Enkimy VS Phenyx
On entre Flambusard contre Roigada. Je demi-tour et, anticipant mal une Déflagration de Roigada, fait entrer Tarpaud. Le jeu de switch commence alors, moi fort gêné par la Distorsion, lui ne pouvant réellement infliger de dégats grâce à mes placements.
Aquali switche sur Betochef et se prend un Coup critique sur une Lame de Roc. Façade juste après l'achève. :-/
Je remets la pluie, mets Iguolta en place, qui réalise un Critique de Fatal-Foudre sur Achéodong (  ) et le laisse à.... Boaf? 1 PV? (  )
Un second Fatal Foudre l'achevera cependant.
Tout naturellement il passe sur Ossatueur pour contrer Fatal Foudre, je switch sur Tarpaud qui est OHKO par Damoclès.
Je repasse sur Iguolta, lance un Noeud Herbe, qui laisse Ossatueur à... Boaf... 5PV ? (  ) Le séisme qui suit OHKO mon Iguolta.
Je perds volontairement Flambusard sur une attaque de Roigada.
Bon à partir de là c'était un peu plus pour le beau jeu: il me restait Séraclaw (qui ne peut pas tuer le sien) et Exagide. Exagide qui aura survécu à deux Déflagration de Roigada (et aura placé ses Danse-Lame) pour lui balancer une Ombre Portée et le laisser à... Boaf... 12 PV? (  )
Mon propre Exagide est à 12 PV, ne pouvant plus que spam Ombre Portée pour ne pas se faire outspeed, et mon Séraclaw perd aisément face à son Symbios.
Victoire de Phenyx 6-3 en 43 tours
Code vidéo: 9URG-WWWW-WWW3-C8WY
Dernière modification par Enkimy ; 29/11/2013 à 00h02.
|