henki2008 |
Dernières publications

[Actu] Que va t'il se passer sur Lotro en 2016 : voici la lettre du producteur
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Bon bah exit LOTRO pour et ce après presque 9 ans. Trop de farm de quête quotidienne depuis que les légendaires sont imprégn... Lire la suite

J'aurai casiment réagit pareil! La différence est que j'aurai pas eu à souligner le fait que tu ne relit même pas tes sources... Lire la suite
T'es sarcastique là j'espère?... Lire la suite
Non parce qu'elles sont pas placées au même endroit donc bon^^ La c'est vraiment tiré par les cheveux...... Lire la suite

c'est ecrit dans ton lien : A seismic charge (also sonic mine or sonic charge)... Faut arreter de se masturber avec les Vo q... Lire la suite
C'est l'idée, y a beaucoup de gens qui préfèrerait qu'elle soit une création de la force parce que si elle était une skywalke... Lire la suite
C'est ça, y a presque pas de marge de manœuvre! Presque tout ce qu'ils pourrons proposer sur la filiation de Rey à déjà... Lire la suite

Pour une seule raison evidente! Parce que ca serai trop copie de la premier trilogie. Enfin c'est trop simple quoi sinon qu... Lire la suite
Tout a fait. Les pertes de memoire ne sont pas a exclure.... Lire la suite

Je note de mon coté que Maz et Snoke ont un visage qui se ressemble pas mal... Peut etre que l'avenir nous dira qu'ils sont d... Lire la suite
Non pas de voyage dans le temps dans star wars ^^...... Lire la suite

Tout l'art du paluchage en un post^^ question de point vue moi j'ai trouvé que c'était l'inverse pour ce film et j'en tire pa... Lire la suite
Soyons clair Tu ne liras pas parce que tu n'es pas curieux. Si les autres sont curieux d'aller chercher par la lecture des po... Lire la suite
star wars 7 est tout a fait auto suffisant. Avoir plus de detail sur la republique ou autre ne change pas la compréhension de l... Lire la suite

c'est pas faux.... Lire la suite
mdr meme si j'ai effectivement manqué un bout de ton post. (ce qui est pas vraiment le cas), tu aurais dulire aussi... Mon po... Lire la suite
Apparemment d'après le livre, on part plus sur une romance Rey et Poe... Lire la suite

Pour l'age de Rey et Ben, le wiki star wars donne un écart de 10 ans je crois, donc si Rey à 5/10ans lors de son abandon, Ben... Lire la suite
On entend pas curses, en plus dans un jeu pour enfant... Je garanti pas qu'ils disent "cousin" non plus parce que ça semble... Lire la suite
Ca me plait pas non plus, mais bon tatouine v2, r2d2 v2, yoda v2, cantina v3, etoile noir v3, dark vador 2, personnage abando... Lire la suite

Pas mal, la j'adère^^... Lire la suite
De toute façon forcer d'admettre qu'elle est lié au Skywalker. En effet, vu l'émotion sur le visage de Rey quand elle voit Skyw... Lire la suite
Lol en suivant ton raisonnement Ben dit : "Vador a tué ton père". Conclusion Vador ne peux pas etre anakin Non ce que dit Ma... Lire la suite

Y en a qui se mas***** pas mal pour pas grand chose que veux tu...... Lire la suite
Après avoir vu le film en VO et VF, je trouve que pour une fois la VF compense le manque de crédibilité de certain dialogue e... Lire la suite