et le coin détente? (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour vous réveiller tranquillement en cette matinée d'un gris douteux qui empoisse un peu la France :


Mais si c'est trop dur pour vous vous avez ça pour vous rattraper :


Dernière modification par bestmomo ; 07/12/2013 à 10h04.
Citation :
Tu as toute la panoplie qu'on enfilerait bien RL. Y'a bien des trucs que j'aimerais déléguer.
Et l'alt qui bouffe, fait les courses et le ménage, c'est lequel hein?
Cela me rappelle la merveille ci joint, paroles d'Anne Sylvestre ... laissez vous bercer ou bouleverser.


En dédicace, avec toute mon ♥ "affection" à une femme en particulier, qui saura se reconnaitre.

Dernière modification par Wisewolfff ; 08/12/2013 à 19h35.
Citation :
Publié par Wisewolfff
Cela me rappelle la merveille ci joint, paroles d'Anne Sylvestre ... laissez vous bercer ou bouleverser.


En dédicace, avec toute mon ♥ "affection" à une femme en particulier, qui saura se reconnaitre.
Tu as raison Wilsewolf c'est une merveille. Merci de me l'avoir faite découvrir.
Citation :
Publié par Elenia B.
Tu as raison Wilsewolf c'est une merveille. Merci de me l'avoir faite découvrir.
Ha. Merci. Merci infiniment. Je colle ça direct dans mon facebook. C'est effectivement une merveille.

C'est fait
Pour le plaisir ... par le grand Dimitri Tiomkin...


Par moment ça me fait penser au café jol... question ambiance ... castagne et tout... çui qui dégaine lé plou vite...

Dernière modification par Wisewolfff ; 09/12/2013 à 19h56.
Citation :
Publié par bestmomo
Il est en forme Bestmomo aujourd'hui
Ca donnerait presque envie de relancer un fil sur les dessins et croquis ...
Citation :
Publié par Yongho.
Il est en forme Bestmomo aujourd'hui
Ca donnerait presque envie de relancer un fil sur les dessins et croquis ...
Bonjour

Te gene pas, ça merite la réouverture, suis plié en 2 avec ses images
Citation :
Publié par azuzena veliz
bonsoir
Fabrice


Je trouve ta vidéo trop violente, en plus ils chanter la violence alors que son le premier à ne pas cracher sous la souper d’argent des autres. C’est mon avis.je ne trouve pas ça des artistes.
Bonsoir Azu (à l'accent fort charmant )

Ce n'est pas qu'ils chantent la violence, c'est qu'ils dénoncent une société violente.
Violence de la société de masse et de l'individualisme, brutalité du monde contemporain.....
Citation :
Publié par Moon The Loon
Bonsoir Azu (à l'accent fort charmant )

Ce n'est pas qu'ils chantent la violence, c'est qu'ils dénoncent une société violente.
Violence de la société de masse et de l'individualisme, brutalité du monde contemporain.....
OK DSL les gens chercher souvent la violence c'est fait une société violente aussi . Alors que on pourrais faire l'amour et pas la guerre.

Dernière modification par azuzena veliz ; 15/12/2013 à 23h21.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés