En ce qui concerne la gemme 1.25...

Répondre
Partager Rechercher
Nous sommes en train de la préparer, en revanche, l'unstable ne sera pas inclus, car c'était soit ça, soit elle était inclus mais non floodable, donc pendant 10 minutes vous pourriez avoir un roll bas sur la CA. Donc on a préféré ne pas l'inclure.

Elle sera prête dans les prochains jours.
Citation :
Publié par Erodas
en revanche, l'unstable ne sera pas inclus, car c'était soit ça, soit elle était inclus mais non floodable, donc pendant 10 minutes vous pourriez avoir un roll bas sur la CA. Donc on a préféré ne pas l'inclure.
mdr sinon tu peu pas demander a lucifer ou mouse de se trouver un vrai développeur stp ? je vois pas pourquoi on devrai la flood encore cet gem ou pourquoi on devrai la switch si toutes les autres non meme pu besoin d'etre equiper pour etre utiliser

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : Merci d'arrêter les vexations.. ]

Dernière modification par Ilhya Ark ; 13/12/2013 à 12h50.
Quel est l'intérêt d'un range MIN-MAX pour la ceinture au fait ?

Vous incluez la ceinture dans votre super gem et vous faites que la ceinture donne le max de CA quel doit donner par rapport au level du joueur.

Quel est l'intérêt et quel est le but que tous les gens connecté soit obligé de flooder un item avant de partir PVP ou EXP ? Aucun, juste chiant pour les joueurs, chiant pour le serveur, juste étrangement idiot comme idée depuis ça création.
En fait, Mouse et Lucifer considèrent que cette gemme ne devrait pas être floodable, genre tu l'utilises, et tu obtiens une CA dont tu te contentes pdt 10 min. Je voulais inclure la belt dedans en pouvant flooder, mais ce n'est pas moi qui décide.

M'enfin bon, au moins, tout le reste vous n'aurez plus à switch. Voyons le bon côté des choses
Citation :
Publié par Blinky Dredd
Quel est l'intérêt d'un range MIN-MAX pour la ceinture au fait ?

Vous incluez la ceinture dans votre super gem et vous faites que la ceinture donne le max de CA quel doit donner par rapport au level du joueur.

Quel est l'intérêt et quel est le but que tous les gens connecté soit obligé de flooder un item avant de partir PVP ou EXP ? Aucun, juste chiant pour les joueurs, chiant pour le serveur, juste étrangement idiot comme idée depuis ça création.
Si tu veux mon avis, cet objet ne devrait pas être floodable, c'est sans doute dans cet optique qu'il a été créer à la base. Sinon je ne comprends pas l'intérêt à part forcer le joueur à flood, et flood, et reflood ;D
Exactement !

Quel idée bizarre d'avoir ce genre d'item dans le jeu. Ta solution devrait être choisie.
Instable inclus, mais non floodable !
pas de belt dans la gemme 1.25 ! au final rien a battre de l'avis des joueurs qui demander de l'inclure dedans encore un gros GG !


on continu dans le n'importe quoi déjà que le serveur dépasse plus les 30 co en Heure de pointe on vas encore en perdre


Vivement abo4 ?? plutôt ou pas !
Non mais sérieusement, on arrête de rouspéter?

Contentez vous de cela dans un premier temps, c'est déjà pas mal non? ça reste une amélioration, et si un joueur veut quitter juste car on ne mets pas l'unstable et bien je lui dit bon vent toi et ton aigreur.

Ou alors on discute cordialement, car les postes irrespectueux, je zappe maintenant.
Citation :
Publié par Erodas
Non mais sérieusement, on arrête de rouspéter?

Contentez vous de cela dans un premier temps, c'est déjà pas mal non? ça reste une amélioration, et si un joueur veut quitter juste car on ne mets pas l'unstable et bien je lui dit bon vent toi et ton aigreur.

Ou alors on discute cordialement, car les postes irrespectueux, je zappe maintenant.
*pleure a chaude larmes !*
Citation :
Publié par Erodas
je lui dit bon vent toi et ton aigreur.
Si plusieurs joueurs vous font remarquer que vous faites une boulette (quelle que soit la forme prise pour la dire) ce n'est pas de l'aigreur......

Pour toi c'était aussi de l'aigreur quand vous avez sortis les orbes xp ........ s'ils n'avaient pas "ronchonnés" et soulevé votre manque de connaissance/vision du jeu, vous auriez perdu du monde. Mais, après un moment de réflexion vous avez remarqués et modifiés les orbes, merci les joueurs non ?

C'est dingue ce genre de phrase.
Citation :
Publié par Batjon
Si plusieurs joueurs vous font remarquer que vous faites une boulette (quelle que soit la forme prise pour la dire) ce n'est pas de l'aigreur......

Pour toi c'était aussi de l'aigreur quand vous avez sortis les orbes xp ........ s'ils n'avaient pas "ronchonnés" et soulevé votre manque de connaissance/vision du jeu, vous auriez perdu du monde. Mais, après un moment de réflexion vous avez remarqués et modifiés les orbes, merci les joueurs non ?

C'est dingue ce genre de phrase.
Ne mélangeons pas tout...Quand quelqu'un poste une critique envers nous courtoise et avec des arguments, on discute, aucun problème.

Mais quand ça whine, quand un joueur est de mauvaise foi XXL ou nous descend gratuitement, forcément ça ne donne pas envie de l'écouter ou de faire des efforts.
Citation :
Publié par Erodas
Quand quelqu'un poste une critique envers nous courtoise et avec des arguments, on discute, aucun problème.
Descend de ton piédestal, tout le monde n'a pas les mêmes capacités de s'exprimer (ex : corvo), donc apprend à prendre plus en compte le fond de la phrase que la forme.
A vous lire, il aurait plutôt fallu les boosts des items 1.25 ajoutés directement en stats pures et recalculés à chaque level up. Et forcément avec la CA maxée de la ceinture instable (rly?).

Enjoy les personnages à poil avec +25 all stats, +100 attaque/esquive/archerie, +70 CA, +400 pv...
Moi perso sa me convient, ce sera toujours moins chiant a switch bracelet/ano/amu.

Scarwar tu vas un peut loin en disant ça va faire fuir du monde alors que les joueurs y jouent actuellement en switchant.
Si la population a baissé c pr les TW et le staff qui parait tellement incompétent mais bon...
Je rejoins l'avis à Erodas.

C'est une amélioration. Elle n'est pas parfaite et elle ne réponds pas à toute nos demandes mais elle va amener un gros plus aux joueurs.

Après avec le temps et les discussions la gem instable va peut-être s'ajouter à la super gem. Flood une gem 'mixte' n'a jamais été une bonne idée au départ.

Sinon une autre solution, dans le même ordre d'idée de la super gems : on peut rendre la gems instables normal, sans besoin de ceinture ? Elle sera floodable, mais toute seule.

Après je dis ça et je dis rien. Pour le moment je ne joues pas à T4C à cause du boulot, mais je vais jouer clairement pendant le temps des fêtes !
Franchement, l'essentiel comme dit Squall (qui est devenu un homme maintenant), c'est qu'il n'y ait plus de TW.

Anakin le dit très bien, ça convient bien actuellement.

Jeska souligne le fait que ce serait abusé et a raison je suis complètement de son avis.

Erodas a bien fait la part des choses, car l'inclure et la flooder, j'aurais dit pourquoi pas, car depuis la 1.25 certains perso a faible endu/int/sag ont besoin entre le lvl 50 et ~110 de relancer l'unstable pour avoir la max ca. Vu que techniquement on ne peut pas la flooder en incluant une gemme globale, on laisse l'unstable comme elle est, ce sera moins injuste.

Donc revenez jouer et encourager le serveur maintenant que ça a l'air de se stabiliser.
Bonjour à tous,

Après avoir lu les posts sur ce topic, je n'ai pu m'empêcher de venir poster.

Le staff vous donne la possibilité de ne plus avoir à switcher 4 items aux 10 minutes, sur 5, et vous trouvez encore le moyen de ''pleurer'' ?

C'est un très bon ajout, qui ne change en rien le gameplay du t4c, ça enlève juste un aspect chiant du jeu.

Donc au lieu de venir ''menacer'' le staff de quitter le serveur ect, encouragez le plutôt, chaque chose en son temps.. L'instable sera peut-être inclue un jour, si ils trouvent un bon compromis, mais réjouissez-vous de cette belle avançée..

D'ailleurs, celui qui quitte vraiment le serveur il le fera sans dire un mot, celui qui le crie sur tous les toits, on fond de lui même il veut rester, c'est un peu comme les suicides.

HS1: J'ai ouïe dire que les TW ont stoppé (thx BL si c'est grâce à lui), c'est une très bonne chose aussi, mais ce n'est qu'une marche de l'escalier, y'a encore pas mal de boulot et je pense que le staff en est conscient.

HS2: Je reviendrais jouer si les autres problèmes sont réglés.
Citation :
Publié par Amnesia Vicles
HS1: J'ai ouïe dire que les TW ont stoppé (thx BL si c'est grâce à lui)
En fait Non

Citation :
Publié par Erodas
Nous sommes en train de mettre en place une solution
Citation :
Publié par Zehy
c la fameuse solution a BL ?
Citation :
Publié par Erodas
Non
Citation :
Publié par Amnesia Vicles
Bonjour à tous,

Après avoir lu les posts sur ce topic, je n'ai pu m'empêcher de venir poster.

Le staff vous donne la possibilité de ne plus avoir à switcher 4 items aux 10 minutes, sur 5, et vous trouvez encore le moyen de ''pleurer'' ?

C'est un très bon ajout, qui ne change en rien le gameplay du t4c, ça enlève juste un aspect chiant du jeu.

Donc au lieu de venir ''menacer'' le staff de quitter le serveur ect, encouragez le plutôt, chaque chose en son temps.. L'instable sera peut-être inclue un jour, si ils trouvent un bon compromis, mais réjouissez-vous de cette belle avançée..

D'ailleurs, celui qui quitte vraiment le serveur il le fera sans dire un mot, celui qui le crie sur tous les toits, on fond de lui même il veut rester, c'est un peu comme les suicides.

HS1: J'ai ouïe dire que les TW ont stoppé (thx BL si c'est grâce à lui), c'est une très bonne chose aussi, mais ce n'est qu'une marche de l'escalier, y'a encore pas mal de boulot et je pense que le staff en est conscient.

HS2: Je reviendrais jouer si les autres problèmes sont réglés.

rage quit SELLING perso ^^
Citation :
Publié par Lowel Vicles

Sinon une autre solution, dans le même ordre d'idée de la super gems : on peut rendre la gems instables normal, sans besoin de ceinture ? Elle sera floodable, mais toute seule.
Sympa l'idée qu'en pense les autres ?
Citation :
Publié par ScareWar
rage quit SELLING perso ^^
J'ai quitté pour des raisons qui me sont personnelles.

Si tu crois vraiment que j'ai quitté suite a un 7v1, et que parce que j'ai drop 1 full océ et 1 hache he, alors que mon coffre est full, ahaha :]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés