Une prochaine promo concernant Marvel Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis lancer pour mon premier achat d'héro ( et en passant de stash ^^ )

Storm = cyclops ( sniff je voulais deadpool )

Et me suis pris deux truc de stash car j'ai reçu 500 G ( de je ne sais ou )

Bon je repart sur mon human torch alors
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Je penche pour la 1, c'est malheureusement un des trucs chiants de l’aléatoire. (C'est pareil pour le craft des costumes, tu en sacrifies 3 et ça en génère 1-2, sachant que le résultat peut être un des costumes sacrifiés.)

Bref, tu ne perds rien à redemander, ils auront peut être pitié.
Donc j'ai demandé, et là, ils m'ont répondu que je n'avais pas eu de chance, mais qu'il n'y avait rien d'anormal.

Mais bon, en prenant ça du bon coté, entre le fameux costume de noël de Hulk que j'ai gardé, et ce costume de Storm, ça me fait déjà deux doubles à sacrifier.

Par contre, j'ai de quoi m'acheter deux héros aléatoires avec des Eternity Splinters, je commence à avoir peur du résultat.
Un conseil, oublié les aléatoires. Ca ne marche qu'au début (et encore), fixez vous un but, et farmez les splinters, ce n'est juste qu'une question de temps.
Citation :
Publié par Sygmoon
Un conseil, oublié les aléatoires. Ca ne marche qu'au début (et encore), fixez vous un but, et farmez les splinters, ce n'est juste qu'une question de temps.
Statistiquement tant que t'as moins de 11 perso t'as intérêt à utiliser des randoms.
Perso j'ai été plutôt chanceux sur les boites ^^
J'ai acheté Cyclops, Scarlet Witch et Thing et j'ai gagné Iron Man, Spiderman et Thor (je n'avais que Storm à la base).
Citation :
Publié par Sharnt
Statistiquement tant que t'as moins de 11 perso t'as intérêt à utiliser des randoms.
Oui mais en voyant une dizaine de personnes en jeux, retomber dans les 2 premières random sur le perso de base qu'ils ont choisi, j'ai vite fais mon choix ..

Les stats ont la vie dure sur Marvel

Ps: sans random, et en jouant depuis aout, il ne me manque que 4 héros sur le total.
J'ai commencé le jeu hier avec un pote.

J'ai une préférence pour Iron man, Scarlet et Luke Cage.
Luke Cage étant le seul à être sélectionnable dès le départ, je décide de commencer par lui.

Sauf que comme je suis un boulet impatient, je décide de tester le jeu quelques minutes avec Storm le temps que mon pote finisse son DL.
Et donc impossible de choisir Cage ensuite

Flemme de refaire un compte (je suis un boulet impatient flemmard...).
Je profite de la promo pour acheter Iron Man. Je gagne Storm, le perso que j'ai sélectionné au départ
Avec le reste de crédit je prend Scarlet, et je gagne Cage! \o/
Perso j'ai acheté wolverine + costume borgne, j'ai eu loki et un costume pour la nana qui fait de la glace (me souvient plus du nom ^^).

De base je possédais que human torch
__________________
Dharkinou Templier daguefilante
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés