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Après serait bien un Lord a la DAOC a tuer lors de prise de fort , sa peut permettre plus de répis aux défenseurs . apres faut que ce soit un sac a pv le bonhomme ^^
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15/01/2014, 20h58 |
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Alors, cette BETA stress-test?
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Il me semble que dans l’étude des retours des joueurs après la beta, il y avait une proposition de ce style par les devs. à voir si ça sera voulu ou non par les joueurs etc.
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15/01/2014, 21h02 |
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en Effet oui il me semble je me rappel plus
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15/01/2014, 21h03 |
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15/01/2014, 21h03 |
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#179606
Invité
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une façon simple de tous nous faire démarrer sur un pied d'égalité avec heuuu, ba rien
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15/01/2014, 21h05 |
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#179606 |
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Sur Skyrim t'est pas en prison t'est en charrette, surement un Français dans le développement
(La Révolution toussa toussa) |
15/01/2014, 21h07 |
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Citation :
Et tant mieux si TESO est le messie que nous attendons tous. |
15/01/2014, 21h07 |
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Citation :
Je précise que je suis certain de rien, juste qu'il y à énormément de potentiel mais aussi des défauts de base (le manque d'impacte ressentis dans les combats par exemple) mais ça sent bon, à voir les autres beta . Dernière modification par Svidrir ; 15/01/2014 à 21h16. |
15/01/2014, 21h10 |
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Attention ! personne ne dit que Teso est le messie que nous attendions tous
Mais il s'avère que le RvR est de bonne facture et qu'il y a moyen de s'y amuser comme des Cokinous ! |
15/01/2014, 21h11 |
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On ne sait pas dans quelles proportions, mais tu retrouveras plus tard des PNJ... ou pas si tu les a laissé mourir/tué.
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15/01/2014, 21h18 |
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15/01/2014, 21h25 |
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#90294
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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15/01/2014, 21h28 |
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#90294 |
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/Vanish
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15/01/2014, 21h28 |
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Ce qui ma fait quitter GW2 rapidement, c'est justement cette fameuse barre de skill avec tres peut de choix au final, ceci-dit, sur TESO il y a un peut plus de choix mais pas suffisamment a mon gout, meme si OUI JE SAIS y'a plein de branche PATATI PATATA, mais moi je n'utiliserais deja aucun baton, c'est POUR LES .
et surement une ou deux autres branche a coté, voir plus j'ai pas l'intention d'up tous les metier non plus, et toute les guilde aussi ... Au final ouai, y'a peut de skill, donc j'ai peur de me lasser tres rapidement du manque de personnalisation, qui est l'un des principaux système qui me tien en haleine sur un mmo.( C'est surement pour cela que je ne tiens pas plus d'un mois sur les nouveaux MMO ) Edit : @lapinCrétin, je pense que le manque de skill est plus lié a un souci d'équilibrage pvp plus que la console ;o) |
15/01/2014, 21h32 |
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Citation :
Le regen hp n'a rien d'obligatoire, le buff armor non plus. De plus, tu n'as aucune compétence de contrôle (peut-être l'ulti ?). Bref il y a tout de même de la liberté (et je vois pas le problème de l'exemple donné à la fin du post ?). Cela dit je ne serais pas mais alors pas du tout contre une septième compétence active. D'ailleurs pour abonder dans ton sens, je suis pas allé jusqu'au lvl 15, est-ce qu'un buff ou un pet en barre 1 reste actif après le switch en barre 2 ? (si non ça craint pour le sorcier vu le coût d'invocation du pet !) |
15/01/2014, 21h47 |
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