
|
|
Citation :
Cependant effectivement, une fois arrivé sur les serveurs français puis échangés redeviennent tout de ce qu'il y a de plus légal (vu le commerce en ce moment... heureusement). Bonne vente. |
![]() |
|
#442559 |
|
j'achete ton bouclier doré hispanique 400M
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
tu as vendu quand ton bouclier et a cb xd ?
ps: si tu peux repondre en mp é.é |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
ok merci^^
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bon je dévoile mais il l'a vendu 330m + Hispa simple
![]() Merci moi |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
ouais donc en tablant 600 jsuis bien^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
la pano hispa et le bouclier sont reservés pour mardi le sujet peut-etre clos merci pour vos messages
|
![]() |
|
|
Prix du escudo et du cascho ? (mp jol )
|
![]() |
|
|
Navré du message x)... Pas lus au dessus :s
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|