Etat du MvM (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
on était entre 17 et 19 de notre côté aussi a ce moment la. Bon insk c'est pas vieux mais on va dire que mn lead aussi est tout aussi récent x)

En tout cas j'en redemande, j'espère qu'on se recroisera. C'est toi qui leadais au faite et qui ma wisp?
C'est moi qui leadais oui, mais c'est pas moi qui t'es whisp .
Après les histoires de nombre etc, on s'en fou un peu, j'ai juste dit ca au cas ou vous vous posiez la question.
Pour l'instant en tous cas on va tourner dans ces eaux la en nombre, en attendant l'inc de quelques joueurs ..
Citation :
Publié par Jhii
C'est moi qui leadais oui, mais c'est pas moi qui t'es whisp .
Après les histoires de nombre etc, on s'en fou un peu, j'ai juste dit ca au cas ou vous vous posiez la question.
Pour l'instant en tous cas on va tourner dans ces eaux la en nombre, en attendant l'inc de quelques joueurs ..
Bref inK > DEX c'est tout. Les DEX vous ferez mieux (peut etre) une autre fois
Encore un gros GG a l'équipe de nuit , on a passé une nuit de folie
http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/22/140122053425719497.png

A l'heure que j'ecris, l'equipe de nuit fait tomber la dernière tour t3 de CBE et ils tentent de faire un full bleu des maps après.

Ps : je go me coucher, bonne journée a vous ! moi le lit m'appel.
Citation :
Publié par Alvie
Encore un gros GG a l'équipe de nuit , on a passé une nuit de folie
http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/22/140122053425719497.png

A l'heure que j'ecris, l'equipe de nuit fait tomber la dernière tour t3 de CBE et ils tentent de faire un full bleu des maps après.

Ps : je go me coucher, bonne journée a vous ! moi le lit m'appel.
Fake vous etes à 665 sur mos
Citation :
Publié par Shodorg
Je ne veux pas chipoter mais ils ont la soif de sang
J'avoue, ce scandale ! Kata devait dormir ...
Bon, on peut vraiment parler de réveil de mdj cette semaine je crois, les tics parlent d'eux mêmes
(avec un petit 695 tôt de matin !)
Citation :
Publié par Toum kétamine
J'avoue, ce scandale ! Kata devait dormir ...
Bon, on peut vraiment parler de réveil de mdj cette semaine je crois, les tics parlent d'eux mêmes
(avec un petit 695 tôt de matin !)
C'est pas un sursaut d’orgueil ?
Citation :
Publié par I Eclipse I
waw il est trop intelligent
Eddy Malou > Altaar > Einstein
http://www.youtube.com/watch?v=ULK2E_qxyAc
Je tiens à dire merci, parce que dans les lien associés (à droite) j'ai trouvé ça

http://www.youtube.com/watch?v=kLwy1uYfpRo

Et là je me suis tapé une barre de rire à en chialer !

Merci, vraiment
Pour ce soir, CoN aimerait faire un Sparring GvG contre une guilde de MdJ, avec préférence pour :

DS
PHX
Oo
DEX


On aimerait aussi faire un autre sparring demain contre BSF si possible.

Le format serait du 20v20 au alentour des 21h, Obsidian Sanctum. Nombre de round : Jusqu'a ce qu'un des camps en ai marre.

Merci de me répondre rapidement pour que je transmette les infos et qu'on organise ça. Je rapelle que c'est un sparring donc aucune stats, c'est pour l'entrainement, le fun, et pouvoir se fight a nombre égal. Donc normalement personne a rien a perdre à venir

Dernière modification par Kazual Gamer ; 22/01/2014 à 10h02.
Citation :
Publié par Astemius
Pour le coup, j'peux répondre pour les Nix : pas de GvG chez nous.

J'crois pas que les Oo en fassent non plus mais là, j'm'avancerai pas.

Citation :
Publié par konradh
En plus aligner 20 joueurs pour nous c'est dur
hier soir une 15zaine grand max.

PHX et GvG, ca se marrie pas du tout en semble ensemble !
Merci de la réponse rapide, dommage On se vera ptet en open fight =) mais stop faire l'etoile
Citation :
Publié par Aaltar
Je tiens à dire merci, parce que dans les lien associés (à droite) j'ai trouvé ça

http://www.youtube.com/watch?v=kLwy1uYfpRo

Et là je me suis tapé une barre de rire à en chialer !

Merci, vraiment

Putain il me fait pensé a trevor dans GTA 5 ( surement parce que je l'avais relooker avec le barbe )
On a perdu la garni de notre deuxième home map

Sinon se passe quoi sur Gunnar, nous on était en chute se faire devancer par Abaddon bon ... mais Gunnar ils étaient plutôt en montée rapide ... on dirait qu'ils se sont endormis
Citation :
Publié par konradh
Stop rêver !
C'est notre marque de fabrique, on doit être la seule structure sans cellule cac
Faut dire que jouer cac quand on est que 2 ou 3 avec un seul gardien, ça pique un peu sévèrement !
Citation :
Publié par Zeli
On a perdu la garni de notre deuxième home map

Sinon se passe quoi sur Gunnar, nous on était en chute se faire devancer par Abaddon bon ... mais Gunnar ils étaient plutôt en montée rapide ... on dirait qu'ils se sont endormis
L'aprés ligue a fait mal a tout les serveurs qui joue " serveur " on va dire. D'ou la montée en puissance des autres serveurs pendant cette période. MAintenant que ca se tasse, que la motivation reviens petit a petit, le classement se restabilise
Citation :
Publié par Zeli
On a perdu la garni de notre deuxième home map

Sinon se passe quoi sur Gunnar, nous on était en chute se faire devancer par Abaddon bon ... mais Gunnar ils étaient plutôt en montée rapide ... on dirait qu'ils se sont endormis
Jvais pas parler au nom de tout gunnar, mais le tick, les forts les up toussa toussa c'est pas trop à l'ordre du jour pour pas mal de guilde. Oui on def oui on prend des tours, mais on va pas passer 3heure a siege un keep. Apres yen a qui joue toujours le Tick, mais sont moins nombreux. Et je suis pas trop du matin mais je pense que notre PvD team est pas trop op
Citation :
Publié par Aaltar
Faut dire que jouer cac quand on est que 2 ou 3 avec un seul gardien, ça pique un peu sévèrement !
2 gardiens dans le raid (et dans le groupe) hier soir ! C'était la fête !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés