Du nouveau en 2014 ???

Répondre
Partager Rechercher
faut supprimer les instances échelonnées, c'est parce que y a ca qu'il ne trouve pas obligatoire de rajouter de nouvelle instance!
tout le monde casiment voulais les instances echelonnable maintenant faut assumer les conséquences! Moi je trouvai normal de retourner dans lesanciennes instances et de tout bourriner.
maintenant tout le monde pleur marre de refaire l' ecole en continue...
moi j'ai peur que la surprise soit la faille échelonnée... Svp ne massacrer pas laisser la tel quel...
C'est tout de même particulièrement révélateur que TOUT LE MONDE se sente soulagé à l'annonce qu'il n'y aura pas d’extension l'an prochain ^^

Ce cycle de développement était en soi une aberration : Trop de temps mort entre les nouveaux contenus, trop de choses à faire dans la précipitation sur tous ses persos pour se remettre au niveau pour repartir avec ses potes en instances HL.
Trop de nouveaux bugs/ré-équilibrages/nouveaux items aussi à gérer en même temps pour les épaules de Turbine (puisqu'ils ne font pas le boulot correctement en amont sur leur serveur de test).

Oui, il y a quelques bonnes nouvelles dans cette lettre, mais les "priorités" qui sont mentionnées me donnent des boutons (inventaire/housing/festivals).
Alors certes les attentes des joueurs sont diverses et variées. Mais pour les amateurs de raids HL potables c'est vaches maigres depuis ... Isengard.
Et considérant qu'il n'a pas été échelonné, le raid potable le plus récent est Ost Dunhoth (2011)... sauf que les déséquilibrages, les nerfs, les bidouilles sur classes et les bugs ont tout foutu en l'air, et ça ne date pas que du Gouffre de Helm !

Pour en revenir à 2014, je crains qu'une fois de plus Turbine se soit fixé des objectifs qui dépassent les capacités de leur structure, et que nous n'ayons au final pas tout ce qui a été annoncé...
... Alors en qui qui concerne ce qui ne l'a pas été, je ne me fais malheureusement aucune illusion.

Spoil : La "surprise" dont la productrice parlait c'est en fait une deuxième couche dynamique de l'ensemble des régions de Lotro, dédiée au PVMP, avec des évènements dynamiques réguliers de type "ouverture de portail" permettant aux joueurs monstres d'attaquer une ville déterminée au hasard, avec des objectifs à atteindre, tandis qu'une annonce globale sur le serveur enjoindrait tous les héros à venir la défendre, et empêcher les monstres de compléter leurs objectifs !
Nan, en fait je déconne ! Vous aurez droit à un agrandissement de 10% de la surface des landes d'etten en 2025.

Lotro est un joyau brut, malheureusement Turbine n'est pas un tailleur de pierres...

Dernière modification par Osred ; 18/12/2013 à 18h40.
Beaucoup de blabla pour...

Wait and see même si l'espoir est mince

Toute façon si c'est pour continuer à sortir des extensions merdique comme depuis 2-3 ans autant qu'ils arrêtent
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Je traduis : L’extension du Gouffre de Helm n'a satisfait personne et Turbine redoute de faire un bide intégral sur la prochaine.
La correction de bugs ne rapporte pas d'argent et n'est donc pas leur objectif.
Vous aurez donc à la place plein de nouveau contenu accessible via le store, notamment plein d'accessoires de housing et de stockage.
De plus avec des items, compétences et statistiques qui seront modifiés à chaque patch, mieux vaudra en effet avoir une grande capacité d'entreposage de stuff afin de se constituer une vaste collection de pièces d'armures et de bijoux !
Côté nouveaux clusters d'instances, le silence est là aussi assourdissant, place au contenu casualisé solo !

Je ne continuerai pas à acheter du "nouveau contenu" et au final me retrouver à refaire encore et toujours les mêmes raids/instances, d'autant plus s'ils sont ridiculement déséquilibrés/nerfés/buggés.
Les changements que j'aimerais voir prioritairement portés sur lotro sont à mille lieues de l'inventaire/housing/festival.
Je suis assez d'accord avec ca !
Pour redonner du Peps il faut du challenge. On tourne un peu trop en rond dans Lotro en terme de contenu instancié haut niveau !
Citation :
Publié par Osred
Lotro est un joyau brut, malheureusement Turbine n'est pas qu'un tailleur de pierres...
Fixed, parce que la personne qui taille les bijoux n'est pas le tailleur de pierre (qui sculpte les cailloux) mais le joaillier

Et c'est peut-être ça, la comparaison valable.
Turbine est un tailleur de pierre (et un bon tailleur de pierre, de mon point de vue), à qui on a filé une gangue (pour les deux du fond qu'ont jamais fait de minéralogie, c'est un gros caillou dans lequel on trouve des pierres précieuses, un peu comme ça). Il la travaille donc avec sa connaissance et ses outils

http://www.carrieres-de-glay.fr/uploaded/outils-sculpteur.jpg
Les outils de tailleur de pierre, c'est du subtil

Sauf qu'en la travaillant, il va mettre à jour certaines facettes de la pierre précieuse à l'intérieur. Parfois même, par chance ou par travail, cette facette va embellir de façon merveilleuse son travail (le volume 1 du livre épique, mamma mia!!!). Et puis parfois, ça va juste tomber à plat. Cet éclat de brillance qui aurait si bien été dans l'oeil de la statue se retrouve sur le bout du nez...

Et la personne qui regarde la sculpture, toute fine et belle qu'elle puisse être, au lieu d'admirer les réussites de l'oeuvre, va se dire "ç'aurait été tellement mieux autrement"...

Regards,
Skro, c'est vendredi, c'est métaphores filées...
Citation :
Publié par Skro
Sauf qu'en la travaillant, il va mettre AU jour certaines facettes de la pierre précieuse à l'intérieur
Fixed car les joailliers ne sont pas des informaticiens
Citation :
Fixed, parce que la personne qui taille les bijoux n'est pas le tailleur de pierre (qui sculpte les cailloux) mais le joaillier
En fait non, c'est le lapidaire, mais c'est tout de suite moins parlant ^^
Hummmmmm,

Moi perso je m'en cogne un peu des moments agréable... parce que c'est pas avec les grandes batailles que j'en passe vu comment c'est pas marrant. (Encore une fois c'est un avis perso...mais partager par certains).

Moi ce que je vois c'est que mise à part des truc tout naze en perspective (je vous le donne en mille la déco de maison wtf...) Ils ont qu'a faire un nouveau raid et des nouvelles instances (dur dur dur svp qu'on passe au moins deux semaines avant de les réussir) dans lequel tomberons ces récompenses de manière totalement aléatoire histoire de garder pour vous quelques chose de nul que vous aimez bien.

Bref tout ça pour dire qu'il nous on vendu quand même une vaste blague à cette extension. Des classes au rabais mais complètement fumé, allez vas y que je me cure, soigne, destunt ... tout solo plus besoin de personne !!! Enjoy.

Des set inexistant... des loots bijoux dans les grandes bataille ridicule... des quêtes beuguer des set pvp à chier sans nouveau skin...

Et la on nous sort quoi dans l'oreillette (nous sommes émus de ce que nous avons fait, nous sommes fières, on se dit bravo.... d'un autre côté il faut bien, c'est pas nous qu'allons le faire).

Je ne sais pas prenez exemple sur les extensions précédent avec la Moria par exemple. Lvl 60 et pourtant on avait 3 raid à se mettre sous la dents, 8 instances à 6, 2 instances à 3. Plus des mini instances pour pex les armes... bref top. Et c’était pas si facile que ça. Aujourd'hui même quand tu découvres l’instance tu la réussi.

NUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés