|
Note aux lecteurs: ce message à été coupé à la hache de manière a être plus digeste et se concentre sur l'essentiel ![]() (Vous pouvez consulter ce message mis à jours sur notre site) Présentation DEIM est une organisation qui regroupe des joueurs ayants comme point commun d'aimer le PvP. Ils profitent d'une organisation qui les supporte et les épaule dans leurs actions. Ils jouent et pensent TEAMPLAY, ils savent que l’intérêt du groupe passe avant tout. Action militaire, empire industriel, opération d'exploration et de salvage, tous les gameplays sont nécessaires au bon fonctionnement de la corporation. Organisé en méritocratie, les joueurs qui s'y impliquent ont la possibilité de s'y épanouir dans un cadre solide. L'expérience de ses vétérans sur EvE Online et Planetside 2 profite a tous ses membres. Ayant horreur du drama, ils attendent des postulants une attitude pragmatique en toutes circonstances. Regroupés sur un serveur vocal TeamSpeak, l'ambiance est conviviale et sérieuse durant les opérations de groupes. Informations complémentaires Pour en savoir (beaucoup) plus, vous pouvez consulter la FAQ du candidat : tout sur Deimos Corp. Postuler Pour postuler, créez un nouveau topic sur notre forum recrutement lié à Star Citizen Liens: - La FAQ du candidat - Les infos du serveur Teamspeak pour nous rejoindre en vocal - Abonnez vous à nos comptes: Twitter, Facebook, Youtube, Steam et Reddit/r/StarCitizenFrance Assets actuels: http://i.imgur.com/FaltnzZ.jpg ![]() Dernière modification par lethak ; 21/01/2014 à 19h50. |
![]() |
Aller à la page... |
DEIM.fr | Deimos Corporation (PvP teamplay, Mercenary , Prod & Indus)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Join, join, join!
Si pour vous, Star Citizen rime avec teamplay, family et no drama, sautez à pieds joints chez nous, satisfaction garantie
![]() Dernière modification par Rhah50 ; 26/01/2014 à 23h44. |
![]() |
|
|
Si c'est du moment niveau que sur planetside 2 ca risque d'etre vraiment bon.
![]() Dernière modification par Foboz ; 28/10/2013 à 11h57. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ca m'interesse, mais le jeu sors dans tellement longtemps qu'on a du mal à se projeter...
Je vais y réfléchir |
![]() |
|
|
*Fait signe de la main, un SKEP à l'épaule*
|
![]() |
|
|
:]
|
![]() |
|
|
Voir le mot "fun" epinglé dans un schema de fonctionnement, ça me fait bizarre quand meme.
![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() ![]() Dernière modification par lethak ; 29/10/2013 à 02h15. |
![]() |
|
|
C'est toi le Moche, Grand Vizir Suprême des Moches
![]() Dernière modification par Rhah50 ; 26/01/2014 à 23h43. |
![]() |
|
|
Pff vous êtes la aussi vous ?!!...
|
![]() |
|
|
On te retourne le compliment
![]() |
![]() |
|
|
![]() Peut etre cette fois ci vous choisirez la bonne voie et on pourra collaborer ![]() |
![]() |
|
|
Y'a pas de spandex dans Star Citizen. Enfin pour l'instant
![]() |
![]() |
|
|
Ca serait pourtant la tenue la plus adéquate pour les cockpit !
|
![]() |
|
|
Pour isoler du froid spatial, non
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Belle flotte les aminches!
![]() Vous pouvez me donner l'adresse du site pour faire ces rosters rigolos? Je l'avais et je l'ai égarée. |
![]() |
|
|
Dernière modification par lethak ; 08/12/2013 à 17h43. |
![]() |
|
|
Come on gentlemen!
Deimos, l'essayer c'est l'adopter. Teamplay, délires, stratégie et no dramaaaaaa ![]() Dernière modification par Rhah50 ; 26/01/2014 à 23h46. |
![]() |
|
|
![]()
Chez Deimos depuis plusieurs mois, j'y ai trouvé une ambiance très mature et une équipe très soudée.
Je ne peux que vous conseiller de venir si vous voulez passer de bons moments! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|