Alors, cette BETA stress-test?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tin c'est chaud quand même là...

1. Un mec poste qu'il comprend pas pourquoi TESO n'a pas suscité plus d'engouement sur JoL avant la beta
2. Je réponds que les Joliens aiment le RVR et que celui de TESO, avant la beta donc sur le papier, n'apportait rien de plus et que ça expliquait en partie pourquoi il n'y avait pas eu une grosse effervescence.

J'ai simplifié du mieux que je pouvais. J'espère que ce sera suffisant pour les esprits étriqués.
Citation :
Publié par Lymn Alae
Après serait bien un Lord a la DAOC a tuer lors de prise de fort , sa peut permettre plus de répis aux défenseurs . apres faut que ce soit un sac a pv le bonhomme ^^
Il me semble que dans l’étude des retours des joueurs après la beta, il y avait une proposition de ce style par les devs. à voir si ça sera voulu ou non par les joueurs etc.
Citation :
Publié par Galirann
Vous vous emballez tous à me sauter à la gorge mais
La capacité du moteur à gérer la masse "sur le papier" ca ne veut rien tant que t'as pas des retours de test.

Etc...

Je n'ai pas fait la beta et je n'ai jamais prétendu l'avoir faite mais quand je regarde les videos de Matt Frior et les divers wiki sur le RvR de TESO, avant la beta, il n'y a strictement rien qui laisse présager qu'il sera plus intéressant que celui de GW2, rien du tout.

TESO.
Bein si, le mec à bosser sur DAOC et ils avaientt annoncer des objectif RvR et s'inspirer du dit DAOC .

Donc rien ne disait que c'était vrai, GW2 y à eu des rumeur aussi vis à vis de daoc mais ça méritait qu'on se pose des questions parce que DAOC est et reste le RvR le mieux penser jusqu'à aujourd'hui .
Citation :
Publié par Grotummubs
Pourquoi cette manie de nous faire tout le temps commencer en prison sur les TES? Y'a une anecdote qui explique ce choix des développeurs?
Je me suis posé la même question

un ex taulard chez les devs ??
Talking
Citation :
Publié par Galirann
Tin c'est chaud quand même là...

1. Un mec poste qu'il comprend pas pourquoi TESO n'a pas suscité plus d'engouement sur JoL avant la beta
2. Je réponds que les Joliens aiment le RVR et que celui de TESO, avant la beta donc sur le papier, n'apportait rien de plus et que ça expliquait en partie pourquoi il n'y avait pas eu une grosse effervescence.

J'ai simplifié du mieux que je pouvais. J'espère que ce sera suffisant pour les esprits étriqués.
Bon ça va, t'es excusé
une façon simple de tous nous faire démarrer sur un pied d'égalité avec heuuu, ba rien
Citation :
Publié par Svidrir
Bein si, le mec à bosser sur DAOC et ils avaientt annoncer des objectif RvR et s'inspirer du dit DAOC .
Ca fait 10 ans qu'on nous fait ce genre d'annonce, depuis le PvP "awesome" de WAR, en fait. Et même si Matt Frior donne du crédit à ce discours, rien ne nous laissait présager que ce ne soit pas un énième bullshitage marketing.

Et tant mieux si TESO est le messie que nous attendons tous.
Citation :
Publié par Galirann
Ca fait 10 ans qu'on nous fait ce genre d'annonce, depuis le PvP "awesome" de WAR, en fait. Et même si Matt Frior donne du crédit à ce discours, rien ne nous laissait présager que ce ne soit pas un énième bullshitage marketing.

Et tant mieux si TESO est le messie que nous attendons tous.
Ta raison et en même temps ça méritait de jeter un oeil parce que là c'était quand même des annonces officiel, pas des rumeurs.

Je précise que je suis certain de rien, juste qu'il y à énormément de potentiel mais aussi des défauts de base (le manque d'impacte ressentis dans les combats par exemple) mais ça sent bon, à voir les autres beta .

Dernière modification par Svidrir ; 15/01/2014 à 21h16.
Citation :
Publié par bidet
wait

-a part une map environ 5/6 fois plus grande que toutes les map rvr réunies de gw2?

- a part , a la louche 10 fois plus de monde possible?

- a part AUCUN clipping?

- a part AUCUN lag (@ auto attaque gw2 )

- a part une zone bien fichue ou tu peu roam

- a part un meilleur système général ( différentes ressources, connexions, etc )

- a part du heal permettant autre chose que du blobbing zerg

- a part un gameplay totalement différent

- a part de meilleurs bonus de factions?

- a part 2 arbres rvr actif + passifs ? ( et pas des trucs a 2 francs comme sur gw2 )

- a part un moteur graphique 10 fois mieux optimisé (avec quasiment aucune chute de fps avec environ si je me souviens bien 250+ mecs devant moi attaquant un fort )



effectivement a part tout ca, oué il est assez proche de GW2
Et encore il n'a pas parlé de l'absence de double mort
En fait, le début des Elder Scrolls tient dans un principe bien simple : ils te font commencer au plus bas dans l'échelle sociale. Pour que tu aies l'impression d'avoir accomplit quelque chose au terme de l'histoire principale.
Attention ! personne ne dit que Teso est le messie que nous attendions tous

Mais il s'avère que le RvR est de bonne facture et qu'il y a moyen de s'y amuser comme des Cokinous !
Dans les quêtes j'ai noté des des options méchante/gentille dans la résolution, je me demande si ça aura un impacte sur le perso, je doute mais bon .

Quelqu'un à des infos ?

Citation :
Publié par Kratere
Alors apparemment ça n'a pas rééllement d'impact sur l'evolution intrinsèque de ton perso, mais sur l'évolution de tes quêtes, notamment celles entrainant du phasing.

Selon tes choix, le déroulement de ton pex et des zones que tu vas explorer seront différents.
Ok merci

http://icdn.pro/images/fr/f/l/fleche-vers-bas-icone-9481-96.png

Dernière modification par Svidrir ; 15/01/2014 à 21h20.
Alors apparemment ça n'a pas rééllement d'impact sur l'evolution intrinsèque de ton perso, mais sur l'évolution de tes quêtes, notamment celles entrainant du phasing.

Selon tes choix, le déroulement de ton pex et des zones que tu vas explorer seront différents.
Citation :
Publié par Svidrir
Dans les quêtes j'ai noté des des options méchante/gentille dans la résolution, je me demande si ça aura un impacte sur le perso, je doute mais bon .

Quelqu'un à des infos ?
On ne sait pas dans quelles proportions, mais tu retrouveras plus tard des PNJ... ou pas si tu les a laissé mourir/tué.
Citation :
Publié par Kratere
Alors apparemment ça n'a pas rééllement d'impact sur l'evolution intrinsèque de ton perso, mais sur l'évolution de tes quêtes, notamment celles entrainant du phasing.

Selon tes choix, le déroulement de ton pex et des zones que tu vas explorer seront différents.
Oui j'ai déjà eu le choix de tuer ou non une personne, j'imagine que ...

Ps : j’évite de laisser la personne en vie le plus possible en général !
Citation :
Publié par Kratere
Attention ! personne ne dit que Teso est le messie que nous attendions tous

Mais il s'avère que le RvR est de bonne facture et qu'il y a moyen de s'y amuser comme des Cokinous !
Je rêve ou tu viens de me voler mon mot !

Citation :
Publié par Svidrir
J'ai joué Elfe, j'ai pas osé, j'ai honte
Ah oui forcement, je jouais Orc
Ceci dit je vais surement devoir jouer Nordique ou Elfe Noir a la release, mais ca va je peux toujours tuer tout le monde !
Message supprimé par son auteur.
Ce qui ma fait quitter GW2 rapidement, c'est justement cette fameuse barre de skill avec tres peut de choix au final, ceci-dit, sur TESO il y a un peut plus de choix mais pas suffisamment a mon gout, meme si OUI JE SAIS y'a plein de branche PATATI PATATA, mais moi je n'utiliserais deja aucun baton, c'est POUR LES .

et surement une ou deux autres branche a coté, voir plus j'ai pas l'intention d'up tous les metier non plus, et toute les guilde aussi ...

Au final ouai, y'a peut de skill, donc j'ai peur de me lasser tres rapidement du manque de personnalisation, qui est l'un des principaux système qui me tien en haleine sur un mmo.( C'est surement pour cela que je ne tiens pas plus d'un mois sur les nouveaux MMO )


Edit : @lapinCrétin, je pense que le manque de skill est plus lié a un souci d'équilibrage pvp plus que la console ;o)
Dans les skills vous oubliez souvent les clics droit (selon l'arme, l'effet de l'arme ) et gauche (un interupt, un stun, un blocage) de la souris, je sait ça parait con mais ça l'est pas et plus anodin (quoique) et c'est là, l'utilitaire à choisir. .

Et aussi une chose que je vois rarement évoqué, vos passif qui selon moi vont surement être une des choses les plus déterminante

Dernière modification par Svidrir ; 15/01/2014 à 21h44.
Citation :
Publié par Charlouf
le seul point noir pour moi dans cette beta, c'est cette barre de skill rikiki, la ou le switch d'arme aurait pu nous permettre de la variété, elle nous permet juste d'avoir un nombre de skill suffisant pour avoir un perso jouable .

exemple a la con :

dragonknight 2handed:
grappin / charge / un buff armor / un regen hp / UN SKILL DPS YOUHOU / L'ulti

/
Charge OU grappin, les deux c'est redondant (oui je sais que c'est pas exactement pareil mais la limitation à 6 skills oblige justement à faire des choix).
Le regen hp n'a rien d'obligatoire, le buff armor non plus. De plus, tu n'as aucune compétence de contrôle (peut-être l'ulti ?). Bref il y a tout de même de la liberté (et je vois pas le problème de l'exemple donné à la fin du post ?). Cela dit je ne serais pas mais alors pas du tout contre une septième compétence active.

D'ailleurs pour abonder dans ton sens, je suis pas allé jusqu'au lvl 15, est-ce qu'un buff ou un pet en barre 1 reste actif après le switch en barre 2 ? (si non ça craint pour le sorcier vu le coût d'invocation du pet !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés