Etat du MvM sur Fort Ranik (#9)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kopi
Je compte sur les FC pour la gestion des treb, je me fais pas de soucis !
Sinon oui RA.
Je croyais être enfin tranquille loin de vous, déjà fallait encore supporter le voleur de maz en bg, mais non les revoilà sur RA!
Welcome, vous trouverez sûrement + de quoi vous amusez, les MU précédents ont pas gaté FR.
Citation :
Publié par Kopi
Bon ben cette soirée aura eu raison de nous, les MU sans saveur s'enchainent et c'est pour nous le moment de voir autre chose.
On vient donc de quitter FR ; merci à tous les gens sympa avec qui on a pu jouer depuis avril dernier (je me risquerai pas à citer des tag guilde/pseudo, je vais en oublier).

Je garderai un bon souvenir de mon passage ici.
Bonne continuation Monik
Bonne continuation les Sow
Ca va m'écorcher la gueule de le dire mais... une fusion MdJ/RA serait tellement plus profitable aux deux serveurs.... MdJ et FR sont un peu (trop?) similaires.

J'veux mourir
Citation :
Publié par Falkynn
Ca va m'écorcher la gueule de le dire mais... une fusion MdJ/RA serait tellement plus profitable aux deux serveurs.... MdJ et FR sont un peu (trop?) similaires.

J'veux mourir
Je veux bien que ca t'écorche la gueule, c'est juste impossible, MDJ à vraiment une très mauvaise image sur RA, pire que Vz...
On se sent plus proche de Ranik en terme d'état d'esprit.

Donc oui va mourrir en effet.

Maintenant je ne pense pas qu'une quelconque fusion soit d'actualité, nos files nous vont très bien comme ça.
Citation :
Publié par Fregolo
Je veux bien que ca t'écorche la gueule, c'est juste impossible, MDJ à vraiment une très mauvaise image sur RA, pire que Vz...
On se sent plus proche de Ranik en terme d'état d'esprit.

Donc oui va mourrir en effet.

Maintenant je ne pense pas qu'une quelconque fusion soit d'actualité, nos files nous vont très bien comme ça.
J'te rassure, l'image réciproque est vraie aussi. Et y'a pas besoin de dire "pire que", car c'est bien au fond du trou, à tout niveau.

Et pourtant... les deux serveurs sont quasi similaires IG, sorti de JOL (de ces trolls, et grandes gueules, dont je ne m'exclue pas)...

P'têt pour ça, d'ailleurs, que les deux ont une mauvaise image l'un de l'autre...
Les feux de l'amour version McM FR.

Dans le prochain épisode vous saurez si les 2 frères ennemies MDJ et RA pourront finalement s'avouer leurs amours.
Citation :
Publié par Fregolo
En même temps j'avoue que je te trouve mignone ... sur Jol , mais bon faut pas pousser mémé dans les orties non plus
Il est quand même moins roux qu'a l'ordinaire quand il est sur JoL quoi

Perso fusionner un serveur qui a un bon Coverage (RA) et serveur qui commence a ressembler a une Conférence de presse en Corée du Nord apres une question genante (MdJ), c'est pas une bonne idée, du moins pour RA. Et je connais pas assez FR pour en parler, si ce n'est qu'ils ont des chef de guilde qui font des vidéos interessante
Citation :
Publié par Sharaliz
OMG falkynn est roux comme icarhum?

Du coup je suis obligée de demander pour qqn : t'as une soeur?
C'est ce que dit la légende et qui se transmet de génération en générations dans les range de joueur MdJ : "Pour la grandeur de sa sainteté Rousse Falkynn le grand"

Ah tiens jme dis que maintenant ya ptet un nouveau facteur pour la désertion du WvW sur JS
Citation :
Publié par Sharaliz
OMG falkynn est roux comme icarhum?

Du coup je suis obligée de demander pour qqn : t'as une soeur?
D'ailleurs Ica n'est pas roux, il a pas de cheveux. Après ptet que quand il était petit il était roux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés