{Estel} Histoire des Landes (#13)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Duggo
C'est une blague j'espère ? Oui, ça doit forcément en être une.
Ça aurait pu avoir une connotation humoristique avec de la couleur peut être.
Ouin ouin ouin
(Sérieusement, on n'utilise pas suffisamment les intitulés...)

J'ai pop hier, en pvp, avec ma magnifique capitaine.
Non parce qu'elle est magnifique, il faut le dire. Avouez-le ! Oui, vous ! Vous qui avez passé plus d'une minute à me taper dessus à 6-7 pour me tomber ! (De dos, je suis fair play.)
Monstre > Héros. Je demande vraiment des explications. En solo, j'en conviens, je vois mal qui pourrait tomber un faucheur.
"P***** vous dit: Regarde, en 10sec, je le tue."
J'ai enlevé, dans ce MI, les mots inappropriés pour la jeune population de Jol Lotro. La version non censurée en mp.
Mission Accomplished.
Hier soir, si à la place de ma magnifique capitaine (originaire de Dale en plus. Son pépé a vu Smaug !), j'avais eu mon ménestrel (du Gondor lui. Et fils d'un nain, en plus.), on aurait gagné un 2 vs 6-7.
Easy.
Où est le problème ?
Je trouve réellement dommage qu'une seule classe du jeu ait eu un up si conséquent en monstre, le faucheur est devenu une machine sacrément dangereuse, mais le reste est carrément gérable et redeviendra de la chair à canon dès l'apparition du stuff 95 audace.

Du moins c'est le résultat après avoir passé peu de temps dans les landes en mds.
Citation :
Publié par Guntad
Je trouve réellement dommage qu'une seule classe du jeu ait eu un up si conséquent en monstre, le faucheur est devenu une machine sacrément dangereuse, mais le reste est carrément gérable et redeviendra de la chair à canon dès l'apparition du stuff 95 audace.

Du moins c'est le résultat après avoir passé peu de temps dans les landes en mds.
en tous cas merci d'être venu faire la chair a canon 6 fois ce soir
Y'a pas de soucis, ça ma montré que je peux plus faire ce que je faisais avant pour le moment, mais qu'en 1 contre 1, j'ai plus que largement mes chances. Je noterais quand même le nombre de vanish, de speed, d'enterrement et d'appel régio qui auront été fait dans le but de me tuer.

C'est moins marrant de se rendre compte qu'on est vraiment le seul héros dans les landes, et donc qu'on est un aimant d'une puissance redoutable

Je viendrais peut être vous perturber dans votre pve hl de temps en temps, le maire c'est un vrai défi. J'attends tout de même impatiemment la présence de plus de héros pour voir ce que ça peu donner.
Citation :
Publié par Guntad
Y'a pas de soucis, ça ma montré que je peux plus faire ce que je faisais avant pour le moment, mais qu'en 1 contre 1, j'ai plus que largement mes chances. Je noterais quand même le nombre de vanish, de speed, d'enterrement et d'appel régio qui auront été fait dans le but de me tuer.

C'est moins marrant de se rendre compte qu'on est vraiment le seul héros dans les landes, et donc qu'on est un aimant d'une puissance redoutable

Je viendrais peut être vous perturber dans votre pve hl de temps en temps, le maire c'est un vrai défi. J'attends tout de même impatiemment la présence de plus de héros pour voir ce que ça peu donner.
oh oui revient vite
Citation :
Publié par Guntad
J'attends tout de même impatiemment la présence de plus de héros pour voir ce que ça peu donner.
3-4jours encore.

Citation :
Publié par gorghun
et nous avons remarqué que tu étais un adepte du jeu dans tes pnj ainsi qu'un fervent amateur du regio monstre
Ca fait un peu "Ouais, j'avais un raid pour farmer sacre et toi, tu te planquais dedans, c'est pas fair play !"
Citation :
Publié par gorghun
et nous avons remarqué que tu étais un adepte du jeu dans tes pnj ainsi qu'un fervent amateur du regio monstre
En même temps, quand tu vois qu'un faucheur tout seul vide le cc, Maréchal An compris, en jouant d'une seule main, voir même reprend un fort en solo, je doute que les hobbits de Sacre fassent autre chose que des dégâts anecdotiques, du moins pour le moment... Mais c'est vrai qu'ils stun/désarment en boucle.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
3-4jours encore.



Ca fait un peu "Ouais, j'avais un raid pour farmer sacre et toi, tu te planquais dedans, c'est pas fair play !"
Pas un raid mais tu as bien résumé la situation, seul contre une araignée r11 et un ouargue r13, qui essayait de me faire sortir des pnjs quand j'avais plus de cd à coup de vanish et de speed.

Quand y'avait pas le copain fn r12...

Bref, la haine de ce monsieur est palpable alors qu'il n'est très certainement jamais mort. J'ai juste fait preuve d'un peu d'envie de jeu en me battant et en revenant plusieurs fois, malheureusement j'ai pas eu grand chose en retour, tant pis.

J'attend impatiemment des héros pour botter les fesses de ces messieurs, alors qu'on est "censé" être en dessous en ce moment. Le censé à prendre avec des pincettes !

A
Tout le monde (ou presque) s'entend pour dire qu'un monstre solo, surtout s'il sait bien jouer, a bien plus de chance qu'avant de tuer un héros solo.

Et je constate tout de même qu'il me faut aller dans Grothum, pour qu'un ouargue alcoolisé n'ose me pop dessus, accompagné naturellement de son araignée préférée. Bravo à eux, bel attentat !
[Dragshup (FN) et Lunarkh (ouargue) ont mis 3 fois moins de temps à me tuer cela dit... Dans la pampa... Séparément hein. L'un après l'autre... ]

Passons...
Le faucheur est une tuerie. Et encore, je ne suis tombée que sur des "petits".
Et le DPS + la résist' de la plupart des monstres rankés, c'est bien sympa aussi.

En bref, ça va me procurer une réelle excuse pour farmer du greenos toute la journée ! Va y'en avoir des contents !

PS: Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression que les armures légères prennent vraiment plus de dégâts que les lourdes par rapport à avant, mais genre vraiment vraiment
Mon méné bouffe des OV à 12K (sur 17K pv), et j'ai constaté que les capis/champions n'avaient pas ce souci.
Il y a du repop heros en ce moment ou c est mort? Ca commence a faire un moment que j ai pas 3shots un méné need duel irissa!
__________________
http://lotro.fr/signature/image/11465-kraok.png
Mention spéciale à Jurda et son énooorme fusée qui enchante toutes les dames de la terre du milieu et de ses contrées sauvages.
Va juste falloir penser à up la def critique nettement plus qu'avant.
Mais toute proportion gardée, tu ne peux pas comparer les dégâts reçus maintenant à ceux du 85. Si tu veux conserver l'audace, tu es en stuff 85 avec des def minables, donc. Si tu portes du bleu/mauve 95, tu as des def valables, mais plus d'audace. Les monstres tapent bien en 95, par contre, donc forcément...
Un OV à 12k sur un méné en mauve sans audace, au 85 on n'en était pas loin. Rien de bien étonnant. En fait ça ne sert juste à rien de traîner dans les Landes en ce moment, d'un côté comme de l'autre d'ailleurs.
Citation :
Publié par Duggo
Va juste falloir penser à up la def critique nettement plus qu'avant.
J'ai 54% de déf crit et je me suis pris un OV à 10k par un fn r14, avant de parler de déf crit il faut juste comprendre que les dégâts orc craft ne sont actuellement pas ou très peu mitigés par les mitig héros.

Sont sympas les dev ils mettent un nouveau type de dégâts pour les monsters mais ils ne prévoient pas une mitig côté héros.

Mais ce sera corrigé à la 12.1, ainsi que le bug audace à 62% et ça redeviendra n'importe quoi...

Citation :
Mais toute proportion gardée, tu ne peux pas comparer les dégâts reçus maintenant à ceux du 85. Si tu veux conserver l'audace, tu es en stuff 85 avec des def minables, donc. Si tu portes du bleu/mauve 95, tu as des def valables, mais plus d'audace. Les monstres tapent bien en 95, par contre, donc forcément...
Vérifies tes propos avant d'écrire, il suffit d'avoir quelques bijoux 95 pour que les deux mitig (physique et tactique) soient capées même avec le matos audace 85...

En matos pve j'ai 16.789 de mitig physique et 22.171 de mitig tactique, en stuff audace j'ai 14.531 de mitig physique et 18.306 de mitig tactique.

Dans les deux cas je suis capé mitig.
Citation :
Un OV à 12k sur un méné en mauve sans audace, au 85 on n'en était pas loin. Rien de bien étonnant. En fait ça ne sert juste à rien de traîner dans les Landes en ce moment, d'un côté comme de l'autre d'ailleurs.
Mmh, je me rappel d'OV à 7 peut être 8k sur du héros ultra unstuff, mais 12k pv c'était un héros buff cappy sur Estel. Jamais entendu les héros stuff dire s'être fait OS par un fn.
Qu'est ce que ça aurait couiné.
Citation :
Publié par Elrend
Mmh, je me rappel d'OV à 7 peut être 8k sur du héros ultra unstuff
Pinshat do it.
Full équipés récompenses de quête ces bêtes la aussi.
Pour ceux qui connaissent pas encore, ce genre de produit se résume à, une paire de claquettes, couplée à un soupçon de toile de jute autour.

Citation :
Publié par Elrend
Jamais entendu les héros stuff dire s'être fait OS par un fn.
Je ne comprends pas pourquoi, mais ces gens là ont une fâcheuse tendance à vouloir garder sous silence leurs méfaits dans les Landes.
A un moment donné faut y aller les gars...
Sortez de l'anonymat et faites vous un nom !
Je le vois bien sur Babul, mon pêcheur.
Bon, ben depuis que j'ai fait mon coming out avec, ça se passe mieux.


