Une prochaine promo concernant Marvel Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Gazillon va bientôt organiser une promo sur l'achat du store : Pour un héros ou un costume acheté, un deuxième sera aléatoirement offert, et ce quelque soit le prix du costume ou du héros acheté à la base. ça fonctionnera sur le même principe que les randoms box.

ça devrait se dérouler ce weekend, et ils demandent en ce moment à la communauté de trouver un nom pour cette promotion : https://forums.marvelheroes.com/disc...his-weekend/p1
Un héros supplémentaire au hasard, c'est sympa, et ça peut toujours servir.

Un costume supplémentaire par contre, si ça tombe sur un héros qu'on n'a pas, c'est tout de suite moins cool.
Citation :
Publié par Malyss
Un costume supplémentaire par contre, si ça tombe sur un héros qu'on n'a pas, c'est tout de suite moins cool.
Un costume sympa "imprévu" peut te donner un nouvel objectif de farm pour débloquer le héros en question par exemple .
Pour le reste, ça fonctionne :

J'ai acheté Jean Grey, j'ai eu Wolverine.
J'ai acheté un costume pour Jean Grey, j'ai eu un costume sexy pour Black Widow.
J'ai acheté un costume pour Storm, j'ai eu le costume de Noël de Hulk, qui est déjà un costume promotionnel gratuit que tout le monde peut avoir encore maintenant, et qui n'existe pas dans le store.

Du coup, j'ai fait un ticket.
Citation :
Publié par Malyss
Du coup, j'ai fait un ticket.
C'est pas de bol mais je ne sais pas s'ils feront quelque chose :/ Ils sont sympas donc c'est pas totalement exclu, mais je ne pense pas que ce soit véritablement un bug ou autre.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
C'est pas de bol mais je ne sais pas s'ils feront quelque chose :/ Ils sont sympas donc c'est pas totalement exclu, mais je ne pense pas que ce soit véritablement un bug ou autre.
Tu as sans doute raison, mais j'ai tenté, on ne sait jamais.

Disons, que dans mon anglais approximatif, j'ai essayé de leur expliquer que je ne râlais pas parce que c'est un costume que j'avais déjà et/ou qui ne m'intéressait pas, mais que quand on propose un cadeau commercial, c'est quand même plus sympa quand ce cadeau a actuellement une valeur commerciale.

Mais bon, en lisant le forum officiel, je me demande si certains joueurs n'ont pas eu en cadeau, des costumes de base de héros (et là, c'est presque pire).
Citation :
Publié par FAQ
Does the Bonus Random Costume Box include Ultimate Pack exclusive costumes, Default Costumes, Chase Costumes, or Fortune Card Exclusive Costumes?
No, the Bonus Random Costume Box only includes the costumes that are available for purchase directly in the store. (source)
Donc théoriquement, c'est bien un bug vu qu'on ne peut pas l'acheter dans la boutique en jeu (idem pour les costumes par défaut, etc...)

Dernière modification par Jeremy Stone ; 18/01/2014 à 21h15.
Bon je dois être maudit.
1 er achat : Ms marvel, cadeau : Iron Man (que j'avais déjà).
2 ème chat : Black widow, cadeau : loki (cool)
3 ème achat Jean Grey, cadeau : Captain America (que j'avais déjà... T-T)

1 succès sur 3, vraiment pas de bol....
C'est effectivement pas de bol alors

Sinon, pour Malyss:
Citation :
Publié par AgentParks
That costume is definitely not supposed to be in there. If you've submitted a ticket, we'll help you out as soon as we're able. (source)
Edit: Je suis faible! J'ai pris un bundle de 2100[G]
Du coup j'ai acheté 2 STASH et Gambit, j'ai reçu Scralet Witch en bonus (mouais...). Il me restait encore de quoi prendre un starter, j'ai pris DareDevil et eut Human Torch en bonus (mieux!).
Bref que du neuf , mais bon, j'avais pas beaucoup de héros en stock ^^

Dernière modification par Jeremy Stone ; 18/01/2014 à 22h26.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Donc théoriquement, c'est bien un bug vu qu'on ne peut pas l'acheter dans la boutique en jeu (idem pour les costumes par défaut, etc...)
Je me permet de mettre la suite de mon histoire.

Ils ont effectivement reconnu que de m'avoir donné le costume de Noël de Hulk était un bug, et m'ont offert une autre boite de costume aléatoire .....
... qui m'a donné le costume de Mohawk de Storm, celui que j'avais justement acheté pour avoir ce fameux costume de Hulk en cadeau.

Trois solutions donc :
1 - Je suis le mec le plus poisseux du monde (sachant qu'il s'agissait de mes premiers achats sur ce jeu).
2 - Ils se foutent légèrement de ma pomme.
3 - C'est encore un bug.
Je penche pour la 1, c'est malheureusement un des trucs chiants de l’aléatoire. (C'est pareil pour le craft des costumes, tu en sacrifies 3 et ça en génère 1-2, sachant que le résultat peut être un des costumes sacrifiés.)

Bref, tu ne perds rien à redemander, ils auront peut être pitié.
Citation :
Publié par Malyss
Je me permet de mettre la suite de mon histoire.

Ils ont effectivement reconnu que de m'avoir donné le costume de Noël de Hulk était un bug, et m'ont offert une autre boite de costume aléatoire .....
... qui m'a donné le costume de Mohawk de Storm, celui que j'avais justement acheté pour avoir ce fameux costume de Hulk en cadeau.

Trois solutions donc :
1 - Je suis le mec le plus poisseux du monde (sachant qu'il s'agissait de mes premiers achats sur ce jeu).
2 - Ils se foutent légèrement de ma pomme.
3 - C'est encore un bug.
Pas de bol, bienvenue au club !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés