Le retour de Ratatack

Répondre
Partager Rechercher
Et puis de toute façon, on est tous bien d'accord sur le fait que ce serait pas super grave de pas recevoir le jeton. Y'a personne qui les veut ces muloreilles...

À la limite, ce serait plus emmerdant pour le paquet cadeau et le jeton en lui-même. Parce que c'est toujours rigolo de recevoir le jeton, de voir la roue tourner avec le petit Xelor, puis de recevoir en jeu le joli paquet cadeau, de double-cliquer pour s'émerveiller en voyant apparaître le cadeau, puis bon, après on fait un clic droit sur la bouse reçue et on supprime quoi. Soyons honnêtes.

Donc oui, le paquet cadeau arrive lundi matin. Mais ce serait quand même plus intelligent de la part d'Ankama de rien mettre dedans, ça économise le temps de suppression de l'item final.
Citation :
Publié par (Rav)Sirop
Et puis de toute façon, on est tous bien d'accord sur le fait que ce serait pas super grave de pas recevoir le jeton. Y'a personne qui les veut ces muloreilles...

À la limite, ce serait plus emmerdant pour le paquet cadeau et le jeton en lui-même. Parce que c'est toujours rigolo de recevoir le jeton, de voir la roue tourner avec le petit Xelor, puis de recevoir en jeu le joli paquet cadeau, de double-cliquer pour s'émerveiller en voyant apparaître le cadeau, puis bon, après on fait un clic droit sur la bouse reçue et on supprime quoi. Soyons honnêtes.

Donc oui, le paquet cadeau arrive lundi matin. Mais ce serait quand même plus intelligent de la part d'Ankama de rien mettre dedans, ça économise le temps de suppression de l'item final.
Tout n'est pas nul dans les cadeaux de ce jeton, il y a quand même une incarnation qui peut être sympa pour les collectionneurs, amateurs de défi (solotage glour avec incarnation de rat!), ...
Ce qu'on peut reprocher à la limite c'est le manque d'inventivité de cet "évent" qui ressemble en tout point à celui de l'année dernière alors qu'il aurait été plus sympa de proposer quelque chose de différents: donjon tofu et tofu royal, bouftou et royalmouth, ...
Mais bon, c'est pas un évent obligatoire (spawn chafer si vous vous rappelez) donc si ça fait plaisir a 10% de la population sans embêter les 90% restant, je trouve que c'est réussi.
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par (Rav)Sirop
Et puis de toute façon, on est tous bien d'accord sur le fait que ce serait pas super grave de pas recevoir le jeton. Y'a personne qui les veut ces muloreilles...
Hey, tu sais, si t'es aigri comme ça tout le temps, tu peux aussi arrêter de jouer, ça fait pas de mal.

Figure toi que des gens que ça amuse, il y en a. Je suis en train de faire le RN, et dans ma salle, il y a deux combats en cours, dont un avec un groupe compose de 8 persos 200.

On le sait bien que la récompense est purement symbolique, qu'elle n'a a peu près aucune valeur, que c'est un prétexte pour faire un RN. Mais il y a des gens que ça amuse. Pas toi, je pense qu'on a compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés