[ETAT DU SERVEUR] - Suivi des évènements relatifs aux fermetures du serveur.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis prêt à utiliser tout mon temps libre pour analyser et décortiquer la totalité des fichiers textes logs du serveur.
Comme la signalé Osmis et comme je le rappel souvent.

Je suis dans les entrailles du T4C Server.exe depuis un peu plus de 15 ans. Peut être qu'on pourrait en effet apporter quelques choses.
Dans tous les cas cela peut être que positif pour vous et vous savez très bien qu'on ne pourra rien faire de mal avec les fichiers logs.

Tout comme Osmis, je n'ai jamais reçu de réponse à part une fois d'Erodas, mais hélas il n'a pas le pouvoir qu'il devrait avoir pour aider la communauté. La réponse finale ne vient pas de lui.

Mes compétences (réseau et programmation informatique) me permette aussi d'analyser et de comprendre vos logs réseau, je pourrais là aussi jeter un oeil là dessus.
Quelqu'un peut donner un statut des derniers jours? Est-ce que le serveur est bien stable? Car j'attends un peu de voir pour rejouer, car quand y avait 10 tw/h c'était pas possible. Merci.
Citation :
Publié par Osmis
Car j'attends un peu de voir pour rejouer, car quand y avait 10 tw/h c'était pas possible. Merci.
Lol, ta jamais vrmt jouer
BADABOOM Abo down


----------------------------


Re on


----------------------------


Re TW down ! 14h40 fr


-------------------------------


On 14h42 petit reboot

Dernière modification par ScareWar ; 08/12/2013 à 14h54.
Citation :
Publié par CasaBack
Quasi 1h de down now, Erodas et Lucifer était online quand ça s'est produit on peut avoir des infos?
Tu n'auras pas d'infos , abo est zéro en communication.
Citation :
Publié par fouras
Tu n'auras pas d'infos , abo est zéro en communication.
Même sous forme d'énigme mon ptit père? Pour moi une énigme ne reste jamais au statut d'énigme!
Citation :
Publié par CasaBack
Quasi 1h de down now, Erodas et Lucifer était online quand ça s'est produit on peut avoir des infos?
Quand il y a du lag, ou même un down, inutile de chercher loin, c'est une attaque de mauvais paquets.

Nous sommes en train de mettre en place une solution
Citation :
Publié par Zehy
Alors les TW vont continuer.
Là pour le coup, je t'avoue que je ne te suis pas. Si tu regardes, chaque solution finale ont marché, y'a plus de tw, et maintenant il y a le lag/deco. Une fois que Mouse aura fini, je pense que cela va cesser.

Malheureusement il y a des acharnés qui sont en train d'utiliser toutes les failles possibles pour nous faire crash. Mouse les colmatent, petit à petit.

De plus, ce ne sont pas des DDOS qui nous ennuient actuellement, mais des paquets hackés qui font lag/crash, sans TW.
Ca me rappel la version de BL scotché de partout.
A la base si on a voulu que le serv ouvre en 1.7X ct pour partir sur de bonne base et sans scotch.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés