|
Apparemment, la nouvelle n'a pas encore été reportée sur JOL mais une nouvelle discussion collaborative a été démarrée sur le forum officiel anglophone : les améliorations et modifications à apporter sur les commandants. Pour le moment, il n'y a pas de discussion similaire dans le forum officiel francophone.
Les règles sont les mêmes que celles de la discussion précédente : Citation :
Citation :
---- Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Voilà, pas le temps de traduire le reste. A vous maintenant. |
03/12/2013, 21h54 |
|
Aller à la page... |
Discussion collaborative autour du fonctionnement du commandant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
HS dialogue HS (mise en abime ;P) HS
Je rêverai (ex de départ:warcraft3=donne naissance de part politique d'ouverture>MOBA, défense tower...?... [à voir suite Baldur's G/neverwinter/...?map ouverte?...]) d'un jeu ouvert, tel un jeu papier avec des cartes. Les bricoleurs du dimanche (;p) pourraient facilement découper un morceau de papier et écrire/déposer leur singularité en respectant la structure et/puis... -transformer cartes -agrandir/rétrécir formats -changer formats -ajouter éléments -écrire scénarios -déstructurer format[s] (ex:2D=>3D=>7D ;D...) -composer y recettes/... en utilisant x éléments/concept/matières/singularités/entités/... existant... NouveauCyber esprit : cyber coopératif ex : au sein cyber et ailleurs (coeur qui bat) via chaine d'internet/réseau sociaux/... => utilisateur de l'un et l'autre se "stream". mise en scéne : dans cyber, TV diffuse programme des streamers avec joueurs présent dans la salle et téléspecta"tueurent" peuvent regarder/zapper les présents mais aussi streamers ailleurs via internet. ref événementiel : bar(drogue(s)?) compétitions voisines(ligues...ex:foot/?PMU?.../...) supporter/accés local/chaleureux HS [EDIT] -Programmer non (argument d'autorité, et c'est pas le seul) mais quitte a afficher mon "autorité" => site a l'arrache (plusieurs collaborateurs mais pas 10 zut), jeu bien plus avancé : [www.adressedusiteparmp.osef] (ah mince, pas de "programmation informatique", ça compte du coup ?) [PS : jeu dont le développement à intégré la plus grande expertise de gamer possible (noob=>pgm) ainsi que pvp/pve/coop/groupe ouvert... papier donc facile d'accés/appropriable mais tj pas programmer j'arrete la)] -Je passe sur la suite qui ne sert qu'à accumuler des contraintes présenté comme "nécessité" a l'"autorité" donc discréditantes/excluantes si "tu" rentres pas ds les ptites cases... -Documentaire tres interessant diffusé sur les goldfarmeur chinois sur arte y'a pas tres longtps (qui est devenu une économie à part entiere officieusement assumé) -Impossible+Fumer=>[]... Dois-je préciser que ce n'est pas une requete, encore moins une demande, mais un "HS" "HS" "HS" "rêve"... bref, si je devais conclure, autorité et dialogue ne font pas bon ménage. Ah et j'edit hein, vais pas accumuler une réponse pour souffler dans ce qui semble être l'oreille d'un sourd. Bon courage pour la suite, la démarche (seulement?) est louable, en esperant que anet ne prête pas l'oreille qu'à ceux dont sonic soutiendra la légitimité. Dernière modification par Wismerhill L'brumeux ; 06/12/2013 à 03h27. |
04/12/2013, 08h07 |
|
Wismerhill L'brumeux |
Trouver plus de messages par Wismerhill L'brumeux |
|
Comment dire ... Tu as déjà programmé un truc ? Encore plus un projet budgeté par une boite privée avec des contraintes de retour financiers ? Ou des projets collaboratifs avec plus de 10 personnes dedans ? Tout en sachant que les joueurs eux-même, voir parfois les organismes "mafieux"* ou assimilés sont prêts à profiter des moindres failles du système pour abuser du jeu et de ses règles ? *Ici les boites de farmbots chinoises ou divers autres goldsellers.
Après certains jeu peuvent offrir plus ou moins de liberté et parfois permettre la construction de trucs faits par les utilisateurs mais ça reste dans un cadre restreint. ---- Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Dernière modification par bouye ; 04/12/2013 à 09h10. |
04/12/2013, 08h56 |
|
#152097 |
|
une interface comme sur Eve pour le Com avec système d'esquade/gang/fleet.
Possibilité de broadcast les cibles a focus qu'on arrête de spam 1 comme des autiste en Bus fight... etc |
04/12/2013, 16h33 |
|
|
Que les Non-80 ne puissent pas s'approcher du commandant a moins de 4KM
|
04/12/2013, 16h43 |
|
|
Une gestion similaire à celle de EVE a en effet été proposée depuis.
|
04/12/2013, 20h26 |
|
|
|
06/12/2013, 08h28 |
|
|
allons même les SR ont les moyens de se payer des tags commandant !
et vous jouez bien en pack autour de lui ! |
06/12/2013, 08h43 |
|
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|