Ps : Et les post pour dénoncer le trop plein de courage d'un certain loup alcoolisé et son acolyte de Fn c'est mal.
Je suis fier de pourvoir encore affronter des ennemis comme eux en 2013, oui monsieur.
Surtout après tout ce qu'on a pu vivre dès mai 1993.

Ps² : Quelqu'un d'autre fait la collec' des départ'aimants ?
J'ai des doubles à échanger.

Dernière modification par CitronVertDomestique ; 03/12/2013 à 21h33.
Citation :
Publié par Irissa So
[Dragshup (FN) et Lunarkh (ouargue) ont mis 3 fois moins de temps à me tuer cela dit... Dans la pampa... Séparément hein. L'un après l'autre... ]
3k sur la griffe pour 12k pv. 2k dégâts crit du méné pour 53kpv si je me souviens bien ...

Le test de duel contre un champion était plutôt moche aussi. L'ouargue tank pas mal, et le champion meurt presque dans le stun.

Le one shot d'un mds (venant de claquer l'ih) avec un faucheur (en rage agonisante, je suis pas fair play) avec la salle du bas de tirith sur la tronche était aussi un peu abusé.

Dans les deux cas c'était probablement pas des personnes ayant le meilleur stuff pve possible, mais tant qu'ils ont pas mis le stuff pvp jouer héros a l'air de ressembler un peu à attaquer un héros avec un monstre sans audace aux maj précédentes.
J'adore...

Entre les "je suis capé mitig", "quand le stuff 95 audace", "quand la màj 12.1", etc...Le monde va changer.

Ce sont les mêmes qui parlaient de façon récurrente de la force, la puissance du héros par rapport au monstre, et qu'avec tous les "circonstances" reprises ci-dessus, on y reviendra vite.

Sauf qu'au milieu de tout cela, il y a quand même une poignée de monstre, qui étaient capable, qu'importe le lieux, la circonstance, de tenir 3 héros et les mettre au sol, sauf que quand cela leur arrivait, ils préféraient le passer sous silence

Et oui, c'est encore plus facile aujourd'hui et même en sortant toute sa science ici, ils restent des mecs qui tomberont sur plus fort, toujours, et qu'importe leur stuff, surtout hypothétique...mais ils l'attendront, et quand leur "stuff" sera là, ils reviendront, heureux de se faire des joueurs qui n'ont pas une maîtrise complète, en proclamant haut et fort, à base de chiffres et stats (via des captures d'écran certifiées bien entendu) qu'ils sont les plus forts...Jusqu'à ce qu'ils croisent un ouargue qui sait jouer, une araignée qui va les bouffer, un faucheur qui aura géré, etc...

J'adore vos discussions à base d'hypothèse et de chiffres...mais ça change rien, vous n'êtes pas des dieux, redescendez sur terre
Citation :
Publié par Burzat
Sauf qu'au milieu de tout cela, il y a quand même une poignée de monstre, qui étaient capable, qu'importe le lieux, la circonstance, de tenir 3 héros et les mettre au sol, sauf que quand cela leur arrivait, ils préféraient le passer sous silence
[Régional] Sorwenn : Mais c'est pas possible ! Il faut être 3 pour tomber Thukrack ...
Citation :
Publié par Griaghor
[Régional] Sorwenn : Mais c'est pas possible ! Il faut être 3 pour tomber Thukrack ...

Need le screen résumant le 6vs1 devant le rez Tirith avec Ugondal...


Sinon, pour en revenir à la question d'égalité entre héros/monstres, la balance penche en ce moment vers le côté monstre. Du moins en 1 vs 1.
Un set pvp 95 changera tout. Ca semble si extraordinaire que les héros préfèrent attendre ce set pour pop sérieusement dans les Landes ?
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Pareil.
Need le screen de mon 1vs10 dans les pnjs adverses alors que j'avais déjà aggro Thaurlach, Thorog et le Lieut'...

Relink celui où t'es en danger, groupé avec 6CDG et un profa !
Citation :
Publié par Griaghor
[Régional] Sorwenn : Mais c'est pas possible ! Il faut être 3 pour tomber Thukrack ...
Mmh... Elle n'aurait jamais dit ça, tu sous-estimes la beyte !
Le mieux pour tomber Thukrack c'est heu.. qu'il n'y ait pas Sorwenn
N'importe qui fera l'affaire.
Charlhor rang 14 lvl85 vous dis: Wtf! Toclemacon et moi sur kraok, il nous fini et il lui reste 12k pv! Vivement la màj!

Meme full stuff full gold avec leur medaillon qui touche leur ..... les 3/4 des mecs arriveront a rien(en 1v1). Meme avec
l audace.
__________________
http://lotro.fr/signature/image/11465-kraok.png
Mention spéciale à Jurda et son énooorme fusée qui enchante toutes les dames de la terre du milieu et de ses contrées sauvages.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés