[Wiki] [Tournoi Pokémon X/Y] Le Tournoi de Noël

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Obierwan MILKS
Je viens de regarder à l'instant sur Poketools et il est écrit rang S
L'erreur doit venir de Poketools dans ce cas
Citation :
Publié par Daarky™
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1237806 Pour les rang, l'erreur humaine sur Pokétool est possible vu le travail colossal que fournit l'ami Mutegone !
Corrigé
Son pseudo IG c'est ni Mandarine ni Zafiro mais Vincent, c'est p'têtre pour ça

Edit : Ah bah je confond les prénoms alors

Edit² : Ah oui Jérémy, pardon

Dernière modification par Ohtol ; 09/12/2013 à 17h26.
Heu non, Vincent c'est moi

Edit : alors Zafiro aka Mandaryne, c'est Jérémy en jeu, je viens de le voir comme passant et non comme ami et on a fait un combat.

Victoire contre Zafiro 6-1

Start Fortress vs Blizzaroi qui fait 3 danse-lames pendant que je pose les rocs et 3 rangées de picots, il me chatouille et je le contre à coup de gyroballe, il switch sur la table qui me carton rouge mais c'est Lugulabre qui arrive et se mets derrière un clone.

Je tue la table qui ne peut spin les EH et il envoie l'arbre, je rate une défla et il place la disto, je finis par le tuer et le gui arrive.

Je sens le toxik arriver, Scarhino en profite mais la disto est toujours là.

Switch sur Lockhlass qui va hurler sur tous les arrivants en se prenant un toxik et un martobois au passage, Lockhlass ko.

Plus de spectre en face, close combat party inc, Scarhino mange l'huitre et le jambon, reste le gui et le sapin qui s'empalent sur les EH, fin du match.

Vidéo : Y5HG-WWWW-WWW3-JDZS 20 tours

Merci Jérémy pour le match, et bravo pour ton équipe à thème

Dernière modification par Pingo ; 09/12/2013 à 17h12.
1-6 , je me suis fait exploser par vincent/Pingo

J'ai très largement surestimé mon attaque avec mega blizzaroi contre son fortress , lui laissant tout son temps pour mettre les picots et les rocs .
Ensuite , j'envoi seracrawl pour nettoyer le terrain en espérant qu'il ne change pas pour lugulabre ....mind fuck, mon carton rouge amène directe le lugulabre
bien joué à toi .

match sh2W WWWW WWW3 jdna
Victoire contre Phione-Richard par un forfait de sa part. Le match était rendu à 4 - 3
Vidéo : 6GUG-WWWW-WWW3-JH2Z

Le Carchacrok me faisait très très peur après le passage de Brutapode. Je ne voyais absolument pas comment le gérer. Et finalement il a fait beaucoup moins mal que prévu sur Kaimorse ce qui m'a permis de le tuer.
Le Brutapode je ne sais pas comment le gérer. On le voit car je switch en continu en face de lui pour essayer d'anticiper un relais.
En tout cas je ne m'attendais pas du tout à un Brutapode de ce type Bravo à toi tu m'as bien surpris!

Merci pour le match.
Victoire contre Zafiro. 6 - 0
Vidéo : L8WG-WWWW-WWW3-JHDL

Une fois que la Distorsion n'est plus en place et que j'ai bien entamé le Méga Blizzaroi qui pouvait faire mal à mon Méga Florizarre, je le place et il fait mal à quasiment tous les adversaires. Ceux qu'il ne peut pas gérer efficacement sont déjà assez amochés pour mourir un un seul coup.

J'ai bien aimé le Desseliande en lead avec Hantise, ça casse des choses

Par contre je pense que jouer 3 pokemons glace dans une même équipe c'est délicat en terme de couverture défensive.

Bien joué et merci pour le match.

Me reste plus que ma couleur à récupérer.
Citation :
Publié par Zafiro
Le type glace c'est une horreur en defense, y a pas à chier xD .
Mais bon , ça donne du défi .
Rien à dire d'autre que BIEN JOUE .
Tu joues une team assez épique quand même, on dirait tes builds Rylai sur Garen à LoL .
J'ai rajouté tous les participants, Adnae, Elekman, Crocop777 et Togetic-Sh il ne me manque que vous.

Je devrai être présent cette après midi pour prendre ma première rouste
GG adilis . Le combat se termine sur un forfait de sa part donc 6-3

J'savais pas qu'une vache pouvait tanker autant

J'te prend donc une boule argentée

HBHW-WWWW-WWW3-KSYW

Dernière modification par Saathik ; 12/12/2013 à 19h54. Motif: Oublier le code vidéo
Victoire de Saathik 6-3
Combat très compliqué.
Vidéo PSNG-WWWW-WWW3-KSH3

Starter Hyporoi vs Scarabrute....
Bon je m atendais a un amphinobie c'est la merde. Quitte a perdre un pokemon autant essayé de tuer l'insecte.
Close combat vs colère Scarabrute dans le rouge vif.
....
....
* Bon ben c'est la merde !!!!!
Je laisse donc hyporoi mourir d'une belle mort.
Je met Sépiatroce pour faire genre et je change sur Ectoplasma pour gacher un close combat. Oui je suis vil mais le scarf c'est le mal!!!!

Un petit clonage et une ombre porté sur le cizayox venu.
Ecremeu pour stall Arrivé de cizayox
Ectoplasma pour stall ce qui s'averera être un toxik (au lieu d'un séisme)
Clonage et arrivé d'amphinobie.
Bon il a sûrement proteen je décide de balancé un bombeurk a peu près neutre qui peu empoisonné pour tué (et je vois un surf qui serais mort sur un tonnerre soit passons).
Florge pour encaisser le coup qui tueras amphinobi.
*1-1 yes maintenant faut plus faire de connerie j'ai plus que deux sweep

Arrivé de cizayox
switch Ecremeuh qui tient tranquillou.
Arrivé de Pyroli qui prend la frappe atlas
* What pourquoi faire !!
Lait a boire vs lance flamme brûlure...
* GRRRRRRRRRR
Switch Sepiatroce doit y avoir moyen de se buff.
Surpuissance !!!
Hurlement !! Ecremeuh entre sur le terrain
* F***
Bon ben on va se soigné
Glas de soin.
Vœux!
*Ok ça c'est fait
Séisme
Arrivé de Cizayox qui repasse quasi full vie
* Bon ben je vais me suicidé
switch Kaimorse pour revoir Scarhino sur demi-tour
Go Ectoplasma pour prendre l'attaque combat
sauf que Scarhino miss lame de roc...
Bon ben on va le tuer quand même
Ectoplasma 2 PV Scarhino KO arrivé de Cizayox
*OK Switch
Poursuite !!!!
* NONNNNNNNNNNNNNNNN!
* Bon ben me reste 1 seul sweeper c'est la merde.
Sepiatroce vient au combat et affronte finalement Scorvol
Toxic / abri vs surpuissance tranche nuit je décide d'économisé un peu mon dernier sweeper pour faire venir Kaimorse
clonage vs hurlement
Arrivé de cizayox
Surf contre pisto-poing pour le laisser dans le rouge vif
Second surf sur Lippoutou qui rigole

Switch Florges qui Dort sur gros bisous
Arrivé d'Ecremeuh pour virer les statuts pendant qu'en face il y a mur lumière
Endormissage d Ecremeuh pour la sleep close
Retour de Florges
Et Machination de Lipoutou
*Et merde
Voeux pour faire venir un sweep mais j'ai plus de sweep pour encaisser le laser glace qui met mon Florges dans le rouges
Go Kaimorse pour faire un hurlement pendant le mur lumière.

Arrivé de pyroli et puis il se passe plein de chose chiante.
Malgrés quelques bon mind des deux coté j’abandonne le match tour 67 quand il ne me restais plus que 2 pokemon pour 3 chez lui après 35 minute de combats.

Très bien joué de la part de Saathik. J4ai tout fait pour essayé de reprendre l'avantage après la mort d' Ectoplasma mais vraiment rien a faire entre les vœux, les gros bisou et les machination c'étais vraiment trop galère. Bon je vais rien dire entre les repos, les glas de soin et les vœux j'avais de quoi répondre de mon coté.

Dernière modification par adilis ; 12/12/2013 à 20h36.
Victoire 6-3 contre Swasen, la vidéo du match : T38W-WWWW-WWW3-KU2A

Premier combat du tournoi (et même premier sur J0L) et première victoire, mon Goupelin lui a posé pas mal de problème, il entame bien Aquali (en lui piquant son reste), et tombe Ecremeuh et Polagriffe (il me semble) avant de mourir contre Ectoplasma. Galopa se fait avoir par Seracrawl (tu as surement pensé que j'allais switch sur Aquali d'où l'eclair fou) mais je ne switch pas et je lui envoie un Seisme qui le met KO (il était déjà entamé par les PDR). J'ai perdu mon Aquali contre Bruyverne (Brulé en encaissant un lance-Flamme, et un peu après j'ai pris un CC de Lame d'air qui ne me permet pas de survivre et de récupérer ma vie grâce à voeu). Ensuite Excavarenne termine Ectoplasma et Aquali, puis Bruyverne se suicide à l'orbe vie en tuant mon lapin.

En tout cas bien joué Swasen et merci pour le match !

Je gagne donc une boule bleue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés