[Wiki] Iop Feu-Air

Répondre
Partager Rechercher
Salut :-) J'étais un iop terre/air en cantile/frigostine/lassay mais je trouvais le jeu un peu chiant, alors j'ai decidé de refaire mon stuff, aujourd'hui ça donne ça :

http://www.dofusbook.net/perso/Orpheus/Anybody-1.html

Je vais tenter le Ben le Ripate PA quand j'aurais le temps, vu que je compte laisser ce iop aux alentours du niveau 180 pour monter un autre perso sur le même compte o/

Vous en pensez quoi ? Le 12pa me fait vraiment de l'oeil comparé au 11pa mais ça devrait suffir 11/5 non ? 4po suffisent pour couper ? (pour l'instant pas eu de problème)

Et niveau sort, j'ai plus de point pour epée du destin (sauf si je le diamante, mais pas les loves pour l'instant) c'est grave ? Je l'utilise pas tellement de fois vu que j'essaie d'éviter le cac.. Voila, si vous avez des remarques (notamment sur dinde, trophée) je prends ! Merci
Citation :
Publié par Anytime
Salut :-) J'étais un iop terre/air en cantile/frigostine/lassay mais je trouvais le jeu un peu chiant, alors j'ai decidé de refaire mon stuff, aujourd'hui ça donne ça :

http://www.dofusbook.net/perso/Orpheus/Anybody-1.html

Je vais tenter le Ben le Ripate PA quand j'aurais le temps, vu que je compte laisser ce iop aux alentours du niveau 180 pour monter un autre perso sur le même compte o/

Vous en pensez quoi ? Le 12pa me fait vraiment de l'oeil comparé au 11pa mais ça devrait suffir 11/5 non ? 4po suffisent pour couper ? (pour l'instant pas eu de problème)

Et niveau sort, j'ai plus de point pour epée du destin (sauf si je le diamante, mais pas les loves pour l'instant) c'est grave ? Je l'utilise pas tellement de fois vu que j'essaie d'éviter le cac.. Voila, si vous avez des remarques (notamment sur dinde, trophée) je prends ! Merci
11/6 c'est le must sur un iop feu je trouve
Salut

J'ai décidé de passer mon iop en Padgref, parce que ça fait super longtemps que j'ai pas fait de mode CC. Problème, j'ai pas beaucoup de thunes.. (je finirai mon ocre p-e dans pas très longtemps, et je pourrais à la LIMITE me permettre un exo pas trop cher type Rasboulaire, mais c'est pas sûr du tout). Bref, j'essaie de me faire des stuffs à la Vetik (j'adore vraiment ce cac). Alors ouais, ça bourrine bien même sans boost (1000/1200) mais je trouve ça carrement faiblard niveau degats sorts.
Alors ok, on paie le 1/2 cc mais perso, je joue principalement (en pop du moins) aux sorts feu, donc ça m'emmerderait de lacher des tempêtes à 120 quoi

D'autant plus que pour chopper le 1/2 au 1/50 avec un gélano, faut limite foutre une cape glours avec amu oto et ceinture rasbou (enfin j'ai surement pas fait tout les systèmes). Mais la cape Xa est quasi indispensable, rien que pour le PA, mais aussi pour le pré requis Vetik. Après, je pourrais passer Hernelle mais bon, Hernelle sur Iop, je suis pas fan, on a tellement de sorts OP. Du coup, je me dis que je taperai pas souvent au cac, mais bon, ça fait toujours plaisir un coup de cac, j'en ai un peu marre du full sort D

Vous auriez pas deux/stuffs sympas en Padgref avec un cac pas degueu (même excentriques je prends) ? C'est le gelano qui baise tout pour les CC quoi... Je vais pas foutre un tutu en Padgref komeme o//
Tu peux faire comme ça http://dofusbook.net/perso/Kuroitaka/Skadi-2.html

Y'a que le gelano d'exo pm, j'ai mis les trophées archi bourrin pour voir, en en enlevant deux, tu peux gagner 400 vita ...

La cape c'est pour le cc manquant, la meilleur solution serait de trouvé une rasbou pa et une bague glour pm et tu peux foutre un voile ou une hiculteur.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Ouais c'est à peu près ce que j'avais fait (sans le dolmanax, j'avais rajouter 50 base force même si c'est chiant ). Limite au lieu de foutre une rasbou PA, je pourrais foutre un turbu (ouais turbu + ocre + gela pa/pm en 12/5 c'est moche, je sais) en attendant quoi, je veux pas trop l'opti en attendant le stuff fri3, j'ai 2 autres persos à stuff aussi
Perso je joue en Padgref + Amu/épée Oto + cape hiculteur + Gelano PA/PM + ceinture glourceleste.
Avec ça t'es 1/2 au 1/50 en 12/5 avec pas mal de vita et d'agi (à moduler avec des trophées).
Alors oui tu te prive du CaC mais globalement je pense qu'il faut mieux favoriser la voie feu puisque le sort agi que t'utilisera la plus pour faire du dégat c'est Epée du jugement.

Mais le stuff à la pelle est sympa aussi !
A ta place je virerai le turbulent pour prendre une limbes, et je remplacerai le gélano par un gélano vita pour compenser la perte du cac vu que tu seras déjà 6pm.
A part ça, je vois pas grand chose à redire
Salut, je rejoue après une looooongue pause, et je suis completement perdu au niveau du stuff. J'ai un iop lv 162, j'aimerais l'orienter air-feu vu que le terre a l'air nul à chier maintenant (épée de iop portée non modifiable, je jouais avec +8 po avant). Je suis riche mais pas trop grace à tout pleins de shigekax que j'ai recup je sais pas comment, suffisemment pour acheter du stuff mais pas des dofus.

Du coup j'ai pensé à ça, vous voyez mieux ?
http://www.dofusbook.net/perso/Cotino/Cotino-1.html
Bah ça manque un peu de stats quand même, et autant attendre le lvl 178 pour passer air feu avec une base de tengu, à ce lvl une chêne mou/drago prune/orchi/limbe et des trophées ça suffira largement!
Je trouve pour ma part qu'un mode full air est beaucoup plus efficace passé le lvl 160 et en attendant la tengu.

Une full Roiss/Collier Tanu & Cie ça offre beaucoup d'agi et de sagesse. Et la capacité à farm et exp d'un Iop Air c'est quand même autre chose qu'un Feu. D'autant plus qu'un mode 9/6 convient très bien pour PvM.
Citation :
Publié par Fame
Vous investissez ou vos points? Je viens de me parcho 101 partout mais j'hésite où reinvestir (lvl 189)....
Full Vita, Full sagesse ou 200 sagesse/le reste en vita.
Les palliers sont vraiment pas terribles (force mise à part), à toi de voir selon tes besoins si tu préfères de la sagesse pour xp plus rapidement, de la vita pour être plus résistant et pvp un peu à côté, ou un mix des deux. Sur mon ecatte qui a aussi des palliers bof en dehors de la force j'ai longtemps fais 200 en sagesse et le reste en vitalité pour être relativement polyvalente sans que ça freine trop mon xp ou m'empêche de faire autre chose que du pvm facile.
T'es pas 1/2 a jugement ce qui est franchement dommage car c'est selon moi le meilleur sort dans ce mode de jeu.
Tu peux te tourner vers une amulette hendart/otomai, une ceinture glours/rasboulaire/fwetar selon tes preferences (puis voir si t'as les cc pour la hernelle ^_^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés