[ETAT DU SERVEUR] - Suivi des évènements relatifs aux fermetures du serveur.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

suite à la découverte d'un bug, on a préféré down le serveur en attendant de le fixer, Mouse s'en charge dès qu'il rentre.

Désolé du dérangement.

Merci au fair-play de Macabre d'avoir signalé ce bug au lieu d'en abuser

Je vais faire un poste pour vous parler de l'event de Noël, qu'on va améliorer aujourd'hui pour la rendre la plus fun possible.
En meme temps c pas etonnant qu'il y ai des bug c tjrs comme ca dans l'ajout de contenu vous testez meme pas les truc, hier lucifer a dis qu'il y aller y avoir un gain d'exp pendant cette anim je suis le seul a pensé que c nawak ? il a meme dis que les mob drop des items existant deja IG wtf ?

Mtn qu'il n'y a plus de TW c l'injection d'item et le gain dexp de cet event qui va tuer le serveur
Citation :
Publié par Zehy
En meme temps c pas etonnant qu'il y ai des bug c tjrs comme ca dans l'ajout de contenu vous testez meme pas les truc, hier lucifer a dis qu'il y aller y avoir un gain d'exp pendant cette anim je suis le seul a pensé que c nawak ? il a meme dis que les mob drop des items existant deja IG wtf ?

Mtn qu'il n'y a plus de TW c l'injection d'item et le gain dexp de cet event qui va tuer le serveur
Mais non, Luci a enlevé l'xp déjà, et les items ne sont aucunement abusés. Le seul item sympa que vous aurez sera à la fin de l'event lorsque vous traderez les santa token.

Enfin, si vous avez de la chance vous pouvez avoir des objets intéressants

On mettra p-e un peu d'xp car on les a rendu à 0 actuellement.

Je n'étais pas là lorsqu'ils ont release l'event, je n'ai pas pu tout tester personnellement. Y'a pas eu d'abus actuellement, et on a down le serveur par sécurité en attendant de fix le soucis.
pas possible denlever lacces a l'ile temporairement et renvoyer tlm au temple et relancer le serveur le temps que l'ile sois reparer ? ca serai peut etre plus judicieux...
Si j'en avais le pouvoir ça aurait été avec plaisir. J'ai transmis le soucis à Mouse, il a décidé de down temporairement le serveur en attendant qu'il rentre. Désolé c'est la solution la plus sure pour justement éviter des abus.

Encore une fois on s'excuse de cet incident!
Citation :
Publié par Ilhya Ark
C'était quoi le bug?
Mouse rentre quand? (après le nouvel an?)
Il y aura donc une animation? Y-a-t-il un teaser?
Inutile de revenir sur le bug
Mouse devrait arriver chez lui dans une heure maximum, et il relancera le serveur.
Il y a actuellement une animation déjà disponible dès que le serveur repart. Je vais faire un poste explicatif d'ici peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés