[Stress test] Avis sur le RvR

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui ça progresse nettement.

Maintenant c'est un probleme au niveau du serveur lui-meme (avant ça devait etre un pb d'authentification des compte sur le serveur)

__________

Retentez, on dirait que c'est débloqué

Au cas où :

@Cleanse
Aldmer
i
ouais ça progresse 25 mn d'attente sur l'un et 15 mn sur l'autre, dire que j'ai testé qu'une heure le rvr hier, et j'ai pas encore d'avis à donner car une heure...c'est comme testé un dj sur le jeu et pas en faire d'autre!
Citation :
Publié par Okiros
Toujours en posisiton zero meme après relog, tenezau courant si vous arrivez a y acceder depuis le dominion aldmeri
J'approuve fortement ce message !
Citation :
Publié par Okiros
Toujours en posisiton zero meme après relog, tenezau courant si vous arrivez a y acceder depuis le dominion aldmeri
Essais clique droit et quitte la fille, puis rejoins la
Citation :
Publié par Okiros
Toujours en posisiton zero meme après relog, tenezau courant si vous arrivez a y acceder depuis le dominion aldmeri
Chargement infini

J'etais groupé avec un jolien, je suis baisé §
Citation :
Publié par Cleanse
Par contre n'essayez pas d'utiliser les teleporteurs, allez d'un point à un autre à pied, ils buggent et font des chargement infinis.
Je confirme...
Citation :
Publié par Shyeluk
Putain j'y croyais trop en voyant l'écran de chargement de Cyrodiil et la ça tourne dans le vide, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

edit : azael t'as fais une déco reco ou t'as laissé charger ?


J'avais déco reco mais je pense que ça change rien.
Citation :
Publié par Azael456
Je suis mort et de nouveau chargement infini -___-
ouais pareil... faut pas mourir non plus :'(
[edit] je télécharge un mini patch là d'ailleurs Oo mais qui ne change rien au soucis du chargement infini ^^. Hop je refais cracher le client.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés