[VENDS] BOUCLIER HISPA DORé, escudo epico +caschoygan

Partager Rechercher
Ca serait sympa d’arrêter d'agresser les vendeurs avec vos messages accusateur, mon bouclier je l'ai acquis de façon honnête en y mettant le prix j'suis pas impliqué dans le commerce intercommunautaire, je me suis renseigné avant de l'acheter j'ai notamment posté sur le forum officiel http://forum.dofus.com/fr/1003-diver...ems-hispanique
Je suis pas forcement pour le "pillage" des serveurs de nos compatriotes européens mais ankama autorise leur commerce une fois présent chez nous POINT. Après c'est au support de gérer le problème des passeurs qui en importeraient, d’après vous, des centaines, mais essayer d'en trouvé c'est pas si simple, personnellement j'ai pu en recenser que 4.
Merci de poster vos offres d'achat uniquement.
Citation :
Publié par armanyxx
Ca serait sympa d’arrêter d'agresser les vendeurs avec vos messages accusateur, mon bouclier je l'ai acquis de façon honnête en y mettant le prix j'suis pas impliqué dans le commerce intercommunautaire, je me suis renseigné avant de l'acheter j'ai notamment posté sur le forum officiel http://forum.dofus.com/fr/1003-diver...ems-hispanique
Je pense que c'était la réponse aux questions. Il est normal que des "possibles acheteurs" s'intéressent à la provenance de l'objet lorsque ceux-ci s'apprêtent à donner plusieurs centaines de millions contre un bouclier aux origines douteuses.

Cependant effectivement, une fois arrivé sur les serveurs français puis échangés redeviennent tout de ce qu'il y a de plus légal (vu le commerce en ce moment... heureusement).

Bonne vente.
Je me pose vraiment de réel questions sur ces boucliers. J'en peux plus de voir des bouclier qui prennent ce prix. Surtout pour un truc qui est migré intercomunautaire. Les gens se font des centaines de M de benefice pour des migrations, du moins très douteuse ! Je voudrais savoir d'où vient ce prix littéralement abusif pour un item skin. 500m un bouclier, qui risque peut-être un jour de se retrouver dans les offres des achats ogrines comme le bébé Pandawan qui le vit actuellement. Du moins je le souhaite, car là il y a une présence d'une grosse faille qui permet au(x) vendeur(s) de se faire des kamas illimités ! Juste une question, j'aimerais savoir si vous le faites exprès d'en migrer un à la fois, est-il si rare sur les serveurs ? Voilà tout est résumé dans ce message, je m'excuse du H-S mais franchement, il faut faire quelque chose SI, les vendeurs se font des Kamas illimité casi gratuitement ! Sinon, je ne vois pas comment arrivent-ils sur nos serveurs, ils sont sûrement pas issu d'un cadeau de Noël! Sur ce, bonne vente au vendeur.
Prix largement justifier, 1 à la fois à cause de prix...
Sauf si tu commence ton commerce intercommunautaire avec 1 milliard de base mais suffit d'un ban et op' plus rien.
Pour le bazar, c'est quasi-impossible puisque ce sont des items d'évent comme la flûte.
Je crois qu'il serait bien de se recentrer un peu sur le sujet. La légalité de ce type d'offres ayant déjà été confirmée (et ce malgré le procédé parfois douteux qui y conduit), on peut en revenir au principal : la vente.
j'ai de nombreuses offres entre 400 et 450m j'ai donc décider d'augmenter mon prix de vente a 600m minimum

Ps: escudo et cashoygan ont été reservés

Dernière modification par armanyxx ; 28/01/2014 à 19h11.
Citation :
Publié par armanyxx
j'ai de nombreuses offres entre 400 et 450m j'ai donc décider d'augmenter mon prix de vente a 600m minimum
C'est une bonne initiative sachant que j'ai vendu le miens et que l'acheteur ne le vendra pas tu n'as aucune concurrence donc c'est une très bonne idée !
Citation :
Publié par armanyxx
tu as vendu quand ton bouclier et a cb xd ?
ps: si tu peux repondre en mp é.é
J'aurais pas besoin de te répondre en mp^^ L'acheteur ne souhaite pas que je révèle combien il me l'a acheté surtout qu'il est souvent sur Jol, j'ai eu une Bourse de kamas et un item et en revendant cet item à un joueur de mon serveur qui me l'a acheté vraiment " cher " je me suis fais un très très beau bénéfice net

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